CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commando

genial_o4000
genial_o4000
Niveau 6
29 avril 2009 à 15:04:59

j'ai un commando mais je le trouve innefficace, quel aptitude utilisez-vous ? Quelles armes avez vous ? merci :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:26:55

la prochaine fois pense a poster ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14801-6575-1-0-1-0-aide-vos-questions-vos-reponses.htm :-)))

Sinon moi aussi j'ai fait un commando et par rapport a mon gunner je le trouve inefficaces aussi^^
Sinon niveau armes j'utilise le fusil de snip' qui fait le plus de dégât (je ne connais pas le nom^^) et idem pour le gun, j'utilise le couteau au corps a corps contre le gunner seulement :)

Voila se que je peut te dire mais je suis loin d'autre un pro du commando, ni des autres classes d'ailleurs mais bon...^^ :ok:

hulk06
hulk06
Niveau 6
29 avril 2009 à 16:58:42

Je ss commando ce genre de perso est reserver au mec a fond dans l'infiltration avec la elixir d'invisibiliter et le couteau tu peu te prendre pour Sam Fisher dans Splinter Cell

genial_o4000
genial_o4000
Niveau 6
29 avril 2009 à 17:12:09

ouais mais couteaux vs shootgun voila quoi ...

yuk888
yuk888
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:54:50

quelque coup de shotgun et le gars s'envole :noel:

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
29 avril 2009 à 20:29:53

Moi je joue commando et je ne trouve pas qu'il est inefficace, une fois qu'on a compris comment sa marchait, les bon endroit pour le snipe et comment surprendre ses adversaires alors on peut faire des résultats satisfaisants. Je ne joue pas depuis longtemps et j'arrive a faire des round a 10 kills donc une fois qu'on a la main c'est pas inefficace.

Desinformation
Desinformation
Niveau 9
29 avril 2009 à 21:18:45

Quand on dit que jouer commando c'est aimer les attaques sournoises ce n'est pas pour rien hein. Évidemment on ne joue pas commando comme on joue un gunner... Évite de te retrouver en face de l'ennemi sauf ci c'est pour le sniper et en étant éloigner, lorsqu'on joue commando on oublie immédiatement les codes d'honneur chevaleresques.

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
29 avril 2009 à 21:47:09

Et puis il y a un coté jubilatoire quand on snipe un ennemi et qu'on le voit chercher d'ou sa viens ;)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:50:01

Tsss bande de vicieux... :-p

yenyenwoods45
yenyenwoods45
Niveau 8
30 avril 2009 à 18:18:51

j'ai essayer gunner j'y arrive pas je me suis trop fais au commando XD

firefox67
firefox67
Niveau 9
30 avril 2009 à 23:32:53

gunner = fort au cac
soldat = fort abilities
commando = tres tres lache et sournois ( classe de noob )

molm001
molm001
Niveau 4
01 mai 2009 à 00:16:12

firefox t as tout faux : camando = 1 erement , un gars qui sai vieser pas comme les autres classes ou fo etre un bourrin , 2 emement , un gars qui sai changer de position , 3 emement , je l avoue , un gars qui prend plaisir a voir les noob chercher d ou viennent les coups ! ^^

firefox67
firefox67
Niveau 9
01 mai 2009 à 09:30:37

ce que je voulais dire par noob , c'est debutant (le sens propre )car le snipers est une classe assez facile a manier au debut (se cacher et tirer) et pour lache , j'avoue que c'est un mauvais terme car souvent on rencontre des commando qui sont derriere nous et paf nous cut (d'ou le sournois) mais lache plutot dans le sens ou la majorite reste loin du combat

deffaster
deffaster
Niveau 5
03 mai 2009 à 16:46:52

Le commando est une espèce fourbe...
Nierk nierk nierk...

C'est vrai que c'est un gros plaisir de sniper un gars et de le voir se tourner encore et encore en cherchant... et une fois qu'on l'a achevé lui faire un petit coucou du haut de la falaise... :banzai:

espilon06
espilon06
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:22:58

"car le snipers est une classe assez facile a manier au debut (se cacher et tirer)"
Au contraire au début justement ton fusil à lunette n'est pas spécialement efficace alors il n'est pas rare que les premiers kills d'un commando se font au cut, seulement là encore contre les gunners ou un fusil à pompe vu le peu de vie qu'a un commando il meurt rapidement si il ne prend pas l'habitude de contourner via les bâtiments si ça peut lui permettre d'atteindre le dos de l'ennemi.

"souvent on rencontre des commando qui sont derriere nous et paf nous cut (d'ou le sournois) "
Il me semble que le jeu l'assume déjà totalement en précisant que jouer sniper c'est être fourbe et sournois.

Donc si les gunners sont les chevaliers(qui cherchent à aller au contact et n'aiment visiblement pas les vilaines farces des commandos) alors les commandos sont les assassins, il n'y a pas de classe plus facile à jouer que d'autre, il faut juste savoir jouer la classe en faisant avec les points forts et faibles de la classe, en occurrence le commando n'est pas très habile lors d'un gunfight rapproché où il se retrouve seul seul.

anoniman0_1
anoniman0_1
Niveau 5
05 mai 2009 à 10:57:20

ya le serveur BF qui s'est étain non ???,

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:39:31

Je trouve le commando pas efficace du tout !

Son arme de poing est très limite, il faut vider au moins 2 chargeurs pour tuer qlq1.

Son couteau : Il faut pas moins de 3 coups de couteau pour tuer l' ennemi, même avec le poison !

Son sniper : Pas mal, un commando en sniper, je n' ai jamais vu ca.

Son camouflage : Inefficace lorsque l' on est trop près de l' ennemi ...

Sa mine : Pas mal, mais elle n' a pas de télécommande, et sa durée de vie est limitée.

Globalement, lorsque vous vous trouvez en face d' un soldier ou autre soutien, votre change de survie est presque nulle.

Pire, j' ai remarqué que cette armes son bien plus précises que le sniper.
Je n' arrete pas de voir des types bourriner de très loin et de m' avoir plus facilement que moi avec mon snip.

Et puis les balles incendiaires ... que faire contre ca ... ?!

J' arrete pas de voir les soutiens bourriner un max dans tous les sens, leurs armes ne surchauffent pas evidement, du coup l' on a aucune chance, ni avec son couteau, ni son arme de poing, et encore moins avec le snip.

Bref, mode commando => vraiment pas top pour faire un max de kills et de points.
Ca aura été fun si le camouflage fût complet, même de très près.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:19:45

Personnellement quand je joue, à la fin de la partie y'a toujours au moins un commando dans le top 3 de chaque équipe. Soit parce qu'il gère super bien le sniper (du genre sur Buccaneer Bay, ça snipe de partout c'est un terrain de chasse idéal), soit parce qu'il fonce dans les mêlées avec le couteau et profite du bordel ambiant pour en tuer un ou deux (du genre dans des petites maps genre Victory Village).

Tu te plains parce que face à eux tu n'as aucune chance, mais c'est normal ! Le commando est une classe fourbe, t'es pas censé te retrouver face à des soldiers ou des gunners ! Tu les chopes dans le dos ou bien de très loin. Pense à augmenter ton sort d'invisibilité, fous-toi dans un coin, laisse passer quelques ennemis, et quand c'est le bordel tu interviens pour les finir... Résultat garanti.

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:41:51

Bien dit, et puis entre nous un commando ou saboteur SF même IRL, est-il durement formé pour aller faire Rambo en première ligne ? Non il est formé en général pour éliminer sans que l'ennemi ne puisse réagir.

Maephisto
Maephisto
Niveau 2
07 mai 2009 à 22:03:48

Quels sont les meilleurs abilitées a monter? Je suis lvl 8 et actuellement, je trouve que le truc de repérage ne sert a rien, que le camouflage est super utile et que le poison et la bombe a télécommande sont utiles.

Vous avez une idée de ce qui est le mieux à monter?

La vidéo du moment