CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début difficile

gxg
gxg
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:57:18

:salut: à tous !

Voila j'ai commencé une partie avec "native " :question: c'est quoi sa deja ?

Puis donc jai jouer qques heures, j'ai reuni une troupe de 14 hommes mais je n'arrete pas de me faire laminer pendant les deplacements par des bandits. Au final là je me suis retrouver tout seul , sans cheval et tous mes deniers envolé :noel:

Meme avec 14unité à pied contre 15autres à cheval c'est trop difficile!

une technique :snif: ?

Wouxy
Wouxy
Niveau 3
30 septembre 2009 à 03:16:54

Commence par aller dans une capitale et monte toi jusquaux niveau 6-7-8 dans les arene. C'Est amusant et rapporte de l'argent, tu ne meurt pas et perd rien :P

Wouxy
Wouxy
Niveau 3
30 septembre 2009 à 03:17:31

Sinon c'Est normal que tu meurt :P

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
30 septembre 2009 à 13:09:53

Coome le dit wouxy, comence en arene, ensuite fait les quetes de sqeigneur et de village ;p Par exemple je suis a 100 avec un village et je peut recruter 50 unité ;) ENsuite up ta competence mentor, cela te permettra d'entrainer tes unité sans combattre, une fois celle-ci un peu montée comence a traquer les bandit et pillard, dechire les petit groupe ainsi pour monter ta renomée, et tes troupes, ainsi que la capacité d'augmenter ton groupe, pense a toujours recruter un maximum et a ne jamais t'eloigner trop loin d'une capitale, car celle-ci ayant des seigneur patrouillant ferons fuir tes assaillant si il sont trop nombreux en rapport a ton groupe! Apres, bah faut surtout t'entrainer a bien magner la souris lors de tes frappes de corps a corps et prend un cheval, tu aura plus facile ;)

gxg
gxg
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:10:36

Merci de vos réponses :-) Je vais recommencer un personnage car celui avec lequel je joue j'ai fait un peu nimp lol.
Sinon sur certaines épées il n'est pas marqué le nombre de degat mais "d'estocs" c'est le meme ?

Xales67
Xales67
Niveau 36
30 septembre 2009 à 14:57:12

En général contre la cavalerie, je fonce sur eux et je saute au dernier moment :content:
Puis, ils se prennent un coups d'épée dans la gue*le :sournois:

Turbofox
Turbofox
Niveau 8
30 septembre 2009 à 15:50:47

Dans le native, l'infanterie ne vaut rien face à la cavalerie, par contre dans Native Expansion, les piquiers sont efficaces contre les chevaux. :noel:

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
30 septembre 2009 à 16:10:13

Trop efficaces, avec le cheval de départ, un coup de lances suffit à le mettre à terre souvent... 3 à 4 coups pour un cheval carapaçonné... Mais suffit de placer ses troupes là où il faut =P Archer sur une colline, infanterie devant les archers, pas trop non plus =P et la cavalerie, emmène la sur les côtés avec toi, faut attirer leurs cavalerie ^^ Sinon, dès que tu peux, tu charge après que tes archers ont fait pas mal de pertes ^^ Ne charge pas quand tes ennemis sont sur ton infanterie ^^

gxg
gxg
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:16:15

le native c'est le mode de base? c'est mieux de changer ou de laisser celui la?

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
01 octobre 2009 à 20:25:06

Si tu gères bien sur la native, je te conseille de changer pour d'autres mods qui offrent beaucoup plus que la native, du genre Native expansion qui est très bien, puis d'autres encore, mais il est préférable de savoir bien jouer sur la native ^^

La vidéo du moment