J'aimerai quand même vous faire remarquer que le fauteur de troubles n'a pas utilisé de pseudo "fake" depuis maintenant environ 4 jours.
4 jours sans incidents, 4 jours qui ont permis aux topics en question de couler.
Il n'y a plus de problèmes vous voyez, c'est fini, tout est redevenu dans l'ordre... Tout? Non. Certains d'entres vous essaient encore de jouer aux détectives et de prouver qu'un tel est, ou non, coupable.
Alors en fait, on s'en fout complètement. Mais réellement hein. Si ça vous amuse de faire ça, faites le ailleurs, en faisant ça vous vous mettez au même niveau que le fauteur de trouble en question. Vous polluez le forum, rien de plus.
On est une petite communauté, on est tous là depuis quelques mois, actifs ou non, tout est toujours allé bien, je vois pas pourquoi vous voulez croire que c'est l'un d'entre nous qui aurait fait ça. Surtout avec les preuves absolument dingues que vous montrez.
Et d'ailleurs ça changerait quoi? Il a nous a bien montré qu'il peut créer un autre pseudo dans la foulée. Il n'aura qu'à en faire un autre, se faire petit, et il sera toujours là. Si c'est pour votre satisfaction personnelle, touchez vous la nouille, vous aurez un meilleur résultat en un temps plus bref.
Oubliez cette histoire, passez à autre chose, ça fera plaisir à tout le monde.
Pour ceux qui auraient l’irrésistible envie de me faire remarquer que je me prends pour un modo avec mon discours, s'il vous plait, réfléchissez un petit peu avant de l'ouvrir.