CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TALC] a méditer ...

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:42:12

L'allemagne nazie, on parle beaucoup trop d'elle et de ses horreurs..., c'est vrai ils ont commis les crimes les plus imondes envers l'huminité!
DE leur plein grès!
Mais, ces chooses se font encore aujourd'hui bien sur le tout est bien caché vous ne trouverais pas ces informations sur rouroutf1
Un exemple concres ?
La france en algérie: on ne parle pas des massacres qu'elle à commise, bien sur je peut dire ça car contrairement au programme notre prof d'histoire nous a longuement mediter à ce sujet: les français pendant la bataille d'alger ont commis des choses horribles! ( film a voir pour plus de detail: la bataille d'alger)
Les conflits arabes (j'en suis un donc je sais ce que c'est :ok: gouverné par les usa discretement pour des appuies strategiques au moyen orient)
Les terroristes sont en quelques sortes payé par eux de maniere indirecte ( éssayez de reflechir vous comprendrez :ok: )
Bref niveau atrocité je trouve que l'on exagere un peu le trait, ensuite la puissance de l'allemagne:
Si l'allemagne n'avais pas attaqué l'urrss ( operation barbarossa 1942) on pourrais etre allemand à cet heure pourquoi ?:
DE 1 l'allemagne n'avait aucun apuie strategique militaire et peu d'acces a des faces maritimes hors l'tlantique elle n'avais aucun alié! ( l'italie ne compte pas ! elle ne vaux rien perdais tout le temps elle etait devenu un fardeau pour l'allemagne) de plus le monde entier était contre elle, attaquer les russes était la plus grosse faute commise par hittler!
l'allemagne est au centre et eest encerclé aucune issue n'etait possible :ok:
Ensuite si l'allemagne n'avait pas était bombardé all the time et oui à 10 v 1 impossossible de devellloper des industrie sur la surface elles etaient toute detruites :ok:
les industries fonctionner des lors dans le sous sol du reich !!
Les bombardement devenait alors moins efficace mais les anglais avait leurs "little boys" et ces *** détruisaient toute nouvelle amre ( l'allemagne avait une avance technologique considerable) mais ne pouvant pas costruire leurs armes faute de bombardement allié les grands champ de contructions nottament un projet de construction d'un cannon pouvant tiré 100 obus par tir tout les 5 secondes avec une portée pouvant toucher londre à partir des rives de la france a essaye d'etre construit malheureusement les allié maitre de l'air les ont vu et detruit ensuite
Les v2 v1 les lieux de contruction ont etait detruis pour la plupart peu d entre sont né des bunquer geant due spare avait conçu pour tirer une fusee toute les 20 minutes :-(
du coup ben ils tiraient sur site mobile dans les forets pour pas se faire reperer
v1 la meme sur de sites mobiles ( avion sans pilote pour les incultes)
enfin dernier sujet qui me fache : le nucleaire:
les allemands en 1938 je pense ont decouvert la reaction en chaine par conscequent le nucleaire : LARME TOTALE
à partir de cette date tous les physiciens mathematiciens allemands cherchent chacun de leur coté une facon de l'utiliser !
en 1942 spare et himmler demande le cout de cette arme:
quasiment rein le prix d'un tank
taille: ananas :hap:
ils nt cru que ce n'etait pas au pouint et ont abandonne le projet tandis que les usa eux ont contnué ( projet Manhattan)
Bref pour moi l'allemagne est un grand peuple et mérite d'etre reconnu. Apres avoir subbit de fortes dettes a chaque guerre elle s'est relever aujourd'hui encore elle a fini de payer ses dettes et elle la 2 eme puissance économique mondiale: les français doivent etre 7 eme 8 eme qqch comme ca..
Bref c'était mon coup de gueule de la soiée
NEED CRITIQUE CONSTRUCTIVES

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:43:28

rohlalala les fautes d'orthographe :(

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:53:10

Déjà c'est les USA la 2ème puissance économique :hap:

La flemme de débattre sur le reste

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:55:57

lol elle est pas 1ere ?

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:56:49

pour moi c'etait usa - allemagne - chine( oui je sais pq eje la met la)- apres je sais plus angletterre peut etre

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:57:12

Chine.

Ça fait un moment, mais vus que nos cours d'histoires sont pleins de conneries...

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:57:32

ah non on débat j'ai pas ecrit un pavé pour rien !!! :-((

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:59:09

Chine
USA
Japon
Allemagne
Angleterre
France
Brésil

Et le Brésil est tres proche de la France.

Faut pas oublier que le Japon est l'un des pôles de la triades;)

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:59:54

lol dans mes cours c'eatit les usa tu confond peut etre le taux de devellopement ils progressent mais vont stagner en aucun cas la chine est devenu 1 ere puissance economique mondiale sinon des tension regneraient etre elles de plus la chin est encore un payes en develloppement elle ne peut pas etre la 1ere puissance sinon elle serai considere comme un pays devellope a part entiere

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:00:57

pour moi c'est usa japon europe (oui voila la triade en aucun cas la chine apparait

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:03:11

La Chine est la 1ère puissance x)
Avec une croissance pareil, normal que la Chine devienne plus puissante^^

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:04:38

La chine est encore en croissance, c'est juste ça.

C'est comme si un gars de 14ans faisait 2m30, il est immense,mais il va continuer de grandir.

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:07:14

La Chine a par contre un IDH moins élevé que les USA :)
Mais le pays en lui même est bien plus riche.
(en même temps 3fois plus d'habitants que les USA si je dis pas de conneries)

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:09:37

ca m'ettonne un peu comme meme niveau develooppement et croissance elle est la 1ere c'est vrai mais niveau richesse et economique en generale elle reste premiere je parle pllutot de richesse en fait :p
de tout facon l'allemgne meme dans ce cas est trees devellope selon ces criteres : ils ne sont pas vraiment juste car c'est la croissance :
la chine a commence a se develloper a partir de 60 a peu prers or allemange usa france (bref pays develloppés)
avaient dja une bonne croissance)
du coup la chine va devenir un pays riche mais ne l'es pas selon moi elle reste un pays en devellopement sur le papaier )
pourquoi ?
de1 elle n'as pas fini sa transition demograhique, sacroissance n'est pas terminé, de plus elle produit enromeent sans se preocuper des risques:
centrales nucleaires a fond pollution des usine eaux non salubres addcution defaillaiters surpopulation etc
elle se devellope les pays du nord l'ont deja fait durant la revolution inductrielle !!
du coup dette 1ere place ne m’étonne pas sur ce point de vue!

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:12:41

elle ne se soucie pas de l'environement de la securite de la population 1/3 personnes meurs des eaus non salubre en chine et de la polution mais on ne peut rien dire car les pays du nord sont passées deja par ce stade ( c'est pour ca que le devellopement durable est apparu chez les pays riches ayant les moyens de produire dans les normes contrairement a la chine qui n'as pas encore fini sa croissance !!)

Moklay
Moklay
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:14:20

"NEED CRITIQUE CONSTRUCTIVES"

Commence construire ton texte et tes idées et on en reparlera. Maîtrise ton sujet aussi, ça peut aider...

Ca fait quelques jours que ce forum c'est juste n'importe quoi, mais alors là vous touchez le fond. Il n'y en a juste pas un pour rattraper l'autre, c'est hallucinant... Ca insulte gratuitement, flood, raconte de la merde sans retenue...

J'aurai pu dire ça sur n'importe quel topic créé récemment alors le prend pas personnellement Coupdepenis, t'es très loin d'être le seul visé.

Bande de gamins :honte:

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:17:49

sur ce pavé je n'ai pas pris soin de le construire je l'ai fait sur un coup de tete sans detailler structurer rien :p
àpres c'est vrai que sur le topic precedant j'ai dit une connerie je m'en excuse
ouais ces derniers temps c'est un peu chelou mais d'un coté ya personne

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
30 janvier 2014 à 07:41:49

J'suis pas le mieux placer pour dire ça, mais +1Moklay.

Vous voulez floodez? Allez sur un forum complètement mort.

Au.passage mpn topic TA2014 est useless, je sais même pas pourquoi jr l'ai créé :nonnon:

-JabberWocky-
-JabberWocky-
Niveau 9
30 janvier 2014 à 08:15:41

Três bon sujet, j'avoue qu'on va pouvoir débattre un peu à travers ce flood incessant :p

1 - Moi-même ètant juif ce passage de l'histoire me touche vachement. Cependant faut pas oublier le plus grand génocide de l'Histoire dont personne parle : celui des indiens aux actuels usa, plus de 120 millions de morts il me semble, comparé à ça 5M de juifs ça paraît rikiki..

2 - Notre peuple (je parle comme ça étant juif) a été décimé, cependant si les usa avaient réagi un peu plus tôt et la décision de truman plus hâtive on en serait pas là car il a quand même fallu que karski se rendre à la white house pour lancer le plan de denazification de l'Europe.. Bref quelque chose de vraiment triste, cependant gg aux USA et RU (les alliés quoi) car ils ont fait du bon boulot, et ils ont pas fait une dictature à la fin de la WWII comme ils auraient pu le faire

3 - Moi j'ai des avis politiques plutôt orientés communistes mais je trouve que Mao en chine (50 m de morts..), Kim Il Sung, Staline (le plus chaud des trois, mais un batard qui faisait assassiner tout le monde car complètement givré) ont grave abusé quoi. Après y'a la guerre froide mais ça c'est autre chose, j'y ai vu y'a 2 ans en troisième et j'y refait cette année en 1ère :).

4 - Je vais vous dire un truc c'est que notre génération actuelle (15-35 ans) va vivre une troisième guerre mondiale contre l'extrême droite.

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
30 janvier 2014 à 09:21:20

peut être lol

La vidéo du moment