CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Come-Back !!

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:36:33

Hello everybody :-) !!

Comme vous l'avez vu dans le titre : je reviens sur ce jeu :-) ! (enfin, il y a de très grosses chances :-) )

Pourquoi j'avais quitté le jeu ?
:d) A cause d'une baisse énorme d'ELO (ex : Mon Soldier natio est passé de 1.38 d'ELO à 1.28 :malade: ) lors de deux parties, l'une sur mon soldier, l'autre sur mon mando, à cause d'un bash (suite à 2 semaines d'arrêt de jeu)

Pourquoi je veux revenir ?
:d) Puisque j'avais fait une briève apparition sur BFP4F mais je ne prends pas beaucoup de plaisir dessus, comparé à BFH :coeur: :d) je n'avais plus de jeux sur lequel m'attardait, et j'ai re-découvert BFH

Objectif : Monter mon ELO au même stade qu'avant, retrouver mon niveau et prendre le même plaisir à jouer qu'avant :-) !
Si je retrouve mon ancien niveau (ou si je m'améliore par rapport à avant, mais ne rêvons pas trop :hap: ), j'aurais éventuellement des projets de team, etc... :ok:

Pour monter mon ELO :d) rejoindre des highs lvl qui ont un gros ELO (entre ~1.36-1.4)

Voili voilou :-) !!

Mariokirby123
Mariokirby123
Niveau 9
25 novembre 2012 à 12:44:12

tu veux que je t'ajoute en ami ? Voici mon profil :

http://www.battlefieldhereroes.com/en/player/2456853348

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:16:42

Comme tu veux :ok:

Mariokirby123
Mariokirby123
Niveau 9
25 novembre 2012 à 14:21:13

euh je ne me rappele plus de ton pseudo peut tu le donner stp ?

Content que tu sois de retour sur le forum :-)

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:23:04

.:Crazy-Man? :ok:

Si certains highs lvls sont en jeu, prévenez moi, je vais jouer :-) ! (j'ai hâte de te retrouver IG fighter :hap: )

Mariokirby123
Mariokirby123
Niveau 9
25 novembre 2012 à 15:35:51

je viens de t'ajouter !

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:26:03

Hep Mario: Tu est l'auteur du groupe JVC atlors pourquoi tu n'utilise pas le Mur de groupe/ group wall?
sinon D.Rose;) tu t'ai aventurer dans les terre profonde non loin des abysses: celle de P4Free! Ton âme n'en est pas sortie idem, avec tout ces noob et ces armes cheater! Je t'avais mis en garde! :diable:
Non sérieux je t'avais dit que tu allais vite revenir!

sinon pour retrouver ton niveau, n’espère pas trop;)
mon ratio a baisser de 1.05 sur mon Gunners et de 0.90 sur mon soldiers
mon elo de 250 sur mon Gunners et de 150 sur mon soldiers =D
Mais bon ma pose a été plus longue.

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:29:08

PS: D.Rose bien que mon ratio sois en baisse je fait de très bon scores, si j'ai de la chance et que je gagne un XP boost dans la claw je pense que je vai up vite:D
je me fait du 4.000/5.000 par partie si je gagne mais je suis natio =S
http://www.battlefieldherheroes.com/en/heroes/394524099
Ne regarde pas mon ratio et mon elo =))) je sens que sa revient... petit à petit, enfin d'ici 5ans;)je serais de retour... j'espère...

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:25:10

Toujours un plaisir de faire une partie avec toi dros'

Pour ce qui est du ELO, ça change très rapidement. En 1h de jeu je peux passer par ~1420 et redescendre aussi sec à 1300. Un elo se rattrape avec une facilité déconcertante. Le ratio, c'est une autre histoire..

Mariokirby123
Mariokirby123
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:46:02

mince je me suis trompé de personne peut tu me mettre le lien stp drose ?

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:56:02

Au niveau du ratio je ne peux plus augmenter/baisser (enfin très peu...)

Pour ce qui est de l'ELO, ça m'a déjà fait rager... : je n'augmente quasi-pas et je baisse alors que je fais de bonnes parties only lvl 30 :ouch: :d) parfois je rejoins des amis haut lvl, bien qu'il est un ELO faible donc je quitte (puisque noob en face) mais j'ai l'impression que le simple fait d'entrer dans une game low lvl te fait baisser directement ton ELO... :ocuh2:

unknow :d) pour ce qui est du niveau, je ne m'inquiète pas trop, ça se rattrape en quelques semaines :hap: :d) la preuve :d) J'ai fait du 19-2 sur PPD dans une game full lvl 30 :d) c'était a première partie de la journée et ma première partie sérieuse depuis mi-septembre :rire:

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:20:50

bien qu'ils aient un ELO*

Snowlife_2
Snowlife_2
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:02:44

J'ai jamais compris ce qu'était l'ELO... c'est quoi :question:

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
25 novembre 2012 à 19:19:58

Moi je te conseille de rejoindre une assez bonne team pour t'épanouir dans ce jeu, t'améliorer ( dans plusieurs domaines comme le teamplay ou bien la stratégie ), et joué avec des bons levels. Tu trouvera une liste des teams sérieuses sur ce forum mais biensur je te conseille la KAF (avis subjectif).

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:20:58

ce qui détérmine avec qui tu vas jouer (noob, high lvl, etc...)

Je crois que je vais péter un cable :d) ok je faisais pas des parties de ouf, mais je jouais avec des high lvl, pendant une heure, la récompense :d) 1.26 d'ELO :ouch:

Je ne comprends absolument rien et je désespère, j'espère qu emon séjour sur BFH durera plus de 2 semaines parce qu'à cette allure là...

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:23:52

Bon retour parmi la famille. :cool:

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:28:04

dont tu fais parti :noel: ...

De toute façon ça serait assez compliqué pour moi de rentrer dans une team parce que je n'ai pas de micro :peur: ...

Si jamais je décide de me lancer dans les team, je risque de me diriger vers la SS : j'ai quelques mec que je connais et avec lesquels j'ai beaucoup jouer, ou que je connais tout simplement :ok:

Mais avant ça, le chemin sera long :d) pour ce qui est du niveau de jeu, ça va, je récupère assez vite mais pour ce qui est de l'ELO, etc... (un point que j'aimerais bouclé avant d'entrer dans une team) :d) je ne suis pas près d'y arrivais :ok:

Enfin bref, le chemin sera long avant que je sois dans une team :peur: ( :d) certitude que je kiffe BFH, etc...). Néanmoins, une fois l'envie complète de jouer à ce jeu et mon niveau, peu de temps après tout cela, les test de team seront envisageables :ok:

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:29:12
  • ENORME FAIL* :d) j'ai quelques mecs que je connais et avec lesquels j'ai beaucoup jouer. ***
Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
25 novembre 2012 à 19:33:04

:rire2:

Ouai la SS, bonne team: surtout que notre fighterounet national est un des admins. Sinon tu connais qui d'autre dans la SS , moi je connais la plupart des membres mais malheuresement je ne peux plus joué depuis 1 mois ni aller sur TS donc je suis plus trop au courant des dernières nouvelles.

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:51:16

En connaissance, je faisais référence à kao et guig. Je pensais à headshot et chat-cal mais j'ai mélanger :hap: :d) Je partirais plutôt sur la SS si jamais je tente ma chance, peut-être la O2 aussi :ok:

La vidéo du moment