CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est que ce bf de merde la?

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
15 mars 2008 à 15:40:25

il est où le bf3???sérieux si battlefield heroes ces bf3 j'vais

aller me suicider toute suite... :malade:

Casyen
Casyen
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:28:38

Faut apprendre à lire hein ^^

Personne n'a dit que Battlefield Heroes était Battlefield 3. C'est juste une version du jeu (d'après certaines sources) qui sert de "transition" pour aller vers Battlefield 3.

Et puis, je pense que tu sais pertinemment la réponse à ta question car comme tout fan de BF qui attend la sortie de BF 3, tu as déjà pu lire que BF 3 se passera à notre époque (alors que BF Heroes se passe à la WWII). :)

bulletman
bulletman
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:56:50

c'est juste un jeu pour une nouvelle plateforme de jeux gratuits made in EA : Play4free et c'est TOUT ! un petit jeu gratis qui te propose une expérience en ligne sympa et multijoueurs sur la base d'un battlefield

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
15 mars 2008 à 18:40:10

Tu juge juste par son style graphique gros bouffon, t'as pas essayé le jeux que tu le trouve pourri.. :(

Et puis, qui a dit que c' etait BF 3 ???

Et puis va pas te plaindre, trainé du bled va, c' est gratuit et tu viens faire chier :honte:

Frnachemment sa me saoule

Irsec21
Irsec21
Niveau 4
18 mars 2008 à 19:27:17

clemchoun44470 Posté le 15 mars 2008 à 18:40:10 Tu juge juste par son style graphique gros bouffon, t'as pas essayé le jeux que tu le trouve pourri..

Et puis, qui a dit que c' etait BF 3 ???

Et puis va pas te plaindre, trainé du bled va, c' est gratuit et tu viens faire chier

On ma dit la meme chose pour TF2, teste le et tu vas aimer.. J'ai détester parce que je déteste les graphismes cartoon, je préfère le realiste ...

Gratuit c'est pas tout ta fait vrai, le systeme que tu te connecte par le site web sa leur donne du cash avec les pub ..

Casyen
Casyen
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:35:48

Gratuit c'est pas tout ta fait vrai, le systeme que tu te connecte par le site web sa leur donne du cash avec les pub .."

lol ? :-d

Tu ne débourseras pas un centime.

Aknot07
Aknot07
Niveau 2
20 mars 2008 à 13:25:44

Ils financent le jeu grace à toute les pubs qu'ils ont mis

Pixota
Pixota
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:35:52

Gratuit c'est pas tout ta fait vrai, le systeme que tu te connecte par le site web sa leur donne du cash avec les pub ..

PTDRRR :(
Tu vas sortir un centime de ta poche :question:

PUTAIN c'est gratuit ! arretez de vous plaindres :(

JuniorS
JuniorS
Niveau 2
21 mars 2008 à 17:48:09
  1. Casyen
  2. Posté le 15 mars 2008 à 16:28:38
  3. Faut apprendre à lire hein ^^
  1. Personne n'a dit que Battlefield Heroes était Battlefield 3. #C'est juste une version du jeu (d'après certaines sources) qui #sert de "transition" pour aller vers Battlefield 3.
  1. Et puis, je pense que tu sais pertinemment la réponse à ta #question car comme tout fan de BF qui attend la sortie #de BF 3, #tu as déjà pu lire que BF 3 se passera à notre époque (alors que BF Heroes se passe à la WWII).

Tu as raison BF : Heroes sert de transition, mais il est pas le seul, y a aussi Battlefield : Bad Company avec le tout nouveau moteur phisyque FrostBite de DICE, ça va chier :banzai:

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:50:53

un jeu gratuit qui tourne sur les vieilles becanes?! et on trouve encore a se plaindre?! argh bah j'ai pas encore joué au jeu donc j'peux pas parlé de sa qualité, mais l'intention est quant meme louable, du reste pour les pubs bah on sen tape, on peut pas maté la télé, lire un mag ou commander une biere dans un bars sans se farcir 15 pub alors c pas des pubs dans un jeu qui vont m'arreter

burba67
burba67
Niveau 16
22 avril 2008 à 17:06:48

C'est bien les français ça on leur donne tout: les soin gratuits, l'école gratuite, les aides sociales et maintenant les jeux vidéo gratuits et ils ne font que se plaindre tout le temps en disant qu'ils ne sont pas satisfait de ce qu'on leur donne

:honte:

-LaXaTiFFF-
-LaXaTiFFF-
Niveau 8
30 avril 2008 à 00:59:04

Etrange...

Sentant que sa question ne servait à rien, il n'es plus jamais réapparut sur ce topic :pacg:

raptor420
raptor420
Niveau 7
30 avril 2008 à 01:33:21

burba67 STP sort moi l'école gratuite STP!!!! XD!!!
sinon chui daccord avec vous , les pub on sent fou on les a toujour zappé et temps qu'on paye pas moi jmen tape !

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:52:26

ben il c'est peut etre suicidé!!!! :sournois:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:58:50

Se plaindre d'un jeu gratuit ...... Dans la vie y'a des cons, des plus ou moins gros mais le créateur du topic est dans les gros ...
Jeu gratuit ou tu es pas obligé de le télécharger, ensuite le style graphique perso je trouve ça mignon, ça donne un autre aspect de la guerre :o)) Moi je dis que ce petit jeu va devenir quelque chose de bon ! Même tres bon !

ByuOne
ByuOne
Niveau 6
23 décembre 2012 à 09:56:52

:)

La vidéo du moment