CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle MAJ

mortelm
mortelm
Niveau 5
25 mars 2009 à 20:14:47

Pfff ils ont supprimé tous les persos et remis à 0 les points gagnés.
20€ pour 2800 crédits, c'est vraiment pas donné.
Pour ma part ce jeu n'a plus aucun intérêt vu qu'il est devenu payant, et qu'aux alentours de 30€ tu te trouves des FPS bien plus aboutis :nonnon:

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:21:06

Le jeu n'est pas payant hein, rien d'indispensable qui s'achète avec les BF, ce ne sont que des bonus (sauf peut être les bandages si je dis pas de bêtise, c'est vrai que c'est vraiment utile).
C'est le principe du free2play, tu pensais qu'ils allaient faire un jeu gratuit comme ça juste pour nos beaux yeux ? Faut bien payer ceux qui bossent.

Gregory_[H]ouse
Gregory_[H]ouse
Niveau 3
25 mars 2009 à 20:24:16

Oué, enfin bon, c'est un TF2 pour pauvres .. sans vouloir être méchant.

mortelm
mortelm
Niveau 5
25 mars 2009 à 20:27:39

J'suis complètement d'accord avec toi, mais en même temps c'est toujours plus sympa d'avoir son perso à soi plutôt qu'un gars banal avec tout les items de base.
Et puis si tu compares les prix pratiqués avec le tarif des objets, tu remarqueras que c'est complètement disproportionné, ils en profitent un peu trop à mon goût.

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:27:53

Alors là je suis pas du tout d'accord, j'ai près de 500h de jeu sur TF2 et ça m'empêche pas d'apprécier BFH pour ce qu'il est, à savoir un shooter avec un gameplay différent. Le seul rapport entre les 2 jeux hormis le cell shading c'est que ce sont des shooters et qu'il y a des classes. Mais si on s'arrête à ça on peut aussi dire que tous les FPS sont les même, on vise et on tire, autant rester sur duke nukem 3D.

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:29:08

@Mortelm : Oui, par contre je suis complètement d'accord pour dire que les prix sont excessifs. Mais bon une entreprise c'est fait pour faire du bénéfice, pas pour faire plaisir aux joueurs. C'est déjà cool qu'on puisse y jouer gratuitement.

mortelm
mortelm
Niveau 5
25 mars 2009 à 20:29:29

Si tu aimes ce genre, autant te tourner vers un TF2 plus convainquant.

mortelm
mortelm
Niveau 5
25 mars 2009 à 20:30:46

@Lester : Faire du bénéf' ok, mais dans la limite du raisonnable. A ce prix là, je doute que les gens se précipitent sur les crédits.

Gregory_[H]ouse
Gregory_[H]ouse
Niveau 3
25 mars 2009 à 20:31:06

Les classes sont similaires à celles de TF2.
Spy / Sniper.
Heavy ...
Rocketjump .. invisibilité ...

La ressemblance est frappante pour moi :-)

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:32:37

Sauf que TF2 je connais par coeur, (surtout que les 2 seules classes que j'aime vraiment sont spy et scout) j'y ai beaucoup joué, et qu'au bout d'un moment ça fait du bien de simplement changer de jeu. Si je devais les noter il est clair que TF2 serait devant, mais c'est pas pour autant que dire que BFH est le TF2 du pauvre est vrai. Ce sont simplement deux jeux différents.

Et puis au moins y'a pas de triso-pyro spé W+M1 :D

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:35:29

@House : Bah le jour ou tu donnera un fusil sniper à mon spy sur tf2 je serais content :D
Le rocket jump bah ça existe un peu depuis quake ... Le principe d'évolution des personnages et le fait de pouvoir adapter les skills à son gameplay font selon moi une énorme différence, mais bon reste sur tes positions si tu veux, d'après moi ça reste 2 jeux bien différents même si ils ont des similitudes.

Dede25
Dede25
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:36:48

C'est vrai qu'au niveau du prix pour les crédits c'est clairement abusé je m'attendais a 1€ pour 1000BF hum j'étais loin du compte :s

ueda
ueda
Niveau 5
25 mars 2009 à 20:38:52

Ces normal que j'ai un message d'erreur quand je veux télécharger la nouvelle MàJ .

mortelm
mortelm
Niveau 5
25 mars 2009 à 20:41:24

Oui il est clair qu'ils se sont largement inspirés de TF2 pour leur jeu, mais avec les véhicules en plus et c'est ce qui pourrait peut-être faire la différence à long terme.
Effectivement, c'est vrai qu'au bout d'un moment TF2 est lassant, t'as pas ce système de level-up pour te motiver, meilleur moyen de captiver le joueur. Mise à part les succès à débloquer sur TF2, le jeu en lui même au bout d'un moment se limite à tuer ses adversaires sans rien débloquer.

Gregory_[H]ouse
Gregory_[H]ouse
Niveau 3
25 mars 2009 à 20:46:07

Lester, après, chacun sa vision du jeu. Mais pour moi, c'est une pâle copie de TF2, qui a pour seul intérêt la customisation du perso et le leveling :)

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
25 mars 2009 à 20:49:38

Le pire c'est qu'avec vos conneries vous me donnez envie d'aller me faire un petit TF2 :p

mortelm
mortelm
Niveau 5
25 mars 2009 à 21:57:40

Ce sera tj mieux que d'perdre ton temps avec BFH ^^

Shokaah
Shokaah
Niveau 7
26 mars 2009 à 09:57:45

Le seul jeu qui se rapproche de BFH, à mon avis, c'est Battlefield.
À la limite je vois plus de points communs entre BFH et QuakeLive qu'entre BFH et TF2.
C'est comme dire "Super Mario Bros" et "Sonic the Hedgehog" sont les mêmes jeux... Ben oui, tu as un perso vu de coté qui saute et qui ramasse des pièces/anneaux. C'est donc le même jeu.

mortelm
mortelm
Niveau 5
26 mars 2009 à 12:24:54

En terme de style graphique il y a une légère ressemblance quand même :)

La vidéo du moment