CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Native origine

gams91820
gams91820
Niveau 5
22 décembre 2009 à 03:37:23

Bonjour ,

j'ai lu bcp de chose sur les extensions ,

J'aimerais savoir se que je peux faire avec native normal .

Est-ce que je peut créer des batiments avec ingénieurs ?

Avoir mon propre chateaux fort et ma propre faction ?

et autre ?

OU alors le mod " Native " est pas si riche que ca et je dois prendre un mod ?

Merci

cotin9
cotin9
Niveau 10
22 décembre 2009 à 10:34:51

Deux topics pour une même question ? :sarcastic:

Oui, tu peux créer des bâtiments, mais pour ça il faut un village/un château/une ville.
Oui tu peux avoir ton château, mais il faut le conquérir.
Oui, tu peux avoir ta propre faction, mais tu ne peux recruter des vassaux dans la Native (il faut des mods pour cela).
Autre ? Oui. Non. Enfin... autrefois... Sans doute est-ce un bug. Auquel cas la réponse est 42.

[Otto]
[Otto]
Niveau 6
22 décembre 2009 à 11:16:07

Pour les joueurs adorant les "jeu de rôles" et voulant créer leur propre château, il y a le mode "Custom Settelments" qui vous permet de créer votre propre village et de la faire évoluer.

Vous commencez dans une carte quasi vide, avec seulement des petits camp, vous prenez possession de l'un d'eux, et, au fil du temps et des ressources, vous pourrez l'améliorer en château, puis en ville...

Personnellement, je n'aime pas ce mode, car il est un peu lent, mais ce n'est que mon humble avis... :ok:

Verde
Verde
Niveau 9
22 décembre 2009 à 13:00:05

Le native expension est pas mal, c'est la native avec des soldats, objets en plus, transformer tes 'heros' en vassaux quand t'a ton royaume, gerer leurs armee, recruter les autres seigneurs

plein de petit truc sympa ^^
le battlesize pour de plus grande baston :D j'ai mis 200 je penses pouvoir mettre plus mais c'est plus difficile pour les combats inegale xd

Les chevaux sont archi plus faibles !! Les ennemis oplus fort, g bien galere aux debut pour me faire une petite armees car y as plein dennemis de partout !

Y a des petits escouades de chaque royaume qui se promene dans les royaume, des lanciers pour niquer les chevaux (tres tres mal, g ete One shot par un bandit avec une lance...80 dgts a moi, 200 a mon cheval...)

J'ai commencer y a pas lgts ce mod donc la j'ai une petite armee mais jai deja un emplacenment de 100, je suis ni mercenaire pour un royaume ni seigneur, mais je veux devenir seigneur swadien et apres faire ma faction (avec des troupes swadienne si possible)

cotin9
cotin9
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:40:13

Je vois pas trop le rapport entre un Jeu de Rôles (les jeux à la D&D, CoC, Vampire, etc.) et un jeu de gestion de château/village :p)

En plus, pour tout ce qui est gestion de fief et royaume, Native Expansion, Lords&Realms, Fire Arrow... font bien mieux, me semble-t-il.

[Otto]
[Otto]
Niveau 6
22 décembre 2009 à 15:27:10

Oui, je sais, y a pas beaucoup de rapport, mais j'ai passé une demi-heure à batailler avec mon ordinateur, qui n'est plus de toute première jeunesse, et le beau texte que j'avais écrit à la base à.... heu.... enfin bref, j'ai eu une envie de destruction...

Donc, je n'ai pas tous réécris... Désolé pour le lapsus, mais je reconnais avoir fait une grosse erreur, ayant été élevé dans diverses Morowind et autres Elder scrolls.... :honte:

gams91820
gams91820
Niveau 5
22 décembre 2009 à 16:07:58

hello !

Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui m'ont bien ouvert les yeux !

Une derniere question : pour le mode native exp :

Est-ce qu'il rajoute seulement quelque possibilité comme cité ci-dessus et la plus grosse partie du jeu reste le mod Nativ dedans , ou alors il y a des chose de la native enlevé ?

Car moi ca ne me derange pas de recommencer si je trouve un mod qui est Native + des amélioration mais je ne veux pas un mod qui enleve les choses de la native d'origine si vous comprennez .

mais si la native exp me permet d'avoir la meme chose avec des améliorations en plus pourquoi pas !

[Otto]
[Otto]
Niveau 6
22 décembre 2009 à 16:13:15

Native expansion est un excellent mod, qui rajoute énormément de chose par rapport à Native, comme la fait de pouvoir avoir des vassaux.... Il n'y a que du bonus à le télécharger... :ok:

gams91820
gams91820
Niveau 5
22 décembre 2009 à 17:17:02

Ok je me lance puis je lancerais un petit cheat code pour up au lvl que je possede actuellement ^^

gams91820
gams91820
Niveau 5
22 décembre 2009 à 17:26:21

A ouai mais :s Native exp est en vf ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:35:00

Yep, il a été traduit.
http://mountvf.calimerou.fr

Sinon, Otto, effectivement, je considère aussi les ES comme des JdR, mais on n'y trouve pas vraiment de phase de construction (à part Tel Uvirith, Bal Isr

cotin9
cotin9
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:37:56

Yep, il a été traduit.
http://mountvf.calimerou.fr
C'est également le mod que je préfère, je te le conseille donc vivement.
Si tu le souhaites, tu peux en consulter un "test" succin ici : http://www.mountfanblade.com/index.php?cat=articles&class=articles&id=14

Sinon, Otto, effectivement, je considère aussi les ES comme des JdR, mais on n'y trouve pas vraiment de phase de construction (à part Tel Uvirith, Bal Isra et le Manoir Réthan dans Morrowind).

...

pwned by TAB :(

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:42:48

c'est une partie que j'adore dans les JdR quand il y en a.
La construction de la Forteresse dans NWN 2 est super simpliste mais passionante, on en voudrait plus.

gams91820
gams91820
Niveau 5
22 décembre 2009 à 20:04:55

NWN 2 en ligne on peut créer ses propre fort sur les server RP ? ou rien a voir ?

Merci Cotin je vais le DL et je vais installer le jeu ailleurs pour avoir les 2 mods a non , non ben rien je crois qu'on peut les selectionners

je parle tout seul ..

La vidéo du moment