CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de commando

Trask
Trask
Niveau 3
23 mai 2009 à 23:38:22

Alors voila j'aurai une question par rapport a une habiliter du commando , le marquage de cible, il faut bien avoir la cible dans son viseur pour la marquer? car sa m'arrive souvent que l'on me cible de très loin a terrain dégager alors que je suis en furtif, je commence a avoir des doute sur l'honnêteté des commando d'en face a moins que je ne devienne fou :p

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:52:17

Ben dans la description de cette compétence y a marqué que ça sert à rendre visible les commandos qui sont "invisibles"

Mais ça m'arrive aussi de me faire cibler quand je suis en furtif.

Mais c'est peut être un commando avec stealth lvl 5 qui est passé près de toi sans que tu le vois, et qui t'a marqué.

Trask
Trask
Niveau 3
25 mai 2009 à 23:04:35

le truc c'est que j'ai aussi le furtif niv 5, et quand sa arrive la personne me tue direct et donc je voie que sa position et a plus de 500 m de la mienne, soi il a un gros coup de bol pour me cibler a l'aveugle soi c'est un mec qui triche mais qui fait passer la pilule en ciblent les furtif avant de les tuer pour se faire repérer moins vite en t'en que tricheur, ou alors j'ai vraiment pas compris ce les possibilité du marquage de cible
mais bon j'ai croiser tellement de jouer qui tricher sur ce jeux que je passe plus de temps a essayer de trouver des astuce pour être sur a 100% qu'il triche , que je profite même plus du jeux :(

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:28:31

Ah ok ça change tout alors. Moi aussi ça m'arrive de me faire cibler par des types qui sont a 8 bornes alors que je suis en furtif.

Donc je comprend pas non plus ...

C'est vrai que ça grouille de tricheurs :(

fix600
fix600
Niveau 3
27 mai 2009 à 18:35:56

yo... J'ai un commando et j'utilise tout le temps mark target pour avoir les autres commandos!!! La seule condition pour que ca marche c'est qu'on soit sur une aire dégagée lorsqu'on le fait(ne pas être caché), et si il y a quelqu'un qui est pas caché par quelque chose (si il est derrière un arbre ou caisse c'est mort..il faut qu'il soit dans le champ de vision, il ne faut pas nécessairement le viser), il sera marqué!! Si il y a plusieurs ennemi, ca prendra celui qui est le plus prêt du viseur. Et la distance n'a rien à voir, je marque sans problèmes des gars à 200m, sans cheater:p

KyleLeblanc sur bf :)

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:04:37

Salut,

merci pour les infos fix. En gros ça repose en grande partie sur le hasard cette compétence non ?

Quand tu actives, la compétence tu n'es pas sensé voir les commandos invisibles donc faut y aller au petit bonheur la chance comme on dit chez moi aux states :cool:

fix600
fix600
Niveau 3
27 mai 2009 à 19:49:20

Ben c'est pas tellement du hasard... Je suis lvl 27, et sérieusement je pourrais pas m'en passer!! Par exemple si tu vois un commando qui se met en stealth et s'enfuit vite, hop tu le marques! et tu sais le suivre..

Ou encore, je sais pas si tu as déjà remarquer, mais quand un commando en stealth passe proche de toi, tu entends un son, même si tu le vois pas, alors de nouveau, tu prends un peu de distance et tu le marques, tu le vois, lui pas, tu le own... Ou bien tu lutilises en visant dans une direction ou les commandos campent souvent, par exemple sur la falaise près des bases sur VV, etc...

Bref, pour moi, c'est indispensable sur un commando!! Ca peut vrmt faire la différence, mais à utiliser juste lvl 1, pas besoin de plus... Si t'as besoin d'une démo, quand tu veux, je te montrerai que ce n'est pas du hasard comme tu dis xD

Voilà j'espère t'avoir éclairé,

KyleLeblanc :)

Maephisto
Maephisto
Niveau 2
27 mai 2009 à 20:28:40

Je ne trouve vraiment pas cette compétence intéressante personnellement... Surtout qu'il peut vite se mettre a couvert, se remettre invisible et se barrer sans se mettre dans le champ de vue. Et puis, on peut très bien attendre qu'il attaque pour le voir, c'est pas comme ci une balle tuait...

fix600
fix600
Niveau 3
27 mai 2009 à 22:36:13

man, une fois qu'il est marqué, le gars tu le vois à travers le mur, comme avec 6eme sens du soldier!!!! Donc s'il se cache tu le vois toujours, et il peut pas se cacher, ni se mettre invisible vu quil faut 10 sec que son stealth revienne!!!! Et piercing shot lvl 5 avc le long range rifle tu fais perdre 78 si tu vises bien, dc suffit que le gars soit un tout ptit peu blessé, et one shot, ca marrive une fois sur deux..

Enfin, tu comprendras en progressant... Ou tu l'apprendras à tes dépends en jouant contre moi xD!!!

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:31:17

"Ou encore, je sais pas si tu as déjà remarquer, mais quand un commando en stealth passe proche de toi, tu entends un son,"

Ah mais oui ça j'ai déjà entendu ce genre de sons, presque a chaque fois je me demande d'où ça vient :rire:

"Ou bien tu lutilises en visant dans une direction ou les commandos campent souvent, par exemple sur la falaise près des bases sur VV"

Ah ouais ça marche d'aussi loin ? oO

"Bref, pour moi, c'est indispensable sur un commando!! Ca peut vrmt faire la différence, mais à utiliser juste lvl 1, pas besoin de plus"

Ca fait quoi au niveau supérieur ?

fix600
fix600
Niveau 3
28 mai 2009 à 22:25:08

"Ah ouais ça marche d'aussi loin ? oO "

oui ca marche de n'importe quel distance tant que le gars est dans ton champ de vision et qu'il n'y a pas d'obstacle devant toi... t'as qu'à essayer avec un de tes potes tu verras :)

"Ca fait quoi au niveau supérieur ? "

Au niveau supérieur, ca marque juste le type plus longtemps (niveau 1 --> 8 secondes, et niveau 5 --> 12 secondes) Et il revient plus vite apres avoir été utilisé (lvl 1 --> 15 secondes, lvl 5 --> 10 secondes) Bref ca change pas tellement donc, selon moi, c'est juste nécessaire de l'avoir lvl 1...

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:19:27

Ah ok d'accord, effectivement y a pas une grande différence.

Lave-A-beau
Lave-A-beau
Niveau 7
29 mai 2009 à 18:01:49

Sa donne des points ( de l'exp) si une personne tire sur la cible marquée

fix600
fix600
Niveau 3
03 juin 2009 à 16:59:54

Je sais aps si t'as tjrs besoin d'infos, mais voila je viens de voir que j'avais une petite vidéo ou j'ulitise Mark target sur un commando deux fois, comme ca tu pourras voir comment ca fonctionne..

http://www.youtube.com/watch?v=5DIiu5axBfI

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:39:03

Aah merci pour la vidéo :bave:

Je crois que je vais finalement la reprendre cette compétence ^_^ Je comprenais pas comment l'utiliser au début mais elle est bien pratique en fait !

Gurdile
Gurdile
Niveau 1
17 septembre 2009 à 16:00:54

salut je vais up un vieux topic ^^

je joue depuis hier et je me poser une question le troop trap explose a l'instant même ou un ennemie s'en approche ou juste au bout d'un certain temps quand il est déjà a 10m

merci de votre réponse

_[EvilDark]_
_[EvilDark]_
Niveau 5
17 septembre 2009 à 17:17:31

Les 2 Il explose quand un ennemie s'approche un peu trop ou au bout d'un certain temps... normal sinon les maps serai envahi de troop trap

De rien =D

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:17:35

c'est instantané.

Gurdile
Gurdile
Niveau 1
17 septembre 2009 à 18:02:21

réponse rapide woua!! ^^ sinon je cherche une team sympa pas spécialement des super bon joueur mais des joueur sympa doter d'un minimum de maturité et d'intelligence

(quoi j'en demande trop ^^ )

encore merci

La vidéo du moment