CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur 404

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
12 octobre 2013 à 16:57:28

Bonjour , il m'est impossible de lancer le jeu depuis un certain temps : "Désolé, page introuvable !

Le serveur a renvoyé une erreur 404."

Par ailleurs Battlefield Play 4 free marche très bien.

Merci pour vos soluces ...

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
16 octobre 2013 à 16:19:05

ça veut dire que "page introuvable" il s'affiche sur la page web?

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
18 octobre 2013 à 23:26:32

c'est a dire qu'au lieu d'envoyer le plugin pour m'envoyer le jeu il m'inscrit ce message

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:22:49

Desinstaller-réinstaller et supprimer tout les fichiers bfh...

Essaye de le lancer depuis un autre navigateur (Mozilla, chrome, Internet explorer)

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
19 octobre 2013 à 16:15:32

Oui j'ai encore des fichiers bfh, même la totalité des fichiers mais sans l'exe. Ce problème est survenu apres un problème sur mon pc et j'ai du faire une restauration à une date anterieur... J'ai deja essayé de supprimer les fichiers ainsi que ceux qui sont dans le registre mais rien n'y fait...

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:06:53

Essaye via d'autres navigateurs...

Démarre le navigateur en tant qu'admin

Met à jour punkbuster (au cas ou...)

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
19 octobre 2013 à 17:31:14

alors oui , c'est uniquement sur google chrome que j'ai l'erreur 404 sinon sur internet explorer il y a un message du navigateur : " l’exécution d'un module complémentaire pour ce site a échoué"

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:41:42

Enfin tu peux aussi bouger ton cul, je t'ai proposer pas mal de solutions, à toi d'essayer, et de regarder sur google, sur le forum officiel-.-

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
19 octobre 2013 à 18:11:53

j'ai déjà "bougé mon cul" et toutes tes solutions je les ai déjà toute testés avant même que tu m'aides donc merci ça me touche beaucoup mais maintenant tu peux allé aider quelqu'un d'autre...

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:06:35

Si mon aide t'es inutile post pas ici,
Et dit nous au début ce que tu as fait et tester, ça m'aiderais...

Post sur le forum officiel de bfh...

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
19 octobre 2013 à 21:56:22

Tu n'as pas compris visiblement , j'étais assez content que tu m'aides même si tu n'avais pas la solution au problème et jamais je ne t'en voudrais pour ça ! Mais c'est assez gonflant que tu me dises à la fin : "Enfin tu peux aussi bouger ton cul" lol , ce que j'ai déjà fais par ailleurs et en plus de ça c'est pas très sympa voir même agressif de ta part . Alors peut être que l'on s'est mal comprit et que ce n'était pas méchant.... ça commençait si bien ;)

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
19 octobre 2013 à 21:58:39

et j'ai déjà posté sur le forum officiel , je n'en serais pas là sinon.

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:54:19

C'était pas méchant mais, si tu savais le nombre de kikoo qui test 1solution sur les 10proposés ça me gave vraiment!

Chercher sur Google reste la meilleure solution, je peux pas trop t'aider depuis smartphone, et mon pc est dead, mais cette erreur m'est déjà arrivé je crois!

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
19 octobre 2013 à 23:28:34

ok merci beaucoup ! vais continuer mes recherches ^^ et bon courage en attendant un nouveau pc ? Et en faite pk il est dead ?

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
20 octobre 2013 à 01:00:30

Les ventilateurs je pense, ça a fait un bruit bizarre (style surchauffe) mais j'ai eu des problèmes avec ma cg, et le proco était assez vieux^^

Si tu veux savoir comment ça c'est passer, je l'ai rallumer après une freeze, il c'est rallumer, à coupé 3sec après,c'est rallumer, 3-4fois, et puis plus rien :)

J'espère que la ram est intacte (pour la vendre)

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
20 octobre 2013 à 01:03:20

Sry double post.

Il tourne pas beaucoup, et était allumé depuis même pas 15min, juste eu le temps d'aller sur google! Je pense que ça viens du proco, ou que qqe chose a bloqué les ventilateurs!

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
20 octobre 2013 à 12:31:32

Ah bas ça tombe bien j'ai des problèmes de surchauffe moi aussi , par exemple à chaque fois que je démarrais mon pc il plantait au bout d'un certain temps par contre quand je le laissais refroidir ça allait mieux... J'ai donc cherché et j'ai opter pour un support ventilé :

https://www.google.fr/#q=support+ventil%C3%A9

c'est pas miraculeux mais ça aide

puis après ya tout les logiciels comme Advanced system care 6 qui ont pas mal tafé pour mon pc ( ça détecte les problèmes et ça les enlève et ça sert aussi d'antivirus, et la version pro est facilement disponible avec quelques bidouilles^^)

Bon après si ton pc saute 3 seconde après le démarrage c'est un peu embêtant , si c'est un pc portable je te conseille de débrancher la batterie ( ou sinon inverse ...) moi ça m’évitait les plantages mais au bout d'un moment ça sautait comme toi car ma batterie se déchargeait très vite.

Après si tu retrouves Windows , voici les logiciels qui pourront t'aider :

SpeedFan:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055057-speedfan ( pour voir quels sont tes composants qui chauffent un max)

Advanced system care ultimate : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/119298.html (un logiciel qui fait tout...)
( pour la version pro : 1DC46-E184B-B31B8-7EAD6 , tu inscris le code , tu coupes internet sur ton pc , puis tu actives , puis tu remets internet. C'est nécessaire d'avoir la version pro pour un max d'efficacité)

Bon après bouges toi le cul je t'ai proposé pas mal de solution :rire2:

drabuoc
drabuoc
Niveau 8
20 octobre 2013 à 12:33:15

Et en faite , j'oubliais , pour la mise a jour des drivers:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/124191.html

La vidéo du moment