Salut. Bon voilà j'ai un petit problème qui commence vachement à m'énerver. Je suis sur la page "Play Now!" du site de BattleField, le jeu se lance. Jusque là, tout est normal. Le jeu charge, je choisis mon personnage, je clique sur la flèche pour démarrer le jeu et ça me met :" Error unable to connect. (1009)". Après je clique sur "ok" et ça ferme la fenêtre du jeu. J'ai ressayé plusieurs fois mais ça remet toujours le même message.
J'aurais besoin de votre aide, merci d'avance.
Bfvamtu
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:37:39
Salut,
tu as essayé de désinstaller et d'installer à nouveau ?
Vas voir sur le forum officiel, il y a peut être la solution à ton problème si d'autre personne ont déjà eu la même chose.
Calidia
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:55:21
Ha, j'ai jamais essayé de le désinstaller puis de le réinstaller. Je vais ressayer. Merci.
guinguette4ever
Niveau 1
24 avril 2009 à 12:38:09
alors ? çà donne quoi ? j'ai le m^me problème !!
yuk888
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:45:35
Moi je crois que je sais c'est quoi le probleme
alors tout en debut, j'ai reçus ma clé (j'etais assez content ;)) apres j'ai joué quelque heures question de s'habituer. Apres j'ai eu une idée, je voulais jouer avec mon frere alors on a essayer mais y a "Error unable to connect. (1009)". donc voila juste pour te dire que sa marche pas si tu veux jouer avec la meme clé ;)
guinguette4ever
Niveau 1
24 avril 2009 à 12:49:36
sauf que je n'ai même pas pu essayé une seule fois !!! lorsque j'ai crée mon perso, et que j'ai voulu cliquer sur la flèche pour jouer, cela m'a fait çà !
JeFF4I3
Niveau 8
24 avril 2009 à 21:12:09
il faut être connecter sur le site avec le gros bouton jaune.