CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Team Fortress2,le même mais en mieux

Shekil
Shekil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:51:11

Salut à tous!

Voila je suis vraiment surpris de voir un jeu qui se réclame (pour ne pas dire copie) autant du géniallissime Team Fortress 2!

De plus,si l'on regarde le seul screenshot disponible sur le site officiel il s'agit d'une couverture de magazine sur lequel on peut voir: une image de TF2! C'est surement fais exprès.

Sachez juste que ce jeu n'invente rien,au contraire,à première vu il reprend le style décalé de TF2 ajouté à cela le système de classe et pouf! ca fais des chocapic.Blague à part,je ne vois pas d'autre interêt dans ce jeu que les véhicules.
Mais bon,en tant que Grand Prophète de Battlefield je soutiendrais ce jeu et j'y jouerais surement tout en gardant à l'esprit que TF c'est le même,mais en mieux.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:19:24

Euh... l'image de TF2 sur la couverture n'a pas de rapport direct avec l'annonce d'Heroes, c'est parce que c'est la couverture du magazine. :-)

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:07:42

Dis pas que TF2 et Heroes sont identiques alors que l'on n'a pratiquement aucune information sur ce dernier :nonnon:

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:37:46

non,pas du tout en plus apparament il y aura des phases a la troisieme personne
http://www.nofrag.com/2008/jan/23/27807/
:peur:

Shekil
Shekil
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:15:05

Shocojin:
Rien n'est jamais innocent dans la mise en page d'un magasine.Alors de mettre BFH (dont tout le monde dit qu'il ressemble à TF2) et TF2 sur la même page ça laisse à refléchir.

Till: Je ne dis pas qu'ils sont identiques,relis mon post.

Jiraya: Euh ouai,ça ne change pratiquement rien...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
29 février 2008 à 15:44:09

:up:

Pixota
Pixota
Niveau 10
29 février 2008 à 22:06:44

Escuse moi mais le systeme des classes, des vehicules, et des Drapeaux en points de respawn ca vient des Battlefield :-p

hardos2
hardos2
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:37:29

Erreur jeune padawan, team fortress premier du nom avait son système de classe et de spawn bien avant le premier battlefield apparu en 2002...

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 mars 2008 à 04:10:10

BFH copié sur TF2, mdr qu'est ce qu'il faut pas entendre! A la limite il n'y a que les graphisme qui sont copié, et encore, TF2 aurait copié sur XII pendant que t'y es!
A ce que je sache dans TF2 tu pilote pas de vehicule? dans BFH tu peux. De plus le theme n'a rien a voir, ici, il s'agit de vrais vehicules/armes etc.. donc rien a voir

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 mars 2008 à 04:14:03

XIII et non pas XII

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 mars 2008 à 04:15:04

ps: en plus c'est gratuit..

Pixota
Pixota
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:43:52
  1. hardos2 Voir le profil de hardos2
  2. Posté le 01 mars 2008 à 00:37:29 Avertir un modérateur
  3. Erreur jeune padawan, team fortress premier du nom avait son système de classe et de spawn bien avant le premier battlefield apparu en 2002...

Oui mais a l'epoque ce n'etait qu'un mod, ca compte pas :o))

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:03:38

et le systeme de spawn de TF n'est pas le meme que BF, dans BF on choisis un spawn selon les drapeau qu'on a capturé, l'un des premier jeu a utiliser ce systeme de ticket par ailleurs je crois..

Pixota
Pixota
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:57:49

+1 :oui:

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
04 mars 2008 à 17:40:02

"Waouh, c'est pas copié, y a des véhicules en plus !"

Génial. Faut arrêter de se voiler la face, si Team Fortress 2 n'avait pas adopté ce look, il y a plus que de grandes chances que Battlefield Heroes n'ait pas lui aussi ce look à l'heure actuelle. Le système de jeu n'est pas le même, certes, je suis un grand fan des 2 jeux. Mais faut arrêter de vouloir croire que les développeurs de BFH n'ont pas copié sur TF2, c'est la réalité, et tant mieux comme ça, qu'est-ce qu'on en a à faire franchement du moment qu'on se régale ?

walaboss16
walaboss16
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:44:31

est-ce illégale de copier le graphisme du keu et nous soutiendrons les plus anciens(je parle des bf) cest bien de dire son avis mais merci de ne pas insulter les jeux et puis entre-nous bfh est mieux ke tm2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 11:54:31

C'est pas vraiment copié dessus mais ils doivent se débrouiller pour que le moteur de soit pas le même que TF2 .. en tout cas Battlefield :hum: on en parle trop j'ai l'impression que vous bouffer que ça , ça et les COD , passer plutôt au moteur source de Counter Strike ou de Team Fortress :ok:

kahei
kahei
Niveau 6
14 mars 2008 à 13:13:25

Bah sont tous les deux copier sur pixar s'tout

Falheim
Falheim
Niveau 7
14 mars 2008 à 14:46:21

personnellement, c'est sur que team fortress 2 m'a charmé, mais si c'est une pale copie, je préfère battlefield tout de même car il sera gratuit.

karasuli
karasuli
Niveau 3
15 mars 2008 à 02:47:27

falheim => +1 le free to play est tres important ici, car si une license aussi connue que BF passe en F2P, ca va booster les autres.

Pour TF2, c'est pas vraiment le meme genre, c'est le meme délire, mais les 2 jeux seront differents, soyons honnetes, TF2 c'est de la boucherie pure et dure, BFH sera plus stratégique, tout en conservant le fun du delire cell shading, moi je dis ya du bon dans les 2 le mieux ce sera d'avoir les deux et de switcher^^