CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai testé

Le_pro_compaq
Le_pro_compaq
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:55:14

Enfin j'ai reçu ma clé béta il y a une semaine, qu'est ce que je suis content !

Je suis actuellement niveau 9, pour deux ans de retard je m'attendais à plus que 3 maps, c'est décevant, mais globalement tout est la : Le fun.

Un truc me dérange, on est extrèmement lent sans véhicule :/ Mais bon, les classes sont équilibrées les mondes bien pensés, et j'en attend de nouveau.

Vivement que l'update soit faite :p

Armand002
Armand002
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:31:09

Ouai c'est long...

tangofight
tangofight
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:25:23

C'est vrai que les mecs sont lent, et les classes plus equilibrées que dans les autres BF, mais honnetement je trouve le commando pas mal avantagé ^^
Meme s'il correspond pas a mon type de jeu, leurs capacités sont vraiment bien je trouve :)

Dede25
Dede25
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:39:36

tangofight pour avoir joué un commando je suis pas du tout d'accord ! Leurs armes ont une faible capacité seulement le pompe fait beaucoup de dégats à bout portant...
Les avantagé pour moi c'est la classe des snipers, aussi efficace en combat rapprocher qu'à distance...

Le_pro_compaq
Le_pro_compaq
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:33:03

J'ai un de chaque classe ( dont deux chez les national :o)) ) et je joue plus au bazooka, plus fun je trouve ... Je n'y arrive pas au snip' car je n'ai pas booster au couteau et que j'ai du mal à viser sans viseur, enfin j'essaie pas aussi ...

Shokaah
Shokaah
Niveau 7
26 mars 2009 à 09:48:52

"tangofight pour avoir joué un commando je suis pas du tout d'accord ! Leurs armes ont une faible capacité seulement le pompe fait beaucoup de dégats à bout portant...
Les avantagé pour moi c'est la classe des snipers, aussi efficace en combat rapprocher qu'à distance... "

Heu le Commando, C'EST le sniper :p

tangofight
tangofight
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:03:05

Lol, c'est bien ce qu'il me semblait ^^
Invisible plus Fusil a lunnette pour camper, meme si ca correspond pas a mon style de jeu leurs compétences sont nettement superieures :)

Dede25
Dede25
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:14:01

Oui quel noms débiles ils donnent a leur classe je parle du pauvre soldat avec son pompe et sa mitrailleuse qui fait pas de dégâts qui a le seul avantage de faire guerrir...

Quels inégalités entre chaque classe...

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:43:18

En même temps le soldier c'est une classe de soutien, c'est normal qu'il ne fasse pas aussi mal qu'un commando. Perso j'adore cette classe et elle est indispensable, 2 soldiers bien coordonnés sur le heal dans un groupe de 4 ou 5 joueurs c'est une horreur à tuer. Sans oublier le spam de grenade couplé au 6eme sens qui permet de mettre la pression et de permettre aux gunners d'avancer (pendant qu'un ou deux commandos font le tour en furtivité pour aller les charcuter en arrivant par derrière :d)

Pour l'instant c'est vrai que je suis pas souvent tombé sur des maps ou ça jouait un peu en teamplay, mais quand c'est arrivé c'était quand meme bien fun et chaque classe avait son rôle à jouer (même si évidemment tout n'est pas encore parfaitement équilibré). Et sinon même en jouant le frag solo, perso je m'en sors beaucoup mieux en soldier qu'en gunner.

Dede25
Dede25
Niveau 9
27 mars 2009 à 01:49:22

mouai mais le commando peut trucider un groupe entier si il s'y prend bien... Seul entre lui et le soldier c'est carrément déséquilibré je trouve

Shokaah
Shokaah
Niveau 7
27 mars 2009 à 09:28:10

Ben justement Dede25, moi c'est seulement avec le soldat de base que je fais des scores raisonnables (du genre 15-0).
Je n'ai pas vu un autre combo en jeu aussi puissant que 6th sense + grenade spam + grenade.
J'arrive à tuer un groupe entier en train de cap le flag, sans même me voir...
Je te dis, Soldier (celui qui soigne hein), c'est pour moi le plus gros damage dealer du jeu, une fois les bonnes armes en main et deux trois skills bien placés.

Sinon le gunner je n'ai pas trouvé en lui de quoi le rendre vraiment intéressant par rapport au soldat, et commando, si j'en joue un, ce sera uniquement en tant que CàC invisible. Je déteste sniper.

Shokaah
Shokaah
Niveau 7
27 mars 2009 à 09:30:49

Et au passage, avec mon soldat, je crois que jamais je n'ai perdu un face à face avec un commando, qu'il soit en snipe ou au corps à corps.

Dede25
Dede25
Niveau 9
27 mars 2009 à 15:52:26

Alors je joue mal...

Lee1989
Lee1989
Niveau 9
27 mars 2009 à 21:31:51

Commando favorisé ?
La classe la plus abusée c'est le soldier :s Il se tape 2 armes de bases, une capacité de heal, de détection, de dot (balles enflammées) + sa capacité à repousser tout en faisant des dégats ... Moi je dis soldiercheated !
Commando c'est une classe certes puissante mais assez dure à jouer ! Tu te tapes 80 hp et tu te fais facilement tuer par les autres ...