CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

persuasion !

duke555
duke555
Niveau 4
08 octobre 2009 à 12:09:34

ben en faite je me demandais voila j'ai pris un compagnon pour évolué persuasion mais es que cela aura le meme effet que si j'évolue cette compétence sur mon perso ? pcq en faite c mon perso qui s'adresse aux seigneurs adverses et alliés alors si j'évolue cette compétence sur le compagnon es que sa fonctionnera ou c'est seulement destiné a notre personnage ?

Mornaug_54
Mornaug_54
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:52:20

Excellent question, je me suis posé exactement la même jusqu'au jour où je me suis dit qu'il n'y avait qu'un ou deux point de compétences par level et que ca me serait plus utile de booster mon commandement, aujourdh'hui j'suis pas diplomate mais comme je traîne 220 hommes avec moi ça impose le respect...

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:01:06

La persuasion est une compétence de groupes, un compagnons peut très bien s'en occuper tout comme le marchandage ou la traque.

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
08 octobre 2009 à 20:37:39

Au contraire, la persuasion est une compétence personnelle, C'est sur ton personnage qu'il faut la UP, elle ne servira a rien sur tes compagnons ;)

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:34:39

En effet, je confond toujours persuasion et marchandage qui est une compétence de groupe.

duke555
duke555
Niveau 4
09 octobre 2009 à 01:35:03

ah vous faites biend e me le dire encore un peu j'allais évolué cette compétence sur un compagnon c vrai que je vois pas a quoi sa pourrait lui servir vu que c moi qui parle au seigneur en question

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
09 octobre 2009 à 21:18:08

Si tu veux savoir quoi faire évoluer sur tes persos, regarde quand ton pointeur passe sur une compétence, en haut a droite il décrit ce que cette compétence peut donner, et il y a noter juste après (Compétence personnelle, Compétence de groupe, compétence de commandement), les compétences personnelles et de commandement sont à mettre sur ton perso, celle de groupes sur tes compagnons ;)

duke555
duke555
Niveau 4
13 octobre 2009 à 01:37:26

la seul compétence personnel a ne pas mettre sur ses compagnons c c'elle de la persuasion elle inutile sur eux mais les compétences de combats par contre le sont egalement pour les compétences de groupe. il n'y a que commandemant, gestion des prisonnier et persuasion qui doit etre pour le perso principale enfin voila a force de jouer j'ai pu constater cela ...pour c'eux que sa intéresse.
Bon jeu a tous

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
13 octobre 2009 à 08:59:50

L'inventaire aussi pour que tu puisse y mettre plus dans ton sac =)

Mornaug_54
Mornaug_54
Niveau 6
13 octobre 2009 à 22:40:32

inventaire c'est une capacité pour l'état-major je crois (toi + compagnons) donc peut importe qui l'obtient

D'ailleurs toute les compétences qui apparaissent dans ta feuille d'armée sont des bonus multi (et l'inventaire y figure il me semble :question: )

amomo2
amomo2
Niveau 7
04 novembre 2009 à 09:32:08

non iventaire = perso

Mornaug_54
Mornaug_54
Niveau 6
04 novembre 2009 à 11:32:06

Ah ok, donc j'apprend que j'

Mornaug_54
Mornaug_54
Niveau 6
04 novembre 2009 à 11:34:23

(dsl ça a merdé)

j'apprend que j'ai foiré mon équipe. Mais maitenant comme j'y joue depuis plus de trois ans (temps de jeu hein) et que je contrôle 3 royaumes sur 5, ça me fait mal de recommencer

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:39:45

Recommence dans un autre mod, comme ça se sera un jeu différent et tu sais quelles erreurs ne pas faire. Jouer sur plusieurs mods permet de voir le jeu de différentes façon, sachant que la plupart rajoute des éléments de gestion, des cartes différentes...

La vidéo du moment