1diablox10
Posté le 12 janvier 2013 à 16:17:30
reda186 bravo a toi tu sert vraiment a rien et dire que c'est un petit de 12 ans qui va me détruire. J'ai inestit 625 euros pour le compte avec les level 30 et 412 euros pour l'autre compte.
De plus, je travail dans l'imformatique et donc c'est facile pour moi de localiser les gens;)Si j'apprends que mon compte battlefield heroes est supprimés et que j'ai donc perdu 1000 euros je t'attaquerai en justice.
Donc s'il te plait ne fait pas de conneries et si le compte ne t'intérresse pas ne te mele pas du forum on ne ta rien demandé
tu fait de "l'imformatique" moi j'en nais pratiquer 1 ans + 3 mois tu pourrais m'attaquer en justice comme tu dit, mais chu pas idiot j'utilise un VPN alors mon IP tu va le trouver en germany bonne recherche 
puis il m’intéresse pas sa sais sur mais on ta dit que c'est interdit donc j'ai 12 oui et alors? j'ai 12 ans plus malin que toi et t'es 1000 euros sais bien mais j'ai dépenser 2000 euros avec CB sur 3 comptes différent donc t'es 1000 euros c'est beaux mais idiot de vendre des compte pour 50 euro
puis des gens qui achète des compte comme sa se sont des noob parce que il l'on pas fait eux même sais level 30