CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un conseil ?

Izukrom
Izukrom
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:03:30

Plop all,
dernièrement j'ai changé mon commando knifer (faut avouer que sa devient de plus en plus chaud à jouer sans un knife super/uber :-( ) en dual pistol Sr et Lr: Je voudrais savoir quel aptitude à monter et si un mgl est conseillé? :o perso pour le moment je joue stealth 5, elexir 1 et troop trap 2, potable?
J'voudrais aussi savoir si pour un soldier pistol + shotgun, c'est plutot conseillé de prendre pistol Lr + Shotgun Sr ou pistol Lr + Shotgun Mr ? ;o
Thx u :fier:

Izukrom
Izukrom
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:12:18

J'voudrais aussi savoir comment avoir des funds gratuits, j'ai épuisé toutes les offres qui m'ont permis d'avoir mes duals pistols gratuitements, et je n'ai pu de pansements :(
Mes Vp sont à sec vu les prix et je n'ai pas envie de casser ma résolution de ne jamais péter de blé dans un free to play xD
Une idée ? :O

reda186
reda186
Niveau 8
18 janvier 2013 à 20:18:44

:salut:
je te conseille de monter l'aptitude "potion" car sa sert pour s'enfuir vue qu'un commando peut pas trop riposter,
puis niveaux soldat je sais pas je joue en gunner donc ...
:bye:

Moklay
Moklay
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:58:00

Je trouve assez étonnant de changer le couteau pour un pistolet SR. Le couteau est bien plus efficace en courte porté, il faut être plus proche qu'avec le pistolet SR, mais quand même. Quitte à se faire blast, autant mettre un bon gros coup de couteau à l'adversaire. Que ce soit avec le pistolet SR ou le couteau, une fois éloigné de sa cible, l'arme n'est plus vraiment efficace. Le pistolet pourra toujours faire des dommages, mais il faudra switcher sur le LR.

De mon point de vue le pistolet SR est plus compliqué à maîtriser que le couteau, et c'est également vrai à haut niveaux. Je comprends donc assez difficilement ce changement. En général les joueurs changent pour deux armes LR une fois que la courte portée devient trop dure à gérer.

Pour le MGL, c'est oui. Déjà parce que c'est le seul explosif viable qu'un commando peut avoir: courser un tank avec une TNT, c'est marrant deux secondes, mais pas bien plus. Ensuite parce qu'il va te permettre de ralentir ta cible une fois éloigné de celle-ci. Et ça, en tant que commando avec 80 pdv, c'est juste obligatoire. Parce qu'un gunner avec 150 pdv, leg it et un cheeser de 130 balles le clic gauche enfoncé qui te court après, bah c'est vraiment drôle non plus.

Pour les compétences stealth 5 est relativement obligatoire pour approcher ta cible comme il faut. Par contre j'inverserai elexir et TT. La différence de dégâts pour le TT est loin d'être flagrante à ce niveau. Tandis que l'elexir te sera bien plus utile, même si il y a également une différence assez faible. Peut-être essayer de jouer avec stealth 4 et elexir 3 aussi.

Pour le soldat: pistol LR + Shotgun SR, sans hésitation. Le MR est trop lent pour être efficace. Le SR est redoutable avec une bonne visée, mais demande un temps d'adaptation. Les balles partent vite et chaque tir doit être précis si tu veux venir à bout de ta cible rapidement. Etant donné que tu dois cliquer pour chaque tir, tu n'as pas une liberté de mouvement aussi forte qu'avec une mitraillette.

Le pistol LR passe en arme principale, ne va pas t'amuser à vouloir tuer chaque ennemi en SR avec le shotgun, tu vas t'en mordre les doigts. Il faut jouer défensivement avec ce build. Ta grenade sera également très utile.

Izukrom
Izukrom
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:28:29

Merci pour ces conseils, vous m'aidez franchement beaucoup :-)

Izukrom
Izukrom
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:42:30

Pour le changement du knif en pistolet SR, sa dépendait pas vraiment de ma volonté x)
Déjà je voulais absoluement test au moins une fois ce combo et ce jour là, il y avait un deal of the day sur super custom de garreth, super canon à main de harry + un mignon bandana :gni: à 1900 fund. Donc vu le prix solo d'une de ces armes et vu que j'utilise que les offres gratuites pour chope des funds, j'ai pas pu résister :hap:

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
20 janvier 2013 à 22:48:19

Bien joué Moklay, tu as tôt dit.
Je vois que tu es un mando "fufu" ( no snipe, beaucoup de courte portée et surtout le bon vieu elexir). Cependant tu veras par la suite que l'utilisation d'un snip s'avère de très grand aide.

Ps: écrit depuis un w7 phone donc vous comprendrez les fautes d'orthographe. =P

La vidéo du moment