Je joue plus parce que BFH me gonfle, mais un B2B(jparle pas du tournois:))serait pour moi la meilleur solution, il faudrait qu'ils réintègrent rapidement les reskins, style uber/super cheeser, arme MoH, BC2, Cow-boy, et tout ça, sinon avec 20armes en tout, ça vas être gavant je pense, mais les serveur avec des règles, les 3/4 ne les appliques pas, même "NO DF, NO CAMPER, NO TONIC, [...]"si un mec camp au DF avec des tonic et IEG et Shield5, personne le kick,
Mais je sais que toi aussi ça te saoule le DF(regarde qqes uns de tes anciens post...), alors c'est sur c'est un peu rêver mais, si on se bouge pas le cul, faut arrêter de se plaindre de tout ça, tu t'en fout des GS4-5, tant mieux pour toi!
Mais faut arrêter de choisir le côté du gagnant à chaque fois, et défendre la bonne cause (si les USA auraient été avec les Nazis pendant la 2ème Guerre mondiale?...)Ensuite il y a pas de logique on veux un patch DF et tout le tralala, la MaJ tonic était superbe(sauf qu'elle coupe pas les abilities:/), le patch panzer aussi qui est nouveau, mais le DF il mérite un autre patch, zone de dégat -30% et dégâts -50%, le DF c'est du RPG+Keg facile avec deux balles!