CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vue

the_joke
the_joke
Niveau 17
16 mars 2008 à 15:35:18

étant donné que le jeu est à la 3eme personne, des patchs pouvant mettre le joueur à la première personne sont envisageable?

Casyen
Casyen
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:56:06

Je ne pense pas.

Mais personnellement, je ne suis pas sur que la vue sera obligatoirement à la 3ième personne. On pourra switcher avec un coup de molette je pense. Parce que les développeurs savent qu'un jeu à la 3ème personne peut faire fuir les joueurs.
Mais d'un autre côté, se sera un jeu gratuit alors bon faudra pas s'étonner s'il manque certaines choses qu'on a l'habitude de voir dans les anciens opus payants de BF. :)

[thesoviet]
[thesoviet]
Niveau 11
16 mars 2008 à 17:04:31

je pense que la 3e personne n'est pas forcément un défaut, notamment avec ce type de graphisme...et apres tout, quand on pilote un véhicule, la plupart du temps on opte pour la 3e personne, pour avoir un champ de vision plus complet. Je pense que le fait de pouvoir etre a la 3e personne avec le soldat n'est pas un défaut mais un avantage, plus de b*t*rds pour vous rusher à gauche ou à droite quand on vise ^^

[thesoviet]
[thesoviet]
Niveau 11
16 mars 2008 à 17:56:19

hile the work on the classes was happening I got an text message from Ben, who was away again. It read, “We should try 3rd person cameras.” My first reaction was along the lines of “LOLWUT!”. But it cant hurt to try it out now can it? So we made a 3rd person camera in our Heroes prototype. I spent most of the day running around the world with this new view. I was surprised. It didn’t feel bad, it felt different for sure, but it felt good.

A non-typical 3rd person
A non-typical 3rd person

The camera isn’t one of those you commonly find in 3rd person games, where you are controlling your character relative to the camera position. And that camera position is constantly moving around to give you the best view.

The best way of describing how our 3rd person camera feels is: rather than seeing the arm and weapon as with a traditional 1st person shooter camera, you now see your character. Everything else is basically the same as a traditional camera, so you still have a solid feeling of aiming and control.

There are a bunch of other things that were helped with this new camera. Firstly, new players seemed to have a much better idea of where they were and which way they were facing. Also it allows you to see your Hero character actually being a Hero in the game, along with all your customizations and emotes.

pour ceux qui lisent l'anglais, voilà l'article d'une des developpeurs

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:19:34

se sera komme 1 gta sur ordi en tt cas:
-le viseur est la
-on change de direction avec la souris
- :g) pour marcher lateralement a gauche et :d) pour marcher lateralment a droite

pour de plus ample detail ou question c ici en bas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14801-517-1-0-1-0-0.htm

the_joke
the_joke
Niveau 17
16 mars 2008 à 21:09:23

si on peut switcher la vue pour moi ca me va^^

pitinourson
pitinourson
Niveau 6
16 mars 2008 à 21:28:14

non the joke on ne pourra pas switcher la vue :nonnon: mais ce n'est pas un drame je trouve ça cool et moins tout n'est pas pompé de TF2

La vidéo du moment