]fighter[
Posté le 30 décembre 2012 à 21:08:42
Vous avez sécurisé 10% de vos servers, mais vous en avez au moins 10 donc?
C'est un charabiat horrible ton truc. Tu sais que mettre plusieurs mots à côté ne suffit pour donner du sens à une phrase au moins?
on na des serveur de nos amis donc oui 10, 3 de notre groupe puis 7 de 5 amis sur skype puis si ta des amis qui on des serveur tu leur demandent il te mettent Admin donc oui 10 serveur
Ok , j'avais toute les réponses avant de te les demander mais je voulais être sur.
Donc de 1 tu mens sur le fait du créateur ( Pourquoi ? surement pour qu'on ne dise pas " c'est la 454824965 eme team que tu créée " ).
Preuves : "/!\ Ce n'est pas moi le créateur du Clan "
une communauté créer par GuN-FR-Fun
sur un autre sujet tu mets çà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14801-55394-1-0-1-0-statisques.htm#message_55403
Conclusion : tu es le créateur.
De 2 : La HBC est aussi un hébergeur, Hébergeur de Serveur BFH, Mais nous hébergent des serveur de notre Team.
Des bookmarks ? tu parles de plusieurs serveur mais tu n'es as même pas 1.
De 3 : tout t'on Bla bla sur l'anti hack sur les serveur , etc .
Je connais mieux les serveurs que toi est ce que je peux te dire c'est que tu dis totalement n'importe quoi à par sur l'existance de GGC-Stream.
MENTEUR, AFFABULATEUR, VOYOU, BRIGAND. Heuresement pour toi tu ne peus pas tomber plus bas.
tu a raison je suis le créateur mais qui te dit que je partage pas mon comptes?,
2) oui j'ai un serveur les autre je suis co-admin dessus ta pas penser a sa?,
3) je ves t'apporter une preuve que nous avons créer des fichier .data et l'anti-hack :

la je te montre le petits fichier "Hacking-Avoid" se sont les hack qui on était évité, maintenant nous allons rentré dans le fichier "Hacking-Avoid" :
Il y a deux fichier la Banlist.dll qui vient compléter le fichier Banlist, rentrons dans le fichier Banlist :

ceci sais la liste des banni du serveur nous allons jetez un coup d'oeil :
j’espère que sa suffis comme preuves ?
MENTEUR, AFFABULATEUR, VOYOU, BRIGAND. Heuresement pour toi tu ne peus pas tomber plus bas.
Voyou xD sais pas ma faute si je suis nais dans une ville de voyou sais sur que toi sais pas mieux, BRIGAND xD je suis pas un voleur petits noob