Salut,
J'ai enfin reçu la clé et pu tester Heroes. Graphiquement c'est vraiment sympa, je m'attendais à plus de "fun" graphiques et sons, mais c'est quand même tres sympa. Gameplay on ne peut plus simple, efficace. Les maps sont tres sympa, beaucoup de liberté, passage, cachette. Pour les véhicules, seul l'avion peut poser probleme, il faut en faire pas mal pour maitriser correctement l'engin, perso, je me crache 99% du temps tout seul, mais quand je vois ceux qui maitrisent, c'est vraiment un plus.
Je n'ai pas trouvé le sniper dans les classes de perso, et pourtant, je me fais shooter souvent par des snipers, peut etre qu'a force de monter de niveau, on peut debloquer des choses en plus ? j'suis arrivé au niveau 4, mais je n'ai rien de plus a choisir.
Idem, je suis en face à face avec un soldat (avec une mitraillete comme moi) et ben c'est toujours moi qui y passe en 1er, et encore, j'utilise une trousse de loin, et le gars en face non ! bref, j'imagine qu'on doit pouvoir debloquer arme et "armures" interessantes par la suite, mais c'est toujours le même soucis, t'as un gouffre entre toi qui arrive pour la 1ere fois avec ton niveau 1 et d'autres qui ont eu la clé avant, qui sont "boosté" à mort...
En tout cas, c'est bien sympa de se faire un FPS sans se prendre au serieux, apres, sur qu'il y avait deja Team Fortress, mais bon, la c'est 39/45, c'est gratuit, bref, en fonction du contenu qui pourra ou sera rajouter, ca devrait bien marcher ce petit Heroes ....
Comme quoi, on peut faire des jeu sympa et de qualité ....sans faire banquer 50 euros ... ;-)