La première partie avec le pedobear est beaucoup trop longue.
Il apparait et tu bouges n'importe comment pendant 20s, il n'y a pas de réelle interaction ou de but dans le mouvement, ça devient donc assez lourd et inutile.
S'il bougeait sur l'écran en suivant ton mouvement, en se balançant sur la corde, ça irait. Vu qu'il apparait "brusquement", j'imagine que tu ne sais pas réellement comment faire, il vaut donc mieux que tu te concentres sur une vraie action, de courte durée pour garder un maximum d'effet.
La seconde partie est également trop longue, 4s auraient suffi. Une fois qu'on ne voit plus la voiture il n'y a plus d'intérêt.
Tu utilises un "zapping" entre les deux parties. Le but d'un zapping est de montrer des séquences courtes qui se focalisent sur l'élément principal. Donc ça rejoint ce que j'ai dit avant.
N'hésite pas à utiliser des émotes dans tes séquences, à les adapter avec l'action. Mets également beaucoup plus de séquences dans une seule vidéo. Une vidéo d'une minute pour deux actions qui auraient pu durer 15s, c'est un peu long. Il faut arriver à garder le spectateur captivé, là j'ai du mal à imaginer que ce soit le cas.