CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs questions :)

Verde
Verde
Niveau 9
14 décembre 2009 à 19:11:39

- Questions 1

Peut on recruter autre chose que des novice/cadet et tout ? Appart les mercenaires qui coute cher ...

Genre sergent rhodok direct ^^

- Questions 2 :

Peut on avoir des cavalier rhodok ? Si oui comment ? Car j'en ai eu que gardes caravanes/chevalier merco/ cavalier merco ... sa coute cher :(
Alors que les ecuyers swadiens sont des cavaliers et ont la nationalité :(

- Questions 3 :

A quoi sert de se mettre au service d'un roi ?

- Q 4 :

- Comment on 's'habitre' ds une chateau ... car sa m'eest arriver de me faire attaquez meme en ettant sur un chateau ...

- Q 5 :

A quoi sert d'avoir un fief ? Par exemple mon roi vient de m'offrir un village ...

- Q 6 :

Peut on chager de fief ? XD Car mon village est isolé et pourri ... :D

Merci des reponses :)

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
14 décembre 2009 à 20:44:38

salut a toi :)

-Q1 : je ne pense pas que tu puisse le faire, tu peut toujours recruter des mec dans les tavernes mais je suppose que ce sont les mercenaires dont tu parle...mais tu peut toujours aller dans un camps d'entrainement pour booster tes gars plus vite, et de manière plus sûr.

-Q2 : je pense que tu doit pouvoir booster les soldats de façons a ce qu'il deviennent cavaliers, sinon, tu peut en capturer pendant les batailles, avec un peu de chance, ils voudrons ce joindre à toi :ok:

-Q3 : cela permet de recevoir un fief, d'avoir des alliés, de devenir vassal et de monter en grade dans le royaumes, de plus, un fois un certain rangs atteint, tu peux faire des "croisade" dans lesquels d'autres seigneurs ce joignent a toi, et tu peux aussi leurs donner des ordres, telle que : " vas ici", "attaque là" ect...

-Q4: Tu peut t'abriter dans un châteaux en payant une chambre dans "l'hôtel" du domaine, le prix de la chambre varie d'un châteaux a l'autre.

-Q5 : Tu peut recevoir une taxe venant du fief, elle t'es verser automatiquement si je me souvient bien...

-Q6: et bien je crois que non :(

Voila j'espère avoir peut t'aider un peu :ok:

Verde
Verde
Niveau 9
14 décembre 2009 à 21:17:51

Merci beauoucp !!
J'aime bien ce jeu en tout cas, vivement celui de 2010 :D

sinon autres questions : - Les 'héros' vallent le coup ou ils sont nul ?

- les camps d'entrainement pour booster mes soldat c'est les terrains un peu partout sur la map ?

merci encore )

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
14 décembre 2009 à 21:35:48

Bin, pour les héros, tout dépend de celui que tu choisit, après pas la peine d'en recruter 10 si seulement 2 d'entre eux te servent :ok: regarde t'es faiblesse, et ne recrute que les héros pouvant t'être utile selon ton style de jeux et la situation actuel :oui:

Pour les camps d'entrainement, ouais, ce sont les bâtiments appeler "training camps" si tu à la version anglaise :ok:

De rien :ok: c'est toujours un plaisir d'aider quelqu'un :ok:

Verde
Verde
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:40:01

Je reviens avec d'autres questions :D

Je suis devenu seigneur ( en passant peut on changer de pseudo ? pour rajouter Seigneur devant mon pseudo ? :) )

- Comment bien proteger son chateau ? Car j'ai un chateau isolé dans les territoires ennemis jessaye de faire une armée mais mes potes m'aident pas a me proteger et j'ai reperdu le chateau :( , sinon faut que je choppes un chateau moins excentré :(

- Comment demander de l'aide aux seigneurs ?

- comment demander aux seigneur de nous suivre ?

- Nos héros peuvent devenir des seigneurs a nous ?

- Si je captures des seigneurs, c'est mieux de les revendre avec la ranson ou de les mettres dans les geoles ?

- Comment monter rapidement une armée ? On est obliger de courrir dans les villages ? :(

- comment entrainer ces troupes quand on a son chateau ? Car quand j'ai obtenu mon chateau yavait marqué que je pouvais monter une armée mais j'ai rien vu de spécial dedans appart la construction.

- Si je lances une construction et que je perds le chateau, la construction se fera quand meme ?

- Quand on recupere un chateau, tous les batiments sont detruits ?

voila j'en ai plus je crois xD

Nihak
Nihak
Niveau 3
16 décembre 2009 à 14:03:31

Désolé je ne serais pas répondre à tout ^^

Précise le module que tu as ( Sword of Damocles, Native, etc...)

1) Comment monter rapidement une armée ? On est obliger de courrir dans les villages ?

- Si tu as Sword of Damocles, tu peux produire automatiquement des troupes, la recette est la suivante :

a. Avoir un château
b. Avoir un village ( avec de la population )
c. Avoir une caserne dans le château

2) Comment entrainer ces troupes quand on a son chateau ? Car quand j'ai obtenu mon chateau yavait marqué que je pouvais monter une armée mais j'ai rien vu de spécial dedans appart la construction.

- Regarde la réponse du haut

3) Quand on recupere un chateau, tous les batiments sont detruits ?

- Non, je pense pas, mais je en suis pas à 100% sur

4) Comment demander aux seigneur de nous suivre ?

- Tu leurs parle et tu leur confie une tache " Suivez-moi "

- Si tu as " Sword of Damocles ", tu as une mini-map où tu peux voir tous tes seigneurs et leur donner des ordres, comme, Suivez-moi

Verde
Verde
Niveau 9
16 décembre 2009 à 14:21:23

J'ai native.

Mais c'est quoi l'histoire des autres modules ? C'est le meme jeux avec genre des batiments, armées, actions en plus ?

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:06:32

A noter que les Rhodoks et les Nords n'ont pas de cavalier. Seuls les Swadiens, Khergits et Vaegirs en ont.

Dans la version native, pour monter vite une armée, il faut seulement parcourir les tavernes/villages et recruter un maximum.

Pour demander aux seigneurs de te suivre, je crois il faut qu'ils t'apprécient beaucoup ou que tu sois maréchal de ta faction (chef des armées).

Les héros ne peuvent pas devenir des seigneurs comme les autres. Ils restent avec toi.

Tu peux revendre un seigneur capturé même si il est dans tes geôles.

Pikopalabra
Pikopalabra
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:24:17

la petite astuce c'est de booster a fond la capacitée de "trainer".Quand tu arrive a un bon niveau dans cette capacité en 7 nuit par exemple mes vaegir recrut deviennent des vaegir knights.

La vidéo du moment