"1diablox10
Posté le 16 février 2013 à 20:02:04
J'ai vu le tuto épingler mais il est pas très explicatif "
Euh... On doit pas avoir la même définition du mot "explicatif"
Dans mon topic je commence par une intro qui présente les différentes catégories d'armes, les différences entre chacune d'elles.
Ensuite j'ai classé toutes les armes par classe, type et catégorie, avec leur équivalent royal/natio ainsi que leur prix.
Pour finir la partie conseils avec les combo d'armes les plus utilisés. Alors d'accord je ne dis pas les noms des armes dans cette partie, simplement "pistolet LR, Mitraillette SR" etc.
Mais pour savoir quoi utiliser il faut lire les parties d'avant, et pour comprendre les parties d'avant, il faut avoir lu l'intro pour comprendre les différences entre chaque catégories.
Mon topic est lisible, aéré, avec un minimum de fautes, les noms exacts des armes.
On peut lui reproche de ne pas être à jour, il manque des armes, mais lui reprocher de ne pas être explicatif...
Parce qu'au final, toi, tu reprends genre 20% de ma partie conseils.
Tu cites des armes qui pourraient largement être remplacées par d'autres et ainsi gagner en prix/efficacité.
Tu as tout écrit d'un seul bloc, c'est illisible et non aéré.
Je ne vais pas parler de tes nombreuses fautes d'ortho...
Et en plus tu n'es pas sur du noms des armes que tu cites.
Je suis largement ouvert aux critiques, si quelqu'un propose un tuto qui est mieux que le mien, je l'accueillerai avec plaisir. Mais balancer un tuto de ce genre en disant que le mien n'est pas explicatif, faut arrêter...