Bonjour à tous (et à toutes peut-être), je suis un joueur de BFH et j'étais à la recherche d'un forum ( et merci à Roméo ) et j'ai trouvé celui-ci que roméogg15 m'a passé et j'ai décidé de m'y inscrire afin de pouvoir discuter librement de BFH (car la communauté française c'est pas gagné...).
Pour la Bio je pense que tout le monde se fiche pas mal de ma vie, par contre pour BFH j'ai un compte "normal" sans level 30 pour le moment sa viendra ( gunner natio level 26 !) ensuite j'ai un "bon" niveau en gunner ( demandé à Roméo ;)) je me débrouille aussi pas trop mal en soldier (0.35 aim au pistol mais bon osef --')
Pour la Team je suis actuellement à la FAP, mais vu que c'est une team peut active et quelques membres commencent un peu à me soûler, je crois bien que la FAP sera de l'histoire ancienne d'ici quelque temps.
PS: Il y a une autre personne portant le pseudo "RaapTor" et je tiens à préciser que ce n'est pas moi ni que je l'ai copier car Rapt0r est un pseudo qui date maintenant presque de 1 an pour ma part.
Merci.