CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VP Points rapidement?

CreateurDeBides
CreateurDeBides
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:05:37

Bonjour, je viens d’apercevoir les nouveaux habits, pour des battlefunds, ainsi que les armes pour 10'000, quelle est la meilleure technique pour en gagner? Les kills ou les dégâts? No cheat please, merci :)

__lecas__
__lecas__
Niveau 6
16 décembre 2012 à 11:59:07

ben achete toi le boost VP
j'espere t'avoir aider

ByuOne
ByuOne
Niveau 6
16 décembre 2012 à 12:09:03

Go farming :hap:

CreateurDeBides
CreateurDeBides
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:15:39

Je l'ai déjà :hap: Merci beaucoup :)

__lecas__
__lecas__
Niveau 6
16 décembre 2012 à 13:00:52

au pire fais des mission :ok:

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
16 décembre 2012 à 13:13:04

Une petite technique basé sur une faille d'EAsy (copie d'un post sur bfh france):

Le principe est de créer un nouveau compte, de créer un personnage et le monter au niveau 7, une fois fait vous n'avez plus qu'a attendre 24h maximum ( vous pouvez les avoir au bout 1h voir moin, c'est juste le temps que votre compte se "refresh") et enfin, toucher la somme INCROYABLE de 1350 vp sur votre compte principal. Je vous explique ci-dessous comment procéder a la création de votre compte parainé. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350552776-parainage2.png

1-Commencer par vous connecter a votre compte.

2-Copier le lien inscrit juste en dessous de " Envoyer le lien ci-dessous à vos amis: " > https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350552607-parainage1.png

3-Déconnecter vous de votre compte.

4-Coller le lien que vous venez de copier pour la mettre sur la barre de recherche web

5-Créer votre personnage. > https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350552903-parainage3.png

6-Entrez une nouvelle adresse mail. ( l'adresse mail doit exister mais non inscrite sur bfh, vous ne pouvez pas utiliser votre propre adresse mail. Mon astuce est de taper des adresses mail très probable d'exister et qui ne sont surement pas été créé sur bfh. ex : Charlene44@hotmail.fr / charlene33@hotmail.fr / Beaugoss89@hotmail.fr ect... )

7- Créer le compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350552973-parainage4.png

8- une fois le compte créer, vérifier que ca a fonctionner en regardant les notifications de ce votre nouveau compte https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350553245-parainage5.png

9- Jouez !

Voilà voilà, c'est quelque chose de très simple a faire et vous pouvez le faire autant d'fois que vous le voulez, je l'ai fais de nombreuse fois auparavant, notamment avec Boogi.

Astuce 1 : Pour faire en sorte que le lvl 7 arrive très vite ( en moin de 45min ) créer soit un gunner soit un soldier, un sniper n'est pas souvent met souvent plus de temps a monter... jouer jusqu'au lvl 4 et quitter la partie vous achetez de meilleur arme pour facilité le gameplay ainsi finir le lvl 7 plus rapidement ( etre lvl4 = 300 vp voir plus avec mission, 300vp = 2 arme de disponible, donc acheter une arme courte et une arme longue) Pour les plus ambitieux vous pouvez aller jusqu'au lvl 5 avant de quitter une partie, ca vous permet d'acheter une 3ème arme comme par exemple la bazooka ou la grenade pour le soldier)

Astuce 2 : Celle là je ne l'aime pas tellement mais elle est très efficace... trouver une map ou il y a des tank , par exemple BB. Et passez tout votre temps a etre en tank, Pourquoi cette méthode marche ? Par ce que vous avez quelques chance de tomber contre le meme lvl que vous, que donc ils n'ont rien pour lutter contre un char et que donc vous farmer comme des gros batards quoi...

Donc en 4h de jeu vous pouvez attendre 10000vp grace au parainage !

(c'est desfois un peu plus long, si vous attendez plusieurs jours c'est normal)/

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:54:29

Fait des missions.

[stevendeloise]
[stevendeloise]
Niveau 7
16 décembre 2012 à 22:19:38

Et c'est quels armes pouvant être acheter avec 10 000vp ???

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:23:53

Tu vas dans le store & tu regardes.

La vidéo du moment