J'ai la compétence "trainer" / "mentor" qui ne s'applique plus à ma fratrie. J'ai pourtant le meilleur score (7). Mais il n'est pas compabilisé et mes troupes ne gagnent quasiment plus d'XP la nuit.
Avez vous des solutions ?
Merci.
im_Alex_88
Niveau 6
18 novembre 2009 à 16:18:06
le meilleur score c'est 10 et 12 pour certaines
Ellysion
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:28:23
Si ils en gagne quand même, c'est que la compétence marche. Plus les soldats sont de haut niveau, plus ils peinent à gagner de l'expérience. Si un de tes compagnons a une meilleur compétence mentor de base que toi alors c'est la sienne qui compte. Sachant qu'une compétence sur ton personnage a droit à un bonus (au niveaux 10, une compétence passe à 14 sur ton personnage alors qu'elle resterait à 10 sur un compagnons). Comme le bonus n'est pas prit en compte dans le choix de la meilleur compétence, il suffit qu'un de tes personnages ait 8 à se compétence mentor pour annuler la tienne (malgré ton bonus qui devrait être de 2).
Mornaug_54
Niveau 6
19 novembre 2009 à 01:58:39
Non, la compétence d'entrainement n'est pas dictée par le niveau comme les autres talents : c'est la seule qui soit cumulative, je m'explique, plus toi et tes compagnons avez de capacité d'entrainement, plus l'expérience gagnée est importante
Ellysion
Niveau 10
19 novembre 2009 à 10:46:44
Dans ce cas, pourquoi la sienne ne fonctionne plus ? Il aurait trop de troupe de haut niveaux ?
Tiens, une question, est-ce qu'un de tes compagnons t'a quitté recemment ? Car ça expliquerait la chute d'XP.
Lokken
Niveau 4
16 mai 2010 à 11:14:34
Quelle immense contradiction... qui croire ? Cumulative ou pas, cette comp trainer ?
Ellysion
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:07:53
Oui elle cumulle celle de tout les personnages du groupe qui ont cette compétence.
cotin9
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:17:23
Par contre, cette compétence n'agit que sur les soldats de niveau inférieur à celui du personnage (principal ou compagnon) qui l'utilise. Par exemple, si je suis de niveau 6, ma compétence mentor ne donnera de l'xp qu'à mes soldats de niveau 5 ou moins (soit grosso modo les deux premiers rangs de soldats). Les troupes d'élite (qui sont souvent de niveau 20-30 voire plus) ne gagneront rien, même si elles ne sont pas encore à leur niveau maximal.
Enkyll
Niveau 10
31 mai 2010 à 05:06:20
Je confirme que cette competence est cumulative. ;)
Comme toutes les competences dite "de groupe" d'ailleurs il me semble.