CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BFH devient un jeu merdique...

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:57:31

A partir du lvl 17 impossible de trouver une partie sans campeurs : en général pas seulement les mandos qui campent sur les collines la majorité des serveurs sont remplis de soldier ce qui ne me gêne pas forcement mais le fait que les 2 équipent campent chacun de leurs cotés aux pistol et aux grenade spam impossibles de rush sans te faire atomiser ... --" sans parler des gamins qui achetent laser df panzerhunter et qui te traitent de cheater juste parce qu ils ne savent pas jouer...
Apres les hackers cheaters sont de plus en plus nombreux et certains chachent bien leurs jeux et sont difficilement détectable.
Easy ne fait aucun effort rien que les masques pour Halloween sont pourri :rire: on voit à 25 mètres le travail des développeurs les skin du clown et de l’Épouvantail sont pas mal mais bon selon la plupart des gens c'est une idée de la communauté (après si c'est de bonne volonté ou juste pour ne pas avoir à ce faire chiez d'en inventer je n'en sais rien)
Bref BFh est un jeu mort pour les gunners vers les niveau 20 il faut vraiment trouver une bonne partie ce qui me prend environ 1 heure --". Bye good old BFH :)

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:58:21

cachent *

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:17:16

Encore un gars du mouvement R.I.P BFH qi n'a jamais connus le "vrai" BFH? Faut arrêter de suivre Arceras._. Je suis sûr que t'as jamais connus la belle periode de BFH...

Mais bon c'est vrai que c'est chiant BFH! J'aime pas camper au pistol et aux GS mais des fois je me dit que c'est le seul moyens de jouer...

X-toXic-man-X
X-toXic-man-X
Niveau 22
28 octobre 2013 à 20:39:11

Pour moi la meilleure époque de bfh c'est quand on etait au battlefunds ou il existé juste M16 /ak74/SVD/M95 et des beau skin super bien travaillé maintenant ta trop d'armes mal dosé du genre le laser, DF et tout le bordel y ont trop ajouté de choses ce qui est entrain de nuire au jeu mon simple point de vue

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:31:28

Je l'ai connu à mes débuts :/
mes bons la seul chose qui me semble "négative" c'est le fait que ça camp énormements et les cheaters aussi
apres pour les skin je ne vais pas en reparler mais bon ça devient saoulant rien que pour noel 2012 aucun cadeau :pf: ce noel etait juste fait pour le fric --"

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:54:30

Ça a toujours plus ou moins camper...

Pour les hacker ik y en a peu sur les serveur GGC...

Cheese_problem
Cheese_problem
Niveau 6
28 octobre 2013 à 22:29:49

Je pense comme unknown un peu, le "good old bfh" personne, ou presque, l'a connu rien qu'en France alors sur ce forum.. Même les bons joueurs ont commencé après cette période, perso je connais que redax qui joue depuis aussi longtemps..

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:48:23

Je l'ai pas connus, déjà ça élimine les 3\4 du fofo :fou: mais j'ai connus l'arriver du ctf, et donc du DF...

Au faites on peux toujours obtenjr le DF rouge ou bleu?

X-toXic-man-X
X-toXic-man-X
Niveau 22
28 octobre 2013 à 23:03:51

Unknow non plus possible , j'ai connu bfh avant toi ;D je joué au ctf quand il etait dispo sur la PTE de bfh mais bon meme la PTE n'a pa etait réouverte... pour info PTE ( ses bfh mais ou il teste des choses armes , maps avant de le sortir en vrai voir si les gens aiment ou n'aiment pas)

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:13:09

J'ai joué avant le ctf-.- j'ai vus le ctf venir*
Les 3\4 c'est pas toutble monde, je joue "que" depuis 2ans...

Cheese_problem
Cheese_problem
Niveau 6
28 octobre 2013 à 23:51:25

Comme beaucoup de gens j'ai commencé à la sortie des DF's et lasers donc environ 3 mois avant Lunar landig quoi.

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
29 octobre 2013 à 07:39:05

Depuis la closed beta :hap:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
29 octobre 2013 à 07:59:48

J'ai commencé septembre 2011, j'ai arrêter, puis j'ai repris à noël, et j'ai fait pas mal d'autres pause, mais bon osef :fou:

Mariokirby123
Mariokirby123
Niveau 9
29 octobre 2013 à 13:01:24

Moi j'ai commencé quelques jours après le lancement des armes lasers

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:11:57

J'etais en vacance lors de leurs arrivés, j'ai donc raté le code pour test l'eraser, et le code pour avoir un skins astronaute illimité :nonnon:
La belle époque des code :content:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:15:30

Des codes*
Le pire c'est que cet été je m'attendais à avoir le même que l'année dernière! (4.000funds, 2sets illimités) et... Bah non, rien-_- Bfh is suck :snif: sans les clanwars il y aurait plus de bfh je crois!

X-toXic-man-X
X-toXic-man-X
Niveau 22
29 octobre 2013 à 13:31:05

Les dévellopeurs ne s'occupent plus beaucoup de bfh ils savent que en sortant nimporte quoi ils gagneront de l'argent..

Coupdepenis
Coupdepenis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:33:55

En plus ils n'ont même pas sortie de vidéo pour fêter Halloween 2013 on voit que les développeurs s'en foutent -_-"

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
29 octobre 2013 à 14:35:04

@Unknow, même pour les wars çà part en couille. 10 autowin sur 16 matches au 1er tour du tournois U6.

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:25:54

Ah ouai comme même :ouch:

Mais je pense que niveau clanwar il y a pas mieux que BFH

Toxic: ils chouchoutent play4free, et pourtant ils sortent jamais de video pour les événements!

La vidéo du moment