lucianlag
ton gunner
je n'accroche pas, les couleurs et les textures ne vont pas ensemble à mes goûts 
6/20
ton commando
là c'est bien mieux, les couleurs vont bien ensemble, j'aime bien le style de ton skin, l'ensemble est pas mal 
16/20
lascar001
1er skin
J'aime bien mais ce qui est dommage, c'est le fait qu'il n'y ait pas T-Shirt rouge
, le corps est donc un peu vide, dommage, mais il y aussi les chaussures qui me dérangent, elles n'arrivent à l'intersection exacte avec le pantalon et ça me dérange.
Donc pour l'instant on en reste à un 12/20, mais si tu rajoute un T-Sirt rouge pas trop flash, avec sois des chaussures rouges sois des chaussures noires, mais il faut qu'elles arrivent au niveau du pantalon je pense
2ème skin
Je trouve ça plutôt pas mal, à part les chaussures, 15/20
3ème skin
C'est peut-être simple, mais c'est beau, juste la ceinture de Sly qui dérange 
15/20
4ème skin
Je préférais le skin précédent, 13/20
5ème skin
Là je n'aime rien en fait : je n'aime pas du tout les couleurs, la barbe me dérange, les vêtements sont hideux, il n'y a que les chaussures que j'aime bien, mais ça ne fait pas la différence
Voili voilou et n'oublie pas que je note et critique en fonction de mes goûts, si tu es surpris, que tu aimais un skin et que moi je n'aime pas, ne changes rien, j ene vais pas te changer tes goûts