Mc-Breizh Voir le profil de Mc-Breizh
Posté le 4 avril 2014 à 17:57:54 Avertir un administrateur
pourquoi changer 7fois de pseudo ?
pour pas que ces pseudos soient pris
[QT]Dicta Voir le profil de [QT]Dicta
Posté via mobile le 4 avril 2014 à 18:26:49 Avertir un administrateur
Pour le SWAG
+1
unknow-92 Voir le profil de unknow-92
Posté via mobile le 4 avril 2014 à 18:28:23 Avertir un administrateur
En même temps tu joues bêtement, tu joues pas l'objectif, t'es inutile pour ta team.
Tu vas tout seul en avant sans capturer de flag...
Y'a un moment faut choisir, ou tu rush, ou t'essayes de jouer plus tactique
ya des fois je suis tactiques mais ces temps si je n'aime plus jouer à ce jeu du coup je maplique moins je joue mal et tout et flemme de jouer avec ma team vu que lorsque ta team campe c'est vraiment chiant ... ca part tout le temps en combat de gs bidon et des qu'ils se font allumer ils s'enfuisent comme des chiens ces batards, je commence à detester de plus en plus cette commu d'autant plus que ya aussi bcp de gens qui commencent a arrreter de jouer au jeu et pleins de joueurs qui me degoutent : rien que ben le gars il arrete pas de m'insulter dans le chat parce que je l'ai tué une fois au rpg alors qu'il campait il me t-bag tout le temps et tout ...
sans parler des gars qui te foutent des vents dans le chat ...
des gars qui te disnet pwned alors que s'etait du 3v1 et que tu ne lui rien fait de mal ...
des gens qui tonics en combat quand ils perdent ....
des abrutis d'admin qui menacent de te kickparce que tu le tues trop souvent qui te provoque et tout ( t'insultes aussi poour que tu l'insultes et que tu te fasses kick )
des grosses campouses dans bb sur les collines qui font que te panic blast quand tu les gagnes ..
des mandos qui campent à l'autre bout de la map ...
les joueurs qui jouent juste pour leurs stats ...
ce jeu commence à me dégouter 
noraj de mes fautes de frappe