CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-HBC- Opération

reda186
reda186
Niveau 8
30 décembre 2012 à 20:27:22

Présentation :

"Bienvenue, Français Nous sommes HBC(Heroes Battle Coopération), La HBC est une communauté de bonne cause,
Nous avons sécurisé 10% de nos serveur il sont héberger et sécurisé. La HBC est aussi un Clan qui vous aide dans les partie, 3 de nos membres vous rejoins ainsi il vous aide gratuitement, La HBC Ne comprend que des national .
Copyright (c) 2012-2013 -HBC-"

Salut tous le monde la HBC compte dès a présent 5 membres et
16 héro, comme ci-dessus la HBC est une communauté créer par GuN-FR-Fun (le contacter http://www.battlefieldhereroes.com/fr/player/2804248270 )
Vous pouvez nous rejoindre dès a présent! :
http://www.battlefieldheroes.com/fr/groups/250435

/!\ Ce n'est pas moi le créateur du Clan

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
30 décembre 2012 à 20:29:58

"Bienvenue, Français Nous sommes HBC(Heroes Battle Coopération), La HBC est une communauté de bonne cause,
Nous avons sécurisé 10% de nos serveur il sont héberger et sécurisé. La HBC est aussi un Clan qui vous aide dans les partie, 3 de nos membres vous rejoins ainsi il vous aide gratuitement, La HBC Ne comprend que des national .

Pas compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 20:33:30

Pareil...je suis désolé mais je crois que qq subtiles erreurs de conjugaison et de grammaire nous bloquent l'accès au sens de ce message.

reda186
reda186
Niveau 8
30 décembre 2012 à 20:38:05

traduction :

Nous sommes HBC la communauté gentil, nous avons sécurisé 10%
se qui veut dire que nous avons créer des logiciel qui injecte comme qui dirais une auto défense dans les serveur qui feras crasher tous les cheater qui utilise des Aimbot,
que les aimbot sont détectables ou pas le fichier que nous avons injecter dans les serveur que nous avons sécurisé arrêteras le hack qu'il utilise puis il seront ban du serv et avec l'accord que nous avons demander a GGC-Stream nos serveur sécurisé seront en + sécurisé de GGC-Stream,
la HBC est aussi une team se qui veut dire que se qui connaissent la HBC pourront nous demander de l'aide en partie Noobashing, la HBC comprend que des national
Copyright © 2012-2013 -HBC-

:d) ta compris la?

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
30 décembre 2012 à 20:42:29

1/Une team que BFH ?

2/ Qui est le créateur ?

3/ C'est pas un peu un mythomane l'auteur du texte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 20:46:00

Oui jai compris reda186, merci ! Mais tu sembles ne pas connaître l'emploi du subjonctif...

Sinon les questions de Battleman restent pertinentes pour moi :)

reda186
reda186
Niveau 8
30 décembre 2012 à 21:00:24

Le créateur est GuN-FR-Fun
il vient de changer la présentation du groupe :
-HBC- Opération

Bienvenue, Français Nous sommes HBC(Heroes Battle Coopération), La HBC est une communauté anti-hack,
La HBC est aussi un hébergeur, Hébergeur de Serveur BFH, Mais nous hébergent des serveur de notre Team.
Nos Serveur sont sécurisé par un anti Hacking nous avons bien sure sécurisé les serveur avec GGC-Stream, et puis nous avons
ajouter un fichier contenant tous les fichier hack, se qui veut dire que vous essayer de cheater dans les serveur HBC vous serez banni du nos serveur ainsi que de GGC-Stream vous serez pourchassez par la HBC jusqu'à que vous vous faites ban, le seul moyen
d'êtres dèban de nos serveur ainsi que de GGC-Stream sais de contacter la HBC en question.
La HBC n'est pas qu'une communauté d’hébergeur nous aussi on joue a Battlefield heroes, la communauté a accepter de servir
sont prochain en l'aident a gagner ces partie pour le faire augmentez de niveau, mais pour nous contactez a propos de sa,
vous pouvez envoyez un email a :
-HBC-Operation@hotmail.fr
Copyright © 2012-2013 -HBC-

Battleman-63
Posté le 30 décembre 2012 à 20:42:29
1/Une team que BFH ?

2/ Qui est le créateur ?

3/ C'est pas un peu un mythomane l'auteur du texte ?

:d) Excuse moi ce n'est pas un mythomane ces un informaticien. tu sais pas que on peut injecter des fichier dans ton serveur quand même ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:04:43

Cest un supplice à lire (déchiffrer...) et ça a l'air louche tellement il se répète l'auteur du texte !

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:08:42

Vous avez sécurisé 10% de vos servers, mais vous en avez au moins 10 donc?

C'est un charabiat horrible ton truc. Tu sais que mettre plusieurs mots à côté ne suffit pour donner du sens à une phrase au moins?

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
30 décembre 2012 à 21:11:31

Ok , j'avais toute les réponses avant de te les demander mais je voulais être sur.

Donc de 1 tu mens sur le fait du créateur ( Pourquoi ? surement pour qu'on ne dise pas " c'est la 454824965 eme team que tu créée " ).

Preuves : "/!\ Ce n'est pas moi le créateur du Clan "
:d) une communauté créer par GuN-FR-Fun
:d) sur un autre sujet tu mets çà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14801-55394-1-0-1-0-statisques.htm#message_55403

Conclusion : tu es le créateur.

De 2 : La HBC est aussi un hébergeur, Hébergeur de Serveur BFH, Mais nous hébergent des serveur de notre Team.

Des bookmarks ? tu parles de plusieurs serveur mais tu n'es as même pas 1.

De 3 : tout t'on Bla bla sur l'anti hack sur les serveur , etc .

Je connais mieux les serveurs que toi est ce que je peux te dire c'est que tu dis totalement n'importe quoi à par sur l'existance de GGC-Stream.

MENTEUR, AFFABULATEUR, VOYOU, BRIGAND. Heuresement pour toi tu ne peus pas tomber plus bas.

Moklay
Moklay
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:33:55

"Heuresement pour toi tu ne peus pas tomber plus bas."

Alors là je ne suis pas vraiment d'accord. Depuis que Reda est sur le forum, il fait tout, mais alors absolument tout pour dépasser ses propres limites :oui:

WhiteGlint
WhiteGlint
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:16:11

Et particulièrement dans la catégorie orthographe et crédibilité :oui:

reda186
reda186
Niveau 8
31 décembre 2012 à 12:01:55

]fighter[
Posté le 30 décembre 2012 à 21:08:42
Vous avez sécurisé 10% de vos servers, mais vous en avez au moins 10 donc?

C'est un charabiat horrible ton truc. Tu sais que mettre plusieurs mots à côté ne suffit pour donner du sens à une phrase au moins?

:d)on na des serveur de nos amis donc oui 10, 3 de notre groupe puis 7 de 5 amis sur skype puis si ta des amis qui on des serveur tu leur demandent il te mettent Admin donc oui 10 serveur

Ok , j'avais toute les réponses avant de te les demander mais je voulais être sur.

Donc de 1 tu mens sur le fait du créateur ( Pourquoi ? surement pour qu'on ne dise pas " c'est la 454824965 eme team que tu créée " ).

Preuves : "/!\ Ce n'est pas moi le créateur du Clan "
une communauté créer par GuN-FR-Fun
sur un autre sujet tu mets çà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14801-55394-1-0-1-0-statisques.htm#message_55403

Conclusion : tu es le créateur.

De 2 : La HBC est aussi un hébergeur, Hébergeur de Serveur BFH, Mais nous hébergent des serveur de notre Team.

Des bookmarks ? tu parles de plusieurs serveur mais tu n'es as même pas 1.

De 3 : tout t'on Bla bla sur l'anti hack sur les serveur , etc .

Je connais mieux les serveurs que toi est ce que je peux te dire c'est que tu dis totalement n'importe quoi à par sur l'existance de GGC-Stream.

MENTEUR, AFFABULATEUR, VOYOU, BRIGAND. Heuresement pour toi tu ne peus pas tomber plus bas.

:d) tu a raison je suis le créateur mais qui te dit que je partage pas mon comptes?,

2) oui j'ai un serveur les autre je suis co-admin dessus ta pas penser a sa?,

3) je ves t'apporter une preuve que nous avons créer des fichier .data et l'anti-hack :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/01/1356950603-pour-jeuxvideo.png
la je te montre le petits fichier "Hacking-Avoid" se sont les hack qui on était évité, maintenant nous allons rentré dans le fichier "Hacking-Avoid" :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/01/1356951141-pour-jeuxvideo2.png

Il y a deux fichier la Banlist.dll qui vient compléter le fichier Banlist, rentrons dans le fichier Banlist :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/01/1356951288-pour-jeuxvideo3.png
ceci sais la liste des banni du serveur nous allons jetez un coup d'oeil :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/01/1356951600-pour-jeuxvideo4.png

j’espère que sa suffis comme preuves ?

:d) Voyou xD sais pas ma faute si je suis nais dans une ville de voyou sais sur que toi sais pas mieux, BRIGAND xD je suis pas un voleur petits noob :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 12:07:39

reda186 tu m'as ouvert les yeux... :bye:

reda186
reda186
Niveau 8
31 décembre 2012 à 12:13:57

bamboose
Posté le 31 décembre 2012 à 12:07:39
reda186 tu m'as ouvert les yeux...

:d) tu veut dire quoi par la?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 12:17:53

:gne:

reda186
reda186
Niveau 8
31 décembre 2012 à 12:30:15

Laisse tomber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 12:30:54

Tu progresses :ok:

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
31 décembre 2012 à 13:37:19

J'ai demandé des bookmarks mais tu n'en donne même pas.

C'est bien beau de me montrer des screnn mais c'est du fake, il ya rien dans les fichiers, tous modifés en 10 minustes ( ou plutôt crée).

On peut plus rien pour toi j'ai l'impression. Je reparlerai sur ce sujet seulement quand tu auras donné des bookmarks.

reda186
reda186
Niveau 8
31 décembre 2012 à 19:00:15

http://www.battlefieldheroes.com/fr/bookmark/server:569bfda0-1ce4-4067-894d-86ca7d887730

Serveur expire dans 3 jours après se délai je te passerais le lien de mes autres serveur

La vidéo du moment