tu sais que depuis que les jeux sont de plus en plus craqué ils sont également plus vendu?
Je ne vais pas mentir, j'ai craqué le jeu avant de l'acheter pour le testé, et je l'ai acheté car il 'ma plu.
Je suis inscrit sur un site de "partage" que je ne nommerais pas, et on discute pas mal de toutes ces mesures visant à augmenter la sécurité sur les jeux (en passant, on à eu mass effect 2 5 jours avant sa sortit et complètement fonctionnel en version final) et il y a 70% des membres (on est 780.000 et 800 on répondu au sondage en 3jours) qui sont d'accord sur un point: le jours ou on ne craquera plus les jeux, on arrête d'en acheter car si on ne peux plus les tester avant et sachant que la qualité des jeux ce dégrade pour des prix qui montent toujours, on payera bientôt 80euro une dobe qui n'en vaut pas 20. Parmis ces 70%, on va dire que 90% voir plus d'entre eux disent que télécharger des jeux ne leur sert qu'a les tester car les démos ne montrent que le beau coté du jeux, on ne peux pas, en 1/2 heure ou en une mission, savoir si le jeux va être long, sympa, original, rejouable, ou si tout simplement c'est un navet.
Donc gardons les clé cd et faisons confiance aux joueur au lieu de les faire ch*er avec des sécurité de me*de qui ne vont les convaincre que d'une chose: télécharger le jeu (entre parenthèse, j'ai sacred 2 gold, acheté, et je joue avec en craqué car au moins, je ne suis pas embêté par les sécurités)