CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT :'')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 15:11:31

Bonjour,

- Nous sommes heureux aujourd'hui de pouvoir vous contactez et mettre ce message sur JVC (Jeux-Vidéos.com).Nous sommes trois personnes à vouloir organiser cela et à commencer quelque chose de très sérieux.C'est-à-dire,une communauté.

- Nous voulons des personnes de confiances pour venir nous rejoindre dans notre aventure d'essayer de crée une communauté de fun,pour s'amuser.

- Nous avons un TS3 (TeamSpeack 3) pendant un ans.Nous avons aussi deux serveurs Minecraft pour 1 ans aussi.Tout ce qui est serveurs,nous ne pose pas de problèmes pour le moment.

- Notre TeamSpeack 3 est gratuit et il y a 50 Slots disponoble.Nous pouvons vous faire héberger.Sois pour jouer avec nous.Sois pour ammener vos amis et jouer avec eux,cela nous ne pose pas de problèmes.Nous avons simplement quelques règles à respecter sur le TeamSpeack 3.Les règles du TeamSpeack 3 seront mis à la fin de cette description.

- Nous voulons pas crée une simple communauté sur Minecraft mais aussi d'autres jeux.Comme du Battlefield 3,Need For Speed ... Nous pouvons même ajouter des jeux-vidéos si certaines personnes le désirent.

- Nous avons pas encore donné un nom à la communauté.C'est normal.Nous voulons que vous choisisiez ! Nous allons faire un vote avec tout les noms proposé pour la communauté.
--------------------------------------------------

-----------

:d) !IMPORTANT! J'aimerais ne pas avoir des critiques sur le poste.Seulement des critiques pour pouvoir aider et non des critiques blaissant.Soyez sympas s'il vous plaît !

-----------

IP du TeamSpeack 3 : ts3-1.nitroserv.fr:38031
Les règles du TeamSpeack 3 :

- Pas d'Insultes
- Pas de Tensions entre Joueurs
- Pas de Rage Excessive

IMPORTANT :

Nous tenons à rappeler à nos clients que les attaques par déni de service (DDOS) sont strictement interdites sur notre serveur. Toutes les attaques faites, entraîneront un bannissement immédiat où vous serez dans l'incapacité de venir pendant quelques temps.

-----------

- Nous serons très heureux de pouvoir avoir pleins de joueurs sur nos serveurs minecraft.

- Merci à vous,soyez sympas dans les commentaires. :hap:

PS : Je suis sincèrement désolé pour les fautes d'orthographes. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 20:23:03

Vous faites tu unturned 2 :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 20:46:35

Salut à toi Redax93,

Notre communauté elle est basé sur plusieurs jeux.Nous ne l'avons pas ajouté mais nous pouvons l'ajouté et tu pourras rejoindre la team pour ce jeu et être RESPOSABLE pour la partie Unturned 2 et tu pourras recruté toi même après pour ce jeu.Si tu es interessé n'hésite pas à passer sur le teamspeack 3 et m'envoyer des messages.

Cordialement,

Red-skin93
Red-skin93
Niveau 5
16 juillet 2014 à 21:41:20

Bonjour je jouex vraiment beaucoup a minecraft en ce moment etant donner que bfh je pense que je vais arreter pour cause de crevardise chez ea mais si vous avez unserver je serais volontier pour le rejoindre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 22:35:13

Salut à toi Red-skin93,

D'accord,je comprends que Ea's m**de un peu en ce moment avec leur délire et ils font leurs jeux maintenant que pour de l'argent.

Pour répondre à ta question si nous avons un serveur minecraft alors je te dis oui.Même deux.Si tu es vraiment interessé sérieusement passe sur le TeamSpeack 3 pour en discuter de ta situation et pour voir un peu comment nous allons faire pour te faire rentré dans la communauté.Notre Adresse IP TeamSpeack 3 est ; ts3-1.nitroserv.fr:38031 Dès que tu seras sur le Ts3 vas dans le channel besoin d'admin et si y'a personne qui te répont à plus de 5 min poke 1 administrateur.

Cordialement,

Red-skin93
Red-skin93
Niveau 5
17 juillet 2014 à 17:52:14

Apres jait mon serv minecraft et celui de mon pote et j'ait ascentia grand server minecraft ce que je cherche c'est une survie sans pvp qui ne s'arrete jamais voila je cherche quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 21:27:32

Salut à toi RedSkin93,

Je te demande de nous rejoindre.Si cela t'interesse,le teamspeack 3 est : ts3-1.nitroserv.fr:38031

Cordialement,

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:58:39

Sinon y'a la SHC, communauté multi-gaming en qqe sorte internationale puisqu'il y a un anglophone (qui ne parle pas français).
Pour l'instant je sais qu'il y aura du BFH, du MineCraft, et peut-être du TF2 et du BF3. (Après je sais pas trop)

On cherche des gens qui savent deconner, mais pas des kikoos qui se tapent des barres pour pipi/caca. On ne cherche pas la mentalité du JVC, BFH-FR, QT.
Pas de posts inutiles pour faire du boostix, pas de mecs qui corrigent h24 les fautes, pas de mesure de kiki ou des choses qu'on retrouve dans ces trois communautés.

-Ça ne veut pas dire qu'on ne veut pas de joueurs de ces commu, juste qu'on veut pas avoir les mêmes défauts qu'elles-

La commu n'a pas encore de forum, ni de TS (ça arrive).
Je reviendrais peut-être faire la pub une fois que le projet aura débuter.

Si vous êtes intéressés, y'a souvent du monde sur le serveur unranked SHC, et si il y a des membres, faire connaissance :)

Si vous voulez en savoir plus, ou que vous avez des questions, j'vous invite à contacter DarkPlayers sur BFH-FRANCE.

Hf :coeur:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:01:20

Si il y a du monde, faites connaissance avec les membres *

PS: pour connaître les membres connectés sur le forum, faites
/modlist

Doublons, désolé, m'avait échappé de préciser ça :noel:

Red-skin93
Red-skin93
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:54:22

Alors si vous avez une survie collectif je serais ravi de vous rejoindre donc pour me contacter tony-montana9314

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:54:31

C'est à toi de prendre contacte avec nous, pas l'inverse :-)))
Vas sur le serv Unranked, tu trouveras souvent du monde.

Mais le projet est un peu "fermé" du coup tu pourras pas rentrer dedans pour le moment, j'envoie le lien du forum quand il est ON, tu t'inscriras dessus, et après on verra si on te prend :)

Red-skin93
Red-skin93
Niveau 5
19 juillet 2014 à 14:04:41

Ok bro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 19:46:46

unknow-92

Salut à toi.

Ecoute,j'ai crée cette petite page pour moi et pour faire invité des joueurs.TU n'as pas à venir et faire ta petite pub ! sa ne se fait pas !

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:08:28

Héhé :p
non maus tu as raison, mais je ne te fais pas de l'ombre puisque les jeux qu'on fait sont différents des tiens (sauf pour MC)

J'aurais pu créer un topic mais je ne le ferais que quand le forum sera ON.

Mais ce que nous différencie, c'est que toi tu fais ta pub ici alors que tu ne joues pas à bfh, alors que certains membres de la SHC si :-)))

Je tiens juste informé les membres de ce forum puisque je pense que certains ici seront intéressé.

'fin bon, désolé c'est vrai que c'est pas top, mais j'avais la flemme de créer un topic et le blabla était pas dans les 1ères pages

[QT]Dicta
[QT]Dicta
Niveau 6
20 juillet 2014 à 14:54:16

Le mec donne un ts qui ne marche

Moi je veux bien rentrer dans la SHC, mais juste pour l'aspect forum, pas pour l'aspect Unranked. Après j'hésite encore vu que Dark est homo :\

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:08:16

J'vais préparer un montage avec le "best of" de Dark, j'te promets, ça envoie du lourd :rire:
Contacte Dark, mais pour l'instant c'est pas trop "open" il a juste demandé aux gars de la SHC et moi et Azerty de le rejoindre, le recrutement se fera une fois le forum ouvert, mais parles-en lui via MP BFH-FR

[QT]Dicta
[QT]Dicta
Niveau 6
20 juillet 2014 à 23:43:09

Si je le mp, c'est pour l'insulter d'homosexuel :(
Ah mais carrément, il y a un recrutement pour renter dans une commu x)

Dr_sKYz
Dr_sKYz
Niveau 1
21 juillet 2014 à 01:50:42

Rebonjour à tous.

unknow-92 tu as dis que nous nous joueons pas à Battlefield Heroes.Mais tu as tord.Nous y joueons tous,dont moi.

Mon TeamSpeack 3 fonctionne [QT]Dicta mais en ce moment nitroserv.fr c'est fait DDoS malheuresement donc le TeamSpeack 3 ne marchait pas malheuresement.

Si certains sont interessé pour rejoindre la team ajouter moi au pire sur skype ! : magneto2345

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:56:30

Ouai on fait un recrutement, pour éviter de ramener des personnes qui ne sont pas dans l'esprit, et pour eviter les embrouilles entre membre #QT

Si on fait pas ce recrutement t'facon, on ramène 80% de la QT, et on en a pas envie...

Par contre vu qu'on est raciste tu remplacera Azerty dans le rôle du bouche trou :noel:

[QT]Dicta
[QT]Dicta
Niveau 6
22 juillet 2014 à 00:06:50

Moi je suis "étrangé" et je suis le bouche trou, Dark il est homo, Azerty transsexuel et on leur dit rien :O ?
Nan, sérieusement, je veux rentrer pour lOL MOIIIIIIIIIIII

CitroenDSKatre Voir le profil de CitroenDSKatre
Posté via mobile le 21 juillet 2014 à 00:26:46 Avertir un administrateur
"Après j'hésite encore vu que Dark est homo :\ "

WTF :hap:

N'essaye même pas de comprendre xDD

La vidéo du moment