CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boîte à idées !

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:12:41

Hello !

Sur pas mal de topics j'ai vu des idées très intéressantes, ça serait pas mal de les regrouper pour voir ce que ça donne et qu'on en discute. Si certaines sont vraiment bonnes on pourra même aller les soumettre sur les forums anglophones.

Je commence avec celle de Triiso :

le système des serveurs favoris de BFH est juste inutile. Actuellement on peut mettre un serveur dans ses favoris, mais on ne peut pas voir dans ces favoris les informations indispensables telles que le nombre de places occupées/vides ou le ping. Ce serait bien que les devs rajoutent au moins le nombre de slots vides, comme ça avec quelques serveurs en favoris on pourrai toujours en trouver un ayant suffisamment de places libres pour pouvoir le rejoindre avec des amis (en espérant que les places libres sont du bon côté, évidemment).
___

La mienne :

Ce serait pas mal de pousser un peu plus le jeu en équipe, car actuellement on peut juste rejoindre un ami et c'est tout. Pourquoi ne pas essayer d'intégrer un système de groupe comme pour Left 4 Dead par exemple ? On formerait un groupe en invitant des amis, et ensuite le "chef de groupe" ferait PLAY NOW. Le jeu s'occuperait donc de trouver un serveur permettant d'accueillir le groupe dans son ensemble.
Evidemment à l'heure actuelle c'est une bêta, il n'y a pas encore assez de serveurs pour en trouver des vides. Mais j'imagine qu'à la sortie du jeu il y en aura suffisamment à moitié vide pour justifier un tel système (car si y'a toujours aussi peu de serveur une fois le jeu sorti, les groupes ne marcheront jamais évidemment).
___

A vous :-)))

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
10 mai 2009 à 12:16:37

Bonne idée de topic. :-)))

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:31:57

Bonne idée ce topic, et je reprends ce que j'ai dit dans le topic de débat lol.

:d) Serveurs (pour reprendre Triiso mais aller plus loin)
Créer une vraie liste de serveur, comprenant les informations essentielles:

nom de la map
nombre de joueurs
ping

Tout simplement, reprendre le système de serveurs des précédents Battlefields.

:d) Squad / Jeu en équipe
De nouveau, favoriser le jeu en équipe.
Le système qui permet de rejoindre un ami est assez pathétique, et dans le coup où ça marche ne permet qu'un jeu en équipe "artificiel".
Tout simplement, de nouveau reprenant les idées des anciens Battlefields, inclure un système de squad, avec pourquoi pas un voip.

:d) Soldats = Médecins
Les soldats faisant plus ou moins office de médecins dans le jeu, ça serait utile qu'ils puissent voir la barre de vie de leurs coéquipiers quand celle-ci a beaucoup diminuée. Par exemple, à partir de 50%.

Maephisto
Maephisto
Niveau 2
23 mai 2009 à 10:28:15

personnelement, je propose de pouvoir disposer d'un logiciel de mapping à la Hammer Editor (pour CS, CSS, HL, DoD, ...).
Ca permettrait non seulement de pouvoir éviter de jouer toujours sur les mêmes maps, mais de pouvoir aussi allongée indéfiniment la durée de vie, et de permettre des styles de maps un peu moins "classiques".

Si ça se réalise (on sait jamais), ce serait cool que l'éditeur fasse un site ou il serait possible de poster ses maps, de noter les maps et d'en télécharger (pour par exemple en mettre sur son serveur, etc...)

La vidéo du moment