CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wake up EAsy!

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
17 août 2013 à 22:32:23

Tapez ceci sur YouTube accompagner de battleman63 éventuellement;), télécharger la vidéo, faites vous une chaîne YouTube et poster la vidéo!
liker et.commenter le maximum de vidéo wake up easy!

MrTiki46
MrTiki46
Niveau 8
18 août 2013 à 21:47:47

Je le fait dés que je rentre chez moi :oui:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
20 août 2013 à 13:06:08

Pense a voter VotW, criki à mis le liens je crois

MrTiki46
MrTiki46
Niveau 8
23 août 2013 à 13:30:53

Oui je fais tout ca des que je rentre !
Mais une question, si la video fait son boulot et que EAsy nous remets notre bon vieux bfh, on perdra les armes acheter ? Nos funds ?

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
23 août 2013 à 23:26:48

En faites, un autre site seras créer, on pourras y télécharger la bêta de bfh, donc on perdras tout, mais il y auras toujours le bfh actuelle, après certains disent que seul les armes op et deux-trois trucs seront supprimés, mais EAsy voudras garder les pigeons, la 1ère solution serait donc la meilleure:jveux un eraser je continue, fuck eraser: go beta!

J'espere que les super armes et reskins seront là sinon ça seras vite repetitif, et pauvre soldier avec 8balles au pistol(et les mando sr pistol:\), vus que je commence le gunner j'espere qu'on garderas le ff:)(avant il donnais pas de vie)et qu'il y auras des rank!

MrTiki46
MrTiki46
Niveau 8
24 août 2013 à 01:12:41

Ouais mais tous les soldats auront l'ak, tous les gunners le gryerysamachin, ca sera trop repetitif comme tu l'as dit, j'ai le cul entre 2 chaises !

Moklay
Moklay
Niveau 10
24 août 2013 à 09:11:26

Comme c'est beau de rêver :coeur:

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
24 août 2013 à 11:07:49

+1 moklay

coupdecouille
coupdecouille
Niveau 10
24 août 2013 à 12:36:03

+2 Moklay :hap:

MrTiki46
MrTiki46
Niveau 8
24 août 2013 à 12:38:53

- 656129854256 Moklay.

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
24 août 2013 à 12:41:15

"Un idiot marchant iras toujours plus loin qu'un intellectuel assis" par GuiG:p, c'est sur si on fait rien rien ne se passeras... C'est pas avec un pauvre "df nub" dans le chat que ça vas bouger...
Et j'ai évoqué les solutions rever, mais si toute ses armes seraient nerf, ou qu'un serveur pourrait "éteindre les wb" ça serait cool...

Tiki, je veux dire sans reskins, le jeu serait chiant, surtout que je crois que les ak\m16 b.riffle ont été améliorées...
Si ça marche pas on a d'autre idées...

Moklay
Moklay
Niveau 10
24 août 2013 à 13:14:55

Non mais vous pensez réellement que EA va remettre son jeu dans l'état qu'il était il y a 4 ans? :rire:

Sous prétexte que des "grandes figures" du jeu ou des "youtubers célèbres" ont arrêtés de jouer parce qu'ils étaient pas content ; qu'il y a le DF / laser et que des compétences ont été nerf/buff? :rire:

Depuis 4 ans il y a de plus en plus de joueurs, c'est pas pour rien. Si c'était l'inverse vous auriez peut-être une chance, mais en l'état actuel des choses... Non :hap:

Et puis il n'y a pas TOUS les joueurs qui possèdent un DF/laser, surtout avec l'interdiction grandissante de ces armes sur les serveurs. Vous vous focalisez simplement dessus... :honte:

Pour finir, vous parlez de pigeons, vous plaignez sans cesse mais vous êtes toujours là à jouer... Faudrait peut-être commencer à se poser les bonnes questions :-)))

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
24 août 2013 à 13:52:20

Les pigeons je m'en fous, ils font tourner le jeu, sans eux bfh serait encore plus p2w, si ils trouvent la tête de dino belle(brachio' à 50funds)tant mieux!
Je dit qur ceux-là EAsy voudras pas les perdre, perso sans funds je m'en sort très bien, sans être passé des heures sur sponsorpay! Mais peut-être qu'apres ils redonneront des codes, et feront des modif(nerf gs, eraser, df, m16riffle, buff ieg, et bb==>beaucoup de joueurs acheterons des caleçons anti-feux, ils gagneront du fric autre part, et les soldier ne perdront pas grand chose...)
Ensuite sur 5mois je dirait que j'ai passé 10h grand max sur bfh, en comptant les heures à troller et parler...

MrTiki46
MrTiki46
Niveau 8
24 août 2013 à 13:54:34

Non mais Moklay, t'as pas compris ce que voulait dire Uknown,
C'est que Easy, on s'en fout,
"Un autre site" donc surrement un site qui ne sera pas sous la direction de EAsy,
Si on continu a jouer,c'est parce que c'est un jeu que j'aime mais qui commence a se degrader.
Je ne pense pas que j'irais sur la beta mais que je me chercherais un serveur no df, no laser, je pense que je vais trouver rapidement !

MrTiki46
MrTiki46
Niveau 8
24 août 2013 à 14:00:59

Unknown, je crois qu'on est ni tomber sur des idiots marchants, ni sur des intelectuels assis mais sur des idiots assis ... :nonnon:

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
24 août 2013 à 14:19:35

Moklay, je parle dans la généralité pas de toi et moi ou du keke lvl10 qui tonic et eraser face à des lvl30, mais des mecs qui peuvent jouer sans df, eraser, tonic et tout le beau matos, regarde tf2 un jeu qui a un succès énorme, les mecs ont trouver le moyens de se faire de l'argent avec un vrai f2p, ou GCI qui leur rapporte plus d'argent en f2p que en jeu a acheter! Comme quoi avec les idees! Ils feraient des pack avec leurs jeux (par exemple tu prend un jeux: dead space, t'as les tenues dead space bfh offerte avec un objet exclusif, trucs comme ca...)
si mon pc serait plus puissant, j'aurais envie de faire le parcours 2 de borderlands, ou de rejouer à shogun et tf2, mais il commence à mourrir, du coup soit mes jeux lag(bfh inclus, mais c'est celui qui lag le moins),soit ils se lancent pas...

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
24 août 2013 à 14:24:11

Double post desoler, mais la video viens pas de moi, je suis pas d'accord avec tout, les nouveaux skins sont pas très beaux, mais au moins il y en a et les youtuber ramène pas mal de joueurs, sans compter les test d'armes!

Moklay
Moklay
Niveau 10
24 août 2013 à 15:37:29

MrTiki46
"C'est que Easy, on s'en fout,
"Un autre site" donc surrement un site qui ne sera pas sous la direction de EAsy, "

Ca reste complètement débile. Le jeu appartient à EAsy, pourquoi est-ce qu'ils créeraient une version identique à la bêta qu'ils donneraient à une autre équipe?
On se retrouverait avec 2 BFH: la version actuelle blindée de contenu, la "bêta" avec moins de contenu.
Tu crois franchement qu les gens changeront? (toi-même t'as pas envie) Qu'ils créeront un nouveau compte et qu'ils recommenceront à zéro? Quand bien même il y en aurait, ils ne seront jamais assez nombreux pour que ça soit rentable ou même viable.

"Unknown, je crois qu'on est ni tomber sur des idiots marchants, ni sur des intelectuels assis mais sur des idiots assis ... :nonnon: "

Merci, de ta part c'est un compliment.. :hap:

Par contre je comprends pas votre logique. Vous relayez/plussoyez une vidéo demandant le retour à la bêta de BFH pour ne plus avoir DF/laser et retournez aux anciennes compétences.
Mais y'en a un (unknow-92) qui ne joue presque plus (10h en 5 mois) et l'autre (MrTiki46) qui de toute façon n'irait pas sur la bêta mais trouverait un serveur sans DF/laser.

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
24 août 2013 à 15:49:50

Je joue plus parce que BFH me gonfle, mais un B2B(jparle pas du tournois:))serait pour moi la meilleur solution, il faudrait qu'ils réintègrent rapidement les reskins, style uber/super cheeser, arme MoH, BC2, Cow-boy, et tout ça, sinon avec 20armes en tout, ça vas être gavant je pense, mais les serveur avec des règles, les 3/4 ne les appliques pas, même "NO DF, NO CAMPER, NO TONIC, [...]"si un mec camp au DF avec des tonic et IEG et Shield5, personne le kick,

Mais je sais que toi aussi ça te saoule le DF(regarde qqes uns de tes anciens post...), alors c'est sur c'est un peu rêver mais, si on se bouge pas le cul, faut arrêter de se plaindre de tout ça, tu t'en fout des GS4-5, tant mieux pour toi!
Mais faut arrêter de choisir le côté du gagnant à chaque fois, et défendre la bonne cause (si les USA auraient été avec les Nazis pendant la 2ème Guerre mondiale?...)Ensuite il y a pas de logique on veux un patch DF et tout le tralala, la MaJ tonic était superbe(sauf qu'elle coupe pas les abilities:/), le patch panzer aussi qui est nouveau, mais le DF il mérite un autre patch, zone de dégat -30% et dégâts -50%, le DF c'est du RPG+Keg facile avec deux balles!

Moklay
Moklay
Niveau 10
24 août 2013 à 16:13:45

Chaud de comparer une prise de position sur un jeu avec une guerre mondiale bien réelle. Faut se calmer là...

Je fais juste preuve d'objectivité. En ayant joué les 3 classes dans les 2 camps et en les ayant amenées au lvl 30 à chaque fois, je pense que le gunner était largement avantagé par rapport aux 3 autres classes.
J'ai dit sur un autre topic que l'IEG est peut-être trop nerfée ainsi que GS trop buff. Par contre c'est pas mal, au moins ça met une claque à ces écervelés de gunner (coucou fighter :coeur: :rire: ).

Après j'ai pas la même vision du jeu que la majorité des joueurs (pas seulement sur BFH, en général). Jouer avec des armes de base contre des laser/DF et leur mettre une branlée c'est génial.
Jouer aux shotguns avec 15 balles en devant cliqué pour chaque coup contre des cheeser de 130 balles bouton enfoncé, ça met plait.
Tuer au pistolet LR un Panzerhunter 3 balles à l'autre bout de la map c'est pareil, c'est génial.

Parce qu'il y a du challenge, qu'on ne reste pas dans une monotonie où on se cache derrière le meilleur build pour ensuite rager parce qu'on meurt face à un changement qu'on n'a pas su anticiper.

La vidéo du moment