J'explique mon problème. Je jouais tranquillement avec mon super Artilleur niveau 19 et tout un coup j'ai une envie de faire un commando ( je me suis fait tuer par eux 5 fois d'affiler) et donc je m'y met. Je quitte le jeux, je créer un nouveau hero tout vas bien. Maintenant je lui achète quelques armes et widget. Maintenant qu'il est prêt je vais dans une partie en ligne. Quand je clique sur Jouer, il charge un serveur, et quand je rentre dans une partie, mon jeux quitte. Si quelqu'un pouvais m'aidez s'il vous plaît
et bon jeux
Pseudo supprimé17 mai 2012 à 20:12:58
Redémarre ton pc ! Si ca persiste, Réinstalle ton jeu :/
mohaa2011
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:15:11
ou si tu joue avec une autre personne sur le même réseau moi mémé je joue avec des potes sur la même connexion et des fois ça frize ou si c est pas ça bah fait comme colin t as dit redémarrage ton pc
simpsons63
Niveau 7
18 mai 2012 à 06:24:17
Quelque fois aussi c'est du a un vip qui se connecte ou a l'admin du serveur qui ne veut pas de toi
Car il y a trop de commando ou autres
Etc...
Si cela t'arrives réessayes un autre serveur pour voir ce que
ca te fait de nouveau
Anglezarke
Niveau 10
18 mai 2012 à 08:56:46
Quand je lance le jeu, il charge, et à la fin, au lieu d'afficher le combat, ilùaffiche le ciel de la map. Ducoup j'suis obligé de quitter)
'Faut à peu près 2 h pour le lancer
xGamiing
Niveau 7
18 mai 2012 à 08:58:43
Bah j'ai réinstallé ect, j'ai essayer avec un autre compte sa marche pas aussi, c'est pil quand j'achete un sniper a 899 funds !!!! :han:
simpsons63
Niveau 7
18 mai 2012 à 10:32:20
Oui la c'est chiant alors et si tout est désinstallé ca remarche après ou pas