Selon moi, et parmis ces trois snipers, tout dépend de l'autre armes équipée avec. Si tu aime jouer au Pistolet LR( long portée pour ceux qui comprendrait pas), le M95/SVD est clairement approprié. 
Le SV28/M21 est efficace de près, donc un pistolet courte portée avec invisibilité level 5. Le probleme de ce mode, c'est que tu est obligé de monter percing shot level 5, ce qui te restreint dans tes choix de compétence( faire du -30 par tir à la tête c'est bien, mais ça suffit pas quand t'est près de l'adversaire pour le flinguer rapidement, surtout avec les gunners qui peuvent t'exploser au lance roquette dès qu'y te vois
).
Après t'a le mode au MK1/Panzer Hunter, mais tout seul, je trouve que sa suffit pas a être efficace pour un comando à longue distance. Sa peut être utile pour devenir chasseur de mando( dès que t'en vois un, percing + tir a la tête, c'est fatal
), mais contre un soldat que tu louperait, le temps de recharger il t’allume( à moins que tu ajoute des balles, mais quand tu débute va trouver les funds, et même avec sa je le trouve pas top). 
Tu peut prendre un pistolet LR avec, ou comme avec mon mando, allier le MK1 avec un fusil de sniper a cadence de tir rapide. Pour débuter, cela te permet de profiter au mieux de percing shot( sur les deux sniper, sa envoi du steak), et etre polivalent, aussi bon de loin que de près, et pratique contre les tank noobs et les mando a buter en un coup. 
C'est un avis très personnel, mais bon je pense avoir abordé le pour et le contre de chacun des modes de ces snipers. 
Bon jeux a tous !