CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto weapons

1diablox10
1diablox10
Niveau 4
14 février 2013 à 19:41:49

Bonjour je viens ici pour faire un tutorial au débutants qui veulent peu investir dans battlefield heroes et qui ont un peu de mal a killer:
Armes peu cher utilent :
Royal soldier : super machine a écrire de Tommy + Super canon a main de Harry (pour longue portée) + grenade milmonbs-- Jouer avec les aptitudes médecines et mine elles sont les plus utiles.
Royal gunner : super gruyerisateur + gros frapeur ( fusil longue portée ) + defonce char chicos --- Jouer avec une bonne méthode : tiré avec le défonce char chicos sur le pied de l'ennemie ensuite lors du vol de l'ennemie par le lance roquette ,tiré 2 ou 3 balles avec le fusil puis le terminer a la mitrailleuse. La super briseuse d'os bernies et aussi efficace en longue portée.
Royal commando : Super couteau royal + Super popper de pickscop (ou je sait plus le nom mais il a 7 Balles) OU super canon a main de harry. Jouer avec le 132 MGL et l'utiliser pour monter sur un toit de maison (pour map village de la gloire par exemple) ou pour faire un jump et ensuite killer a l'aide de l'aptitude de tir pour sniper, le finir sur le parachute ou au sol avec le super canon a main de harry.

Les méthodes sont les mêmes seul les armes changent...

National Soldier :Recours de rudolf chapardée + Génie de gherart chapardée (11 balles pistolet) + grenade acier.
Gunner national : Uber gratte d'os + Fusil a pompe 870 Mcs (un truc comme sa il a 6 balles) + panzerfurt.
National commando : Svd + uber genie de gerhart ou super couteau de konrad

J'espère que sa vous aidera et désolé si des armes sont mal écrites

bumblebee-jazz_
bumblebee-jazz_
Niveau 10
14 février 2013 à 19:44:13

M16 <3

1diablox10
1diablox10
Niveau 4
15 février 2013 à 11:10:05

le m16 volée est trop cher !

bumblebee-jazz_
bumblebee-jazz_
Niveau 10
15 février 2013 à 14:06:39

M16 > M16 volée

M16 <3 :coeur:

Lluke
Lluke
Niveau 3
16 février 2013 à 16:01:33

1diablox10 :d) Aime tu jouer statique avec ton Soldat ?

( Statique = Quand le joueur utilise beaucoup les armes semi-auto a distance ou de près= pistolet longue portée, ou fusil a pompe en tout genre )

1diablox10
1diablox10
Niveau 4
16 février 2013 à 18:59:34

non je joue actuellement avec la super machine à écrire de tommy dorée (je l'ai gagner lors du tournoi de coupe du monde) et le super canon a main de harry.
Ma méthode : utiliser mine pour éloigner tout type d'ennemies et lorsque c'est un soldier essayer de le cogner contre un mur puis 2 coups de pistolet si il est pas trop loin +grenade et aptitude grenade si je l'ai ou super canon a main de harry pour le finir si il est a tres longue portée, en moyenne il n'est pas a tres longue portée et donc jle kille avec mitraillette + aptitude feu

titoune658
titoune658
Niveau 5
16 février 2013 à 19:35:45

d'une ton tuto sert absolument a rien car il y a un be

titoune658
titoune658
Niveau 5
16 février 2013 à 19:37:09

beau tuto épingler au cas ou si t'avais pas vu et de deux du dis que c'est pour les gens qui n'ont pas trop d'argent or tu parles des armes les plus chers du jeu .... (sorry double post)

1diablox10
1diablox10
Niveau 4
16 février 2013 à 20:02:04

J'ai vu le tuto épingler mais il est pas très explicatif tu a du le voir et de 2 non, toute les armes sont les moins cher et les plus efficaces mis appart quand je mentionne le svd car c'est vraiment une bonne arme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 21:19:46

1diablox10 Voir le profil de 1diablox10
Posté le 16 février 2013 à 20:02:04 Avertir un administrateur
J'ai vu le tuto épingler mais il est pas très explicatif tu a du le voir

on a tous vu qu'il est très bien fait, par un pilier de ce forum de surcroît, à l'inverse du tiens qui n'a donc aucune utilité hormis le fait de présenter ta façon de jouer.

donc je lock ton topic :ok:
ne uppez plus svp
voir tuto épinglez

Moklay
Moklay
Niveau 10
16 février 2013 à 23:35:49

"1diablox10
Posté le 16 février 2013 à 20:02:04
J'ai vu le tuto épingler mais il est pas très explicatif "

Euh... On doit pas avoir la même définition du mot "explicatif" :rire:

Dans mon topic je commence par une intro qui présente les différentes catégories d'armes, les différences entre chacune d'elles.

Ensuite j'ai classé toutes les armes par classe, type et catégorie, avec leur équivalent royal/natio ainsi que leur prix.

Pour finir la partie conseils avec les combo d'armes les plus utilisés. Alors d'accord je ne dis pas les noms des armes dans cette partie, simplement "pistolet LR, Mitraillette SR" etc.
Mais pour savoir quoi utiliser il faut lire les parties d'avant, et pour comprendre les parties d'avant, il faut avoir lu l'intro pour comprendre les différences entre chaque catégories.

Mon topic est lisible, aéré, avec un minimum de fautes, les noms exacts des armes.
On peut lui reproche de ne pas être à jour, il manque des armes, mais lui reprocher de ne pas être explicatif... :rire:

Parce qu'au final, toi, tu reprends genre 20% de ma partie conseils.
Tu cites des armes qui pourraient largement être remplacées par d'autres et ainsi gagner en prix/efficacité.
Tu as tout écrit d'un seul bloc, c'est illisible et non aéré.
Je ne vais pas parler de tes nombreuses fautes d'ortho...
Et en plus tu n'es pas sur du noms des armes que tu cites.

Je suis largement ouvert aux critiques, si quelqu'un propose un tuto qui est mieux que le mien, je l'accueillerai avec plaisir. Mais balancer un tuto de ce genre en disant que le mien n'est pas explicatif, faut arrêter... :hap:

pikaoxys
pikaoxys
Niveau 6
17 février 2013 à 12:06:43

pour faire plus simple :
soldat :d) bs16 + un pistolet (super canon a main de harry ; le plus joué)
artilleur :d) m249 + m249 elite de niveau 1
commando :d) m95 + un pistolet .

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
17 février 2013 à 14:08:03

Merci à toi, mais Mokay a créer ET épingler un topics --' regarder un peu les autres topics bon dieu!

La vidéo du moment