Pas d'insultes plz.
Tout d'abord les IP du ban de Ziblow, et de Mouche sont les mêmes (donc le cheat a été utilisé au même endroit)
"De Artdrock A Bye bye, Hier à 22:00
Oui le 4 decembre
2013-12-04 15:45:00] "hjfkjsvxkjgv" "89.85.*.*" Violation (AIMBOT)
Localisation au même endroit que le ban de Ziblow ! à coté de versailles
++"
La théorie du petit frère est mis en doute ici:
" Artdrock Mar 14 Jan 2014 - 22:18
Moi non plus ,
Tu sais c'est quand même assez complexe de mettre un cheat ,
Il faut telecharger un injecteur + telecharger le cheat
si à 12 ans il c'est le faire c'est que quelqu'un lui a montré ou quelqu'un l'a fait pour lui
je pense plutôt que le cheat était déjà installé
Mais bon comme c'est des cheats gratos il sont pour la plupart détectés
Surtout si ils sont mal config et que les mecs tire sur des invisibles comme un imbécile
Un cheat payant et bien config n'est pas détecté
Dans tous les cas le cheat ne venait pas de zyblow mais bien de chez mouche"
Je lui ai expliqué que Mouche hackusait Cheese au début, et...
"Artdrock Mer 15 Jan 2014 - 17:28
C'est pas cheese puisque le compte est ban depuis le 4 décembre , de plus avec la même IP que le ban de Ziblow"
En gros 1mois c'est écoulé entre les deux ban.
Or, en 1mois tu tombe forcément sur un serveur protégé par GGC.
Donc même si Mouche n'est pas le joueur (ce qui est peu probable) il était au courant de quelque chose.
Dédi à cheese:
"Cheese_problem Voir le profil de Cheese_problem
Posté le 13 novembre 2013 à 18:32:06 Avertir un administrateur
Nan mais les gens j'défends par darkmomo pour le fait qu'il ait un bot ou quoi mais car c'est mon pote sur ts
j'vous dis cash ok il a un aimbot mais bon quand tu fais une war en inter qui en a pas lol ? Je veux pas paraître prétentieux mais ici personne a la notion du hack, momo est aussi très bon sans son hack alors le pourissez pas car il en a un sur son pc, d'autant plus que j'sais pas si vous avez comme idée dans vos têtes que 80% des joueurs inters ont un trigger ou un no spread bref rien de méchant juste voilà stop vous défouler parce que hack ou pas, darkmomo reste meilleur que 98% des joueurs de ce forum..
à bon entendeur cya"
Momo:
"avant de parler de moi je vous rappelle que le mec qui a mise la vidéo ou je hack a déjà hack il a même créé un compte only hack, moi j'ai hack 1 seul fois sur un compte qui n'était pas a moi(on me la prêter) j'ai hack que 2 fois la première je me suis fait cramer par GGC et la deuxième c’était pour shark"
Momo:
"t con ou quoi ? j'ai dit que j'ai aimbot une seul fois sur un compte qui n'était pas a moi :/
en gros sa veut dire que j'ai aimbot 1 fois sur un autre compte sinon au total 2 fois dans l'années, tu comprend rien au français toi ... "
Momo a fait exactement pareil et tu l'as défendus, donc ramène la pas sur ce coup--'
les "MAIS":
-Un hacker peut très bien avoir 10ans, je suis sur qu'on peut trouver des tuto pour installer les aimbot sur le net!
-Mouche n'est pas très actif, donc il aurait très bien pu ne jouer sur ce compte (ou pas suffisamment) pour se rendre compte du ban.
-Un serveur no-GGC dans les bookmark/VIP que Mouche rejoint H24 suffit pour qu'il ne se rende pas compte de son ban.
-J'vois très mal Mouche cheat (et je suis pas le seul)