CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes commando nationale

Meven80
Meven80
Niveau 3
10 juillet 2012 à 01:02:35

Bonjour, je pense d'ici peu me créer un commando nationale.Mais le probleme est que je n'ai pas d'expérience en cette classe.
Donc je voulais vous demander quel sniper,couteau et pistolet choisir pour un debutant dans cette classe sachant que j'ai pas mal de battlefunds.En effet, on m'a parlé d'un SV-98 mais j'ai vu qu'il y avait aussi des uber moins cher(bref je suis perdu).
merci de m'aider.

Kayzeryn
Kayzeryn
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:16:41

En effet, les Ûber/Super sont moins cher :ok:

Si tu as beaucoup de funds et que tu veux absolument l'arme à la mode, prend les snipers modernes, donc SV-98/M95 volé. :ok:
Sinon t'as les Über, qui sont moins chers, avec un look différent et un bruit différent.

Couteau 2nd arme : Über couteau deKonrad/Super couteau royal volé :ok:
Si t'es flingue : Über Genie de Gerhart/SuperCanon à main de Harry volé.

:ok:

Moklay
Moklay
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:30:23

Tu as le topic des armes qui est épinglé pour te repérer entre les différentes armes et ne pas te faire avoir sur les prix.

Après, c'est difficile de conseiller correctement pour un commando étant donné que c'est une classe qui se joue beaucoup en fonction de niveau du personnage et du niveau des ennemis. Là ou un gunner ou soldat peuvent garder les 2 mêmes armes tout au long du jeu, un commando peut beaucoup évoluer.

Le couteau est très efficace, mais plus tu vas monter en niveau, plus les autres en face auront le moyen de te contrer: jeu en équipe, blasting strike, leg it, keg... Et donc plus il sera difficile de faire des kills avec cette arme. Mais j'ai pas dit impossible. Il te faut un bon niveau en stealth et elexir pour jouer correctement avec.

Le sniper a besoin de piercing shot. Étant donné qu'il faut également monter stealth, au début c'est mieux de jouer avec un sniper lent qui fait plus de dommage en un coup. Une fois que tu as assez de points à distribuer, tu peux passer sur un rapide, qui fait moins de dégâts d'un coup mais qui a moins de recul, donc qui enchaine plus rapidement. Mais tu peux tout aussi bien rester sur un lent, c'est un choix.

Pour les pistolets tu as besoin d'un bon niveau dans elexir pour pouvoir esquiver et te déplacer correctement.

Généralement, les commandos commencent avec un couteau / sniper lent. Puis vers le lvl 20, voire avant, ils passent avec un pistolet longue portée / sniper lent ou rapide.

Utilise tes VP pour tester les différentes armes et n'achète rien avec des funds sans être vraiment sûr.

Meven80
Meven80
Niveau 3
10 juillet 2012 à 11:11:14

ok merci beaucoup mais est ce que c'est vrai que les sniper Uber sont aussi bien que les sniper moderne(Sv98,SVD) alors qu'ils coutent moins cher.

Drosemvp29
Drosemvp29
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:13:00

Oui :ok:

Meven80
Meven80
Niveau 3
10 juillet 2012 à 11:14:22

ok

La vidéo du moment