CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est la clé ?

Heitrem
Heitrem
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:54:32

Salut à tous, j'ai acheté mount & blade a un ami il y a peu et au moment du lancement on me demande la clé qui est dans le boitier ... mais il n'y a rien dedans ! Il faut la récuperer sur le site internet avec la manip qu'ils donnent ?

cracmoncalecon
cracmoncalecon
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:04:17

regarde sur le cd :hap:

cracmoncalecon
cracmoncalecon
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:04:55

et la clée doit etre utilisé et si c le cas tu t'es fait arnaquer :hap: DTC comme on dit :hap:

Fred__
Fred__
Niveau 6
01 mars 2010 à 20:20:43

cracmoncalecon : merci merci merci.

Sur le cd ... ptin j'avais pas fait gaffe.

C'est fourbe quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 21:15:32

J'avoue, c'est digne des jeux fin 90 de mettre la clé sur le cd.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:21:50

Ne vous plaignez pas, au moins vous n'avez pas tout un systéme anti-jeu qui vous demande une connexion internet constante et l'installation de 60 programmes pour faire tourner le jeu.

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
01 mars 2010 à 22:43:23

Ahahahah d'accord avec toi ellysion ^^ vive le systeme des clé cd c'est bien plus pratique meme si plus accessible au craqueur ^^

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
02 mars 2010 à 00:50:28

tu sais que depuis que les jeux sont de plus en plus craqué ils sont également plus vendu?

Je ne vais pas mentir, j'ai craqué le jeu avant de l'acheter pour le testé, et je l'ai acheté car il 'ma plu.

Je suis inscrit sur un site de "partage" que je ne nommerais pas, et on discute pas mal de toutes ces mesures visant à augmenter la sécurité sur les jeux (en passant, on à eu mass effect 2 5 jours avant sa sortit et complètement fonctionnel en version final) et il y a 70% des membres (on est 780.000 et 800 on répondu au sondage en 3jours) qui sont d'accord sur un point: le jours ou on ne craquera plus les jeux, on arrête d'en acheter car si on ne peux plus les tester avant et sachant que la qualité des jeux ce dégrade pour des prix qui montent toujours, on payera bientôt 80euro une dobe qui n'en vaut pas 20. Parmis ces 70%, on va dire que 90% voir plus d'entre eux disent que télécharger des jeux ne leur sert qu'a les tester car les démos ne montrent que le beau coté du jeux, on ne peux pas, en 1/2 heure ou en une mission, savoir si le jeux va être long, sympa, original, rejouable, ou si tout simplement c'est un navet.

Donc gardons les clé cd et faisons confiance aux joueur au lieu de les faire ch*er avec des sécurité de me*de qui ne vont les convaincre que d'une chose: télécharger le jeu (entre parenthèse, j'ai sacred 2 gold, acheté, et je joue avec en craqué car au moins, je ne suis pas embêté par les sécurités)

La vidéo du moment