je comprends plus rien mon jeu bug je commence une bataille contre le peuple du nord j'ai 94 soldat et une dizaine de categories de soldats differentes et quand j'ai commencé la bataille me suis retrouver avec toute mon armée remplacé par des borders river et a dieu d'archer, d'infantrie et mes autres cavaliers, tous etaient des bordeur rivers je precise qu'a la base j'en n'ai aucun et ce qui me fait rire ils avaient tous une armure et arme differente qu'es que l'ordi a foutu. Il cree des nouveaux perso tout seul et me vire les mien lol j'aurais preferer garder mon armée tous mes soldats sont au niveaux veteran et me permette une meilleur strategie point de vue d'avoir archer,infantrie et cavalerie de plus que en cavalerie j'ai des chevaliers mercenaire et d'autre aussi redoutable ou pir encore mais bon quand tout mes soldats se sont remplacés par les bordeur river qui sont tres fort aussi sa ma tout de meme permis de gagner la bataille sans pertes, meme si je preferais ma vrai armée qui est plus efficace mais comment se bug peut il se produire vous avez une idée ?