Bonjour,
J'ai essayer de télécharger bfh mais ça me mettait: an error occurred failed to write registry value installation dir.
Alors pour résoudre ceci je me suis renseigner, et pour ce qui ont le problème, faut taper sur la touche windows (en bas à gauche) + r puis une petite fenêtre s'ouvre, vous taper "regedit" dans la barre de recherche ensuite vous chercher EA Games ou Electronics Arts, vous cliquez dessus puis supprimer le dossier Battlefield Heroes (ceci marche aussi avec: Battlefield Play4free, Need For Speed...etc)
Bref, revenons à nos moutons... donc j'ai résolu le problème, j'ai installé sans aucune coupure tout aller bien puis quand le téléchargement s'est fini une petite fenêtre s'ouvre en disant: "Battlefield Heroes a été installé avec succès. Voulez-vous démarrer Battlefield Heros maintenant?", sans hésiter j'ai mis oui. Puis la fenêtre de Battlefield Heroes s'ouvre mais quelques secondes plus tard, genre deux trois secondes, ça se ferme! J'ai tout supprimer, tout réinstaller...etc Mais ça ne marcher toujours pas.....
Pourquoi?