CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Groudon_-3

Lebogoss[JV]
Lebogoss[JV]
Niveau 7
08 mai 2013 à 22:21:35

Je vais parler au nom de tout le monde :
-Arréte avec tes topic qui ne servents a rien
-Achéte un bescherelle
-Les topic genre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14801-60436-1-0-1-0-eureur-1001.htm , tu cherche , il y en a déjà qui parle du bug

• Arréte de faire ch*er
  1. Cordialment :hap:
__lecas__
__lecas__
Niveau 6
08 mai 2013 à 22:22:41

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 22:47:18

+2

Moklay
Moklay
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:54:29

-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 23:25:04

POURQUOI - 1 moklay, POURQUOI ?

Moklay
Moklay
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:33:02

Genre je dois me justifier, mais pas les autres? :sournois:

Et puis toi alors, tu votes pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 23:40:59

bah quoi il spamme tout le forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14801-0-1-0-1-1-groudon-_-3.htm

Je vote +1

reda186
reda186
Niveau 8
09 mai 2013 à 00:33:16

oui bon ces +1 sers a que dalle la -_-

Groudon-_-3
Groudon-_-3
Niveau 9
09 mai 2013 à 06:52:29

Et vous étes obliger de m'insulter ? En + j'ai des questions,vous dire y-a quoi de neuf... C'est pour ça je crée tout les topics. :(

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
09 mai 2013 à 09:05:16

Eh bien alors, tu crées un seul topic par semaine avec toutes tes questions dedans... mais pas 15 topics par jour...

Moklay
Moklay
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:09:58

Il spamme le forum? Il a presque aucun topic HS, il demande de l'aide pour le jeu ; ce qui est légèrement le but du forum. Alors oui la fonction rechercher, mais personne l'utilise. Même quand un topic est épinglé ou sur la même page les forumeurs sont aveugles et créés quand même leur propre topic.

Le forum est mort, donc il n'y a presque aucun nouveau topic, là un nouveau joueur vient demander de l'aide, il a beaucoup de question, tout le monde pète un câble.
Il y en a qui se plaignent de la non-activité du forum et quand une occasion se présente d'aider quelqu'un, ces mêmes personnes lui crachent dessus. Vachement logique...

C'est un peu une bataille entre deux clans ce forum j'ai l'impression. T'as ceux qui sont là pour aider, et ceux pour déverser leur mauvaise humeur.
Et cette bataille se joue toujours sur la première réponse d'un topic.

On va faire un exemple: Robert vient demander de l'aide concernant le moulin de Coastal Clash. Pourquoi tourne-t-il dans le sens des aiguilles d'une montre et pas l'inverse? (Question extrêmement pertinente, vous en conviendrez.)
1) Une personne ayant envie d'aider répond en premier: Le topic n'aura plus de réponse ensuite, la réponse ayant été donnée, aucune raison de continuer, sauf peut-être pour demander des précisions.
2) Une personne ayant passée une mauvaise journée vient répondre en premier: Insulte, demande de recherche, omg talc, wtf question débile, ou tout autre joyeuseté. Et bah là, t'as tous ses petits camarades qui vont débarquer et en rajouter une couche. Un vrai lynchage.

Mais attention ! Il arrive que le clan numéro 2 ait envie d'aider. Et là on a le droit aux aides les plus spectaculaires et précises de l'histoire du forum.

Jean-Louis veut savoir quelle est la meilleur arme pour un gunner:
- Pren le supergruyérizzaotir il é tro bien XD

Et là, phénomène surprenant, les autres petits camarades viennent se mettre en travers du chemin du premier!
- Oh mais non l'uber backsractcheur est mieux!
- pff n'imp pren l'autre à 100000F jai oublié le nom va te renseigner
- allez bande de cassos le M845 est mieux!

Toujours sans aucun argument, toujours en répondant une arme identique à la première réponse, toujours avec une présicion et clarté extrême. Un vrai cirque.

Le top du top c'est quand même que certains forumeurs ne sont jamais présent sur le forum, et d'un coup ils font leur retour uniquement pour chier sur les "nouveaux". C'est quand même magique comme phénomène.
Il y a même des inconnus qui débarquent uniquement dans ce but. Comme s'ils faisaient tous partie de ce prestigieux clan des fouteurs-de-merde et qu'il sévissaient sur tous les forums.

Et puis faudrait peut-être pas oublier que vous restez dans la vie réelle. Groudon a 10 ans, vous en avez 4/5 de plus minimum, jusqu'à bien plus, et vous avez vu comment vous lui parlez?
Vous vous imaginez débarquer dans la cours de récré de son école primaire, tous autant que vous êtes, et lui dire en face tout ça? Vous auriez l'air de quoi?
L'ado de 15 ans qui dit à un enfant de 10 ans "oh ! t'arrête de faire chier!" entouré de personnes de son âge et même d'adultes...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Prenez un peu de recul, vous en avez grand besoin.

Lebogoss[JV]
Lebogoss[JV]
Niveau 7
09 mai 2013 à 12:11:48

Oui mais .... Quand on a 10 ans , on vien pas sur un forum !
(Questions de points de vue)

Moklay
Moklay
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:25:39

Des arguments peut-être? :(

Il a peut-être 10 ans, mais il écrit mieux que la plupart de ses détracteurs, est plus poli et n'envoie pas chier les autres sans aucun arguments valables...

Si ta pensée s'arrête à: "il a 10 ans = il a rien à faire sur un forum = je l'envoi chier". Et bien bravo, tu viens officiellement d'obtenir un âge mental inférieur à celui d'un enfant de 10 ans :bravo:

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
09 mai 2013 à 12:30:32

J'espere que beaucoup de personnes vont lire le long post de Moklay, il faut un effort pour que tout se passe pour le mieux, il est toujours là pour nous conseiller, merci Moklay.

Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui ...
Ce qu'on peut faire ( ceux qui sont "contre" goudron ), c'est de ne pas lui répondre.

Moklay
Moklay
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:04:42

"Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui ... "

Je suis largement ouvert au débat, si jamais t'as envie de développer.

"Ce qu'on peut faire ( ceux qui sont "contre" goudron ), c'est de ne pas lui répondre."

Ou peut-être simplement essayer de lui reprocher ses défauts (ou du moins ce qui ne vous plait pas dans sa façon de faire) de manière intelligente et réfléchie, avec de vrais arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 19:19:38

j'ai reposté sur un talc débile que j'ai créé avant de voir ta réaction moklay. effectivement, en y réfléchissant je me suis dit "quand même tu es sacrément con", ce pauvre gosse de 10 piges qui veut juste s'amuser et s'éclater sur un jeu :honte: shame on me :-( ... enfin le tout dans l'honneur c'est de s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 19:22:31
  • savoir reconnaitre ses torts. la seule chose à lui reprocher c'est de venir multiplier des topics, mais dans le fond qu'est ce qu'on s'en fout. enfin voilà je suis sorti de l'esprit gamer, et je m'en excuse ainsi que pour mon topic bidon :rire2: à bientôt quand je vous headshoterai :cool:
Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:23:54

Bref, Groudon, essaye de réduire ton nombre de topic, cherche avant de poser une question, les autres, soyez compréhensif avec lui, le forum a pour but l'entraide...
Chacun fait un effort de son coté et tout ira bien :)

Lebogoss[JV]
Lebogoss[JV]
Niveau 7
09 mai 2013 à 20:03:50

Je suis d'accord ;)

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:10:45

-1
je passer juste sur le forum pour voir si c’était toujours aussi passionnant(je suis totalement ironique)
moklay a raison (j'ai tout lu) et je crois que j'ai pas besoins d'argumenter
pareil que goudron on m'a envoyer chié quand je poser des questions sur un autre forum que celui la et je vous jure que vous passez pour des enfoirés qui font les malins derrière leurs pc

amicalement :) mOhaa2011 le mec qui s'incruste

La vidéo du moment