CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau maximum?

Saint-Piaf
Saint-Piaf
Niveau 8
29 avril 2009 à 19:52:25

Voila j'aimerai savoir quel est le niveau maximum du jeu :question:

Et aussi comment fait-on pour voir les niveaux des autres joueurs :question:

yuk888
yuk888
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:53:58

1. lvl 30 maxi je pense

2. on peut pas

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:54:31

Level 30 max pour le moment en effet.
Sinon pour les questions a l'avenir: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14801-6575-2-0-1-0-aide-vos-questions-vos-reponses.htm , merci :-)

pirate-974
pirate-974
Niveau 1
12 novembre 2011 à 15:58:57

bonjour je voudrais avoire tous les nom (caporalI II III...) car je ne les trouve pas merci et si vous pouvais me diremon nom grade je suis juste passer nivo 12

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
12 novembre 2011 à 17:06:40

3em question :ton grade tu le vois sur le site bfh tu clique sur le nom du hero que tu veus voire son grade son level son ratio etc.
1er: 30 c'est sur
2em: ba je pense que tu n'as pas écouté yuk enfin j'espere car il a dit nimp, donc on peut voire le level de l'autre, il suffit de faire recherche de jouer sur le site et aprés ba tu vois le level de l'autre, mais si tu veux savoir le level d'un gars en partie sois tu écris level ? sois tu note son speudo et va voir aprés.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:45:05

Tu peux savoir son lvl en regardant son grade. Les grades apparaissent dès le lvl 10. J'imagine que tu ne doit pas etre à un niveau très élevé alors i jamais tu vois un X il doit être je crois au moins lvl 22 et si jamais tu vois un C (C=100 le grade max) ça veut dire que c'est un gros noobasher alors profite-en pour faire une video et la poster sur le forum du site officiel pour que tout le monde le sache

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
13 novembre 2011 à 09:24:01

OUi il est vrai on peut savoir approximativement les level par rapport au grade mais ca dépend des classe car par exemple un gunner va plus vite monté en grade que un commando mais je veux pas m'étendre sur les grades ici donc ceux qui savent pas ce que c'est ba il y a un gros sujet dessu.

pirate-974
pirate-974
Niveau 1
13 novembre 2011 à 12:50:55

merci de m'avoire aider et repondur aussi vite et je suis capitaine I merci encore

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:20:59

En effet Battleman-63 tu as raison. Je crois que un commando lvl 22 c'est plutôt grade IV

coco31120
coco31120
Niveau 1
22 janvier 2012 à 16:42:53

oui c'est a peut pres sa pour un comando

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:19:08

Babarigo :d) tu dis n'importe quoi. Quand je serais lvl 30, tu me prendras en video parce que comme j'ai atteins le lvl 30, c'est obligé que je sois un gros noobasher? Arrete tes conneries gars, c'est pas parce que tu as la rage contre les lvls max que tu dois les pourires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 17:21:47

Tellement WOlkAde2 tu as raison ! Y a des gens qui ragent parce qu'ils sont nuls :lol:

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:32:54

Mais baba n'est pas nul j'en suis témoin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 20:06:17

PIRE !! Il a dit que ceux qui avaient le plus haut grade étaient des noob hasher... :honte:
Il a pas compris le principe du jeu je crois ! Dans les jeux où il y a une limite de niveau et de grade, il y a forcément des gens qui ont atteint ces niveaux ! Donc son commentaire est vraiment bourré de préjugés !

Moklay
Moklay
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:36:05

Pirate-974 a up le topic et c'est lui qui entraine la réponse de Babarigo.

Babarigo dit "J'imagine que tu ne doit pas etre à un niveau très élevé".
En effet, il a raison. Pirate-974 déclare dans son message qu'il est niveau 12: "je suis juste passer nivo 12"

Babarigo continue ensuite son message en disant "alors i jamais tu vois un X il doit être je crois au moins lvl 22 et si jamais tu vois un C (C=100 le grade max) ça veut dire que c'est un gros noobasher".
Il est évident qu'un niveau 12, en cliquant sur play now, a de très faibles chances de tomber sur un serveur où des personnes de niveau 30 (grade C donc) seraient présentes. Des joueurs lvl 22 non plus, même si les probabilités restent plus élevées.

Il est donc clair que Babarigo ne fait aucune généralisation. Il exprime une réalité en se basant sur le cas de l'auteur qui est de faible niveau.

Après je dis ça, je dis rien, mais avant de s'emporter, il faudrait songer à bien comprendre le message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 20:45:27

Vous êtes tous trop au taquet c'est drôle ! ;)

Moklay
Moklay
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:17:01

C'est un peu toi et WolkAde2 qui êtes au taquet dans l'histoire, mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 22:48:13

Oui je suis pas mal non plus ;-)
Mais en fait Moklay comment tu fais pas t'y connaître aussi bien sur Bf heroes (à part y jouer).
Tu as un rôle spécial sur le forum du jeu ? (parce que je reconnais que tous tes commentaires sont pertinents, et irréprochables, sans vouloir te jeter des fleurs !)
:bravo: :bravo:

sniper61
sniper61
Niveau 7
24 janvier 2012 à 00:40:00

+10000000000 pour bambosse
Je suis grand fan de mocklay et fighter hihihi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
24 janvier 2012 à 09:17:00

Moklay :d) bamboose et moi ne sommes pas aux taquet. On n'est pas d'accord avec les absurdités que dit l'auteur du topic.

Pirate-974 :d) Tu n'aurais pas du :up: ce topic.

Sniper61 :d) Je préfére Moklay. Bref! :-)

La vidéo du moment