CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Vos questions = Vos réponses

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:18:49

Bah déjà que je m'amusais pas énormément avec les gens qu'on rencontre, j'pense que j'vais pas y toucher avant que ce soit réglé..

sebeb
sebeb
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:34:37

Mais si ça se trouve, certains mecs t'ont aussi vu comme ça et se sont dit "Putain il me gâche la partie lui!" :noel:

nanowhisp
nanowhisp
Niveau 6
02 novembre 2011 à 05:39:42

Mister Zu: Ah non, moi ça m'empêche pas de bouger^^
Dommage pour toi^^

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:54:04

Ca m'empeche pas de bouger, mais tu veux faire quoi.. Tu vois rien.. Alors ok tu bouges, mais pour savoir ou tu vas.. Voila quoi

nanowhisp
nanowhisp
Niveau 6
03 novembre 2011 à 11:05:32

Non, moi, c'est juste des sortes de triangles qui qortent des persos.
Pour moi, c'est pratique, je les vois arriver de loin.
Au contraire, si nos deux bugs sont du même genre, je te donne un conseil:
Suicide-toi, ainsi les caractéristiques de certains gens seront chargés. Par exemple, si "XXX" avait des bouts de triangles, après avoir chargé sa personnalisation, il n'y étaient plus!

Borris53
Borris53
Niveau 1
06 novembre 2011 à 02:30:25

Bonjour a tous !!

J'aimerais savoirs s'il est possible de revendre les armes illimitées zchetées avec des battlefunds? si oui, ou et combien, la moitié du prix de départ, sinon merci de m'avoir répondu

En revoir !

PS: répondez sérieusement et soyez BIEN renseignés.

Moklay
Moklay
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:12:08

Non on ne peut pas.

bfh-jeje12
bfh-jeje12
Niveau 2
06 novembre 2011 à 10:52:06

bjr a tous je suis un grand fan de battlefield heroes jaimerai savoir un truk .si on paye des meilleur arme sont-elle vraiment plus puissante que les armes de base? d'autre dise que oui et d'autre non reponder svp le plus vite possible
merci.
a+

Moklay
Moklay
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:02:18

Globalement, avec les super et uber, tu a un taux de CC plus élevés, mais le bonus lié aux CC est moins importants, et tu as plus de balles dans le chargeur.

Maintenant, quand tu sais jouer, les armes "normales" font largement l'affaire. Ce n'est pas parce que t'as des uber/super que t'es plus fort.

Les armes vraiment avantagées par leur modèle super/uber sont les shotguns et pistolets, justement à cause des balles en plus, vu que leur chargeur est peu conséquent. Le couteau aussi montre une bonne différence.

Pour les snipers c'est plus compliqué parce que ça dépend assez du modèle. Certains on un recul plus faible, sur d'autres ça ne change pas, par contre tu as les distances de dégâts qui sont raccourcies. Donc là encore, suivant le modèle que tu utilises, ça peut être utile.

La meilleure chose à faire est de tester les deux modèles, mais de les tester sur plusieurs parties. Parce que tu vas pouvoir être chanceux sur une partie de test, et trouver qu'elle est énorme, pour ensuite perde cette chance et trouver qu'elle est nulle et que t'as gaspillé ton argent.

stripeur
stripeur
Niveau 1
06 novembre 2011 à 12:37:39

slt , alors voilà g crée mon perso commandos mais je ne l' aie pas du tous, est-ce qu' il y a un moyen d' en recrée un autre avec le meme compte merci

stripeur
stripeur
Niveau 1
06 novembre 2011 à 12:41:42

pas la peine j' ai trouvé

bfh-jeje12
bfh-jeje12
Niveau 2
06 novembre 2011 à 12:55:59

merci moklay.donc alors pas besoin de payer vu que je suis asser bon. stp ajoute moi en ami moi c'est dj-soldier$$
stp ajoute moi et merci pour les conseil

[yoyo]088
[yoyo]088
Niveau 7
07 novembre 2011 à 14:38:12

Depuis aeria games, impossible de se connecter.

Je m'explique : quand j'appuie sur la touche jouer après m'être connecter, il marque "can't connect to battlefield heroes site" et ce depuis hier.

Que dois-je faire ?? Merci d'avance.

bfh-jeje12
bfh-jeje12
Niveau 2
07 novembre 2011 à 17:56:12

slt tu na qua desinstaler le jeu et le réinstaller et si sa marche tjr pas .
si tu la telecharger sur internet tu le telecharge sur firefox ou l'inverse
voila jespere que sa marchera
et bon jeu;moi jadore ce jeu et aussi
ajoute moi en ami moi ces dj-soldier$$
a+

[yoyo]088
[yoyo]088
Niveau 7
10 novembre 2011 à 18:08:23

Merci bfh-jeje12 :)

un autre problème :

J'ai acheté des battefunds, mais quand j'essaye d'acheter dans la vitrine vous marquez "vous n'avez pas de personnages" alors que j'en ai deux, et que mes comptes sont lié ( la preuve : quand je clique sur jouer depuis aeriagames, cela me connecte directement à mon compte) ou alors quand j'essaye de créer un personne ils me disent "il semble que vous possédez déjà un compte d'origine". Que faire? Pouvez-vous m'aidez ou me retirer 1996 AE Point et me transférer mes 3290 BF ??

Merci d'avance.

Cordialement, Byu.

hunterflo13
hunterflo13
Niveau 5
11 novembre 2011 à 12:35:30

c'est normal que le temps de téléchargement du jeu met beaucoup de temps :question:

Moklay
Moklay
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:24:00

C'est à ta connexion qu'il faut t'en prendre, le jeu n'y est pour rien.

hunterflo13
hunterflo13
Niveau 5
11 novembre 2011 à 18:33:03

ok merci

general-moi
general-moi
Niveau 7
11 novembre 2011 à 22:10:27

bonjour, quand je joue la premiere parti fonctionne normalement et une fois terminé si c'est la meme map y a pas de probleme mais si sa change, le chargement s'arrete et sa repond plus. suis-je le seul à qui sa arrive? merci de me répondre

apexdu93
apexdu93
Niveau 1
16 novembre 2011 à 18:04:26

bonjour j'ai un probleme quand je veux jouer a battlefield la page s'affiche et tout d'un coups elle disparrait et je ne peux pas jouer. on m'a dit d'installer framework mais sa me met "activer ou desactiver les composant windows" je met tout en regle c'est a dire je l'ai active mais sa refait "activer ou desactiver les fonctionallité window" aidez moi svp j'adore ce jeux meri

apexdu93

La vidéo du moment