CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donne clef beta !!!

tactike
tactike
Niveau 3
25 avril 2009 à 18:05:55

voila j'ai deux est vue que je c est que plein de gen atende est ba vous aller atendre encor car je ne lais donne pas :)
pk ? psk le jeux est nul est que sa me servire a rien de les donner sur ceu bonne soirai est vive la

nintendo64!!!!!!! :)

Lubeos
Lubeos
Niveau 1
25 avril 2009 à 18:34:30

Eh ben, j'ai eu un peu de mal à te comprendre, mais je crois j'ai saisi le sens principal de ton post. Apparemment, BTH est nul ? C'est ça ? Saches que ça n'est pas encore une version officielle ni même une beta ouverte. Enfin, tu dis que c'est pourri mais t'empêche même les autre d'approuver ta remarque en disant que donner des clef "servirait à rien". C'est toi qui sert à rien, laisse donc les joueurs se faire leur propre opinion et cesse de te considéré comme le Dieu tout puissant qui détient les clefs tant convoités. Je n'ai toujours pas cette clef, et si c'est pas toi qui me la donne, j'attendrai un peu plus malgré l'impatience, que je partage avec tant d'autre, de découvrir enfin ce jeu d'un nouveau genre.

Sur ce, retourne sur ta Nintendo64 et tâche d'être un peu plus ouvert.

PS : Ouvre le dico. Tu verras y'a des trucs intéressants :-)))

Frank46
Frank46
Niveau 9
25 avril 2009 à 18:40:36

Je suis sur que ce n'est même pas vrai que t'as deux clés
:monoeil: :doute:

tactike
tactike
Niveau 3
25 avril 2009 à 18:41:25

mes keske tu me parle sa mentien ki fai la menche pour avoir une clef clochard ba

Lubeos
Lubeos
Niveau 1
25 avril 2009 à 19:34:45

J'crois que ça sert à rien de répondre à un mec comme ça. Laissons le dans son délire, il a l'air de s'y plaire. ^^

tactike
tactike
Niveau 3
25 avril 2009 à 20:21:51

merci noobi

Garmak
Garmak
Niveau 6
25 avril 2009 à 23:30:31

C'est génial n'empêche, au premier abord, j'ai eu l'impression de découvrir une autre langue .. Étonnant n'est-ce pas ? ^^ ... Et dépravant à la fois :honte:

Garmak
Garmak
Niveau 6
25 avril 2009 à 23:33:52

A noter également .. Il dit n'en avoir rien à faire du jeu puisqu'il est si nuuuul etc ... Mais en fin de compte .. Que fait-il donc ici à rester pour poster sur les forums du jeu en question, (soit disant pourri), pour ne faire que confirmer sont point de vue ?

C'est pitoyable :non:

====> :fou:

117spartan
117spartan
Niveau 6
25 avril 2009 à 23:54:56

Le jeu est super, il est pourri car il ne sais pas y jouer.
Et c'est pas une raison pour fouttre la merdu sur d'autres topics !

topictopic
topictopic
Niveau 1
26 avril 2009 à 01:50:04

Your Battlefield Heroes Beta Key!

Congratulations!

Your application to beta test Battlefield Heroes has been approved.

Your unique beta key:

299B4-9EF70-63358-0000-7777

To register your beta key and begin playing, just go to http://beta.battlefield-heroes.com and follow the instructions.

If you have general questions, gameplay or technical issues, or need to report bugs, check out the beta forums on the Battlefield Heroes beta site.

Enjoy the Battlefield Heroes Closed Beta!

je joue a la beta et pourtant le jeu est sympa faut croire qui a juste les boulet qui se font kill en boucle qui n'aime pas sinon le jeu c'est comme n'importe quel FPS alors tu aime ou tu aome pas les gout ne sont pas a discuter

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
26 avril 2009 à 03:31:43

ahh moi je l'ai adorer ce jeu! sa change des autre battlefield et il est bien marrant! on dirait des bébé quand il s'agit des émotions (appuyer sur Q pour faire un emotion)...

cest comme un melange de Battlefield 1942 et de Team Fortress 2 (et je ne dit pas sa a cause des graphique)

voila jy retourne! =P

je trouve juste que pour l'instant il ya des probleme de lag sur les serveur :/ mais sinon cest jouissif

Garmak
Garmak
Niveau 6
26 avril 2009 à 11:00:11

De même que Jerryfire13, c'est un jeu très jouissif, et vraiment excellent, cependant, je n'arrêter pas d'avoir des lags personnellement .. Je ne sais pas si c'est dû à ma connexion, où chez eux, mais le fait est que je me 'téléporte' sans arrêt ...