Bon pour ceux qui aime tricher, vous avez qu'a aller dans vos fichier Mount&Blade.Et vous aller ensuite dans celui nommé CharExport.Mais avant vous devez aller dans le jeu créé un perso et allé dans vos statistique.La il va ètre écrit Import et Export vous faite export.
Ensuite vous sorter du jeux vous allé dans le fichier CharExport il y aura un nouveau fichier nommé par le nom que vous avez donner a votre persos.Vous entré dedans et voila vous navez qu'a monté le niveau de votre persos et ces stat pour qu'il soi extrèmement puissant dans tout.
Mais attention je vous mais en garde ne le monté pas plus au que le niveau 20 environ, et pour les point de intelligence force et etc...Ainsi que ceux de vos point de force a l'arc a l'épée ect...Vous metter tous sa a 300.
Et pour finir vos point d'abiliter vous les metter tous a dix sauf athlétisme parce que sinon vous allé trop vite alors metter le a 5.Et voila votre persos est surper puissant et je ne blague pas parce que hier je me suis fais 207 soldat veagir a moi tout seul je n'avait pas d'homme.Mais c'était long et avec auttant d'enemie on peut finir par ce faire tuer a la fin surtout si ce sont des cavalier et que vous n'avez pas de cheval et pas de bonne arme et armure.