CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBlatons tranquillement

guevaradu13
guevaradu13
Niveau 2
27 mars 2009 à 18:08:24

toujours pas c inquiétant pour un jeu massivement multijoueur

o-]
o-]
Niveau 8
27 mars 2009 à 18:14:56

en plus c'est seulement la beta

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
27 mars 2009 à 18:18:09

http://www.battlefield-heroes.com/forum/battlefield-heroes/2703-1515-gmt-1-update

"Testing of the second bug fix has commenced and seems to be going well.

27/03 15:15

We're still looking at tomorrow for the earliest re-joining of the Battle of the Beta.

If anything should change, we will let you know."

Traduction rapide à l'arrache : "Le test du second bug fix a commencé et semble bien se dérouler.

Nous pensons toujours que vous pourrez rejoindre la bataille de la beta demain au plus tôt.

Si il y a un quelconque changement, nous vous le ferons savoir."

En tout cas les commentaires anglophones de cette news n'ont rien à voir avec ceux de JV, ("good job", "thank you", "I can wait" ...) n'oubliez pas que c'est une beta et que c'est un f2p. Même s'ils ne respectent pas leur délai, nous ne sommes pas en droit de râler ou de les juger.

J'ai souvent défendu les français des préjugés qui disent qu'on est râleurs mais je vais finir par y croire en voyant ce genre d'exemple qui est malheureusement récurrent ...

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
27 mars 2009 à 18:28:05

"toujours pas c inquiétant pour un jeu massivement multijoueur "

Faudra m'expliquer ce qu'il y a de massif dans du 8v8 :o

guevaradu13
guevaradu13
Niveau 2
27 mars 2009 à 18:44:14

Lester tu crois que pk on joue a 8vs8 que le jeu n'est pas massif .Dis moi combien il i a de 8vs8 sur bfh et combien il i a de 50vs50 sur les autres jeu tu verra la différence n'est pas énorme . Et puis je râle pas je dis juste que c'est inquiétant

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
27 mars 2009 à 19:21:09

Un jeu massivement multijoueur (ou MMO pour Massively Multiplayer Online) c'est un jeu avec un monde persistant comme WoW, Eve online ou Lineage qui peuvent accueillir plusieurs centaines de joueurs ... Un jeu comme Battlefield même à 50 vs 50 ce n'est pas un jeu massivement multijoueur, ce sont des jeux qui se jouent sur des serveurs dédiés et sans monde persistant.

Tiens, voilà l'encyclopédie des jeux massivement multijoueur pour ta culture vidéoludique : http://www.jeuxonline.info/mmopedia/

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
27 mars 2009 à 23:36:33

Tiens d'ailleurs en surfant un peu sur le MMOpedia j'ai vu qu'ils avaient mis BFH dedans, ce qui est une erreur étant donné la définition exacte ! (tiré du même site) http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/MMOG

[homer_bob]
[homer_bob]
Niveau 6
28 mars 2009 à 08:20:31

Sa marche toujours pas :-(

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(\__/)
(o'.'o) C'est lapin. Copie-le et colle-le dans ta signature
(")_(") pour l'aider à gagner la domination du monde.

Armand002
Armand002
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:28:47

Eh non... :sleep:

floky26
floky26
Niveau 5
28 mars 2009 à 09:36:27

Et voila comment reporté un jeux da jour en jour

bien sur avec la petit phrase qui te fais croire que c'est pour le lendemain
:honte:

Hi everyone,

I just wanted to let you know that it will not be today. This afternoon the web techie guys evaluated the situation and after all the testing they started whatever processes it is they run.

The hope was that these would still be done within a reasonable time and we could bring the Beta back today.

As a lot of you will know, technology, even at the best of times, is not always your friend. Processes ran smoothly, but they took longer than hoped, so we have postponed further activity until tomorrow. I think most of you will agree that also our technical geniuses are just people and they really needed to get some rest before going on.

As should you; I shall name no names ;)

If I can bring myself to get up early enough tomorrow morning I'll try to be back with more updates.

o-]
o-]
Niveau 8
28 mars 2009 à 09:46:15

esperons pour demain...

Dede25
Dede25
Niveau 9
28 mars 2009 à 18:59:18

Elle est remise en ligne voila découvrons la connerie délirante de DICE et EA les gros arnaqueurs !

o-]
o-]
Niveau 8
12 avril 2009 à 20:47:04

voila c'est remi depuis un bon bout de temps (histoire de up le topic)
mais mainteant ya que des topics de demande de clefs ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2009 à 04:51:05

je viens d'avoir ma clef :) je n'y croyais plus hourra ! ben le jeu n'a pas l'air d'avoir beaucoup de bug je trouves non?

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:23:05

c'est moi ou ils ont ajouter plein de tenue payable avec l'argent du jeu et qu'ils ont en enlevé plein payable en BF?

ps: UP^^

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:59:16

Dans les news ils disent que c'est un bug qui sera réglé dans la prochaine mise a jour si j'ai bien compris.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:39:34

ouais c'est ptet' sa

et vous avez remarqué que quand on termine un mission la "présentation" a changé^^

travisportnoy
travisportnoy
Niveau 2
28 avril 2009 à 16:49:13

Bonjour :D
Je viens de recevoir ma clef , j'ai suivi le liens et fais la petite manip demander.
Par contre je suis sur le site la et je trouve pas le bouton pour lancer le jeux :/
Quelqun pourrais me donner l'adresse ou m'expliquer où il se trouve s'i vous plias?
Merci :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:17:26

http://play.battlefield-heroes.com/

mais actuellement il bug, ou ets en maintenance, ou est surpeuplé je ne sait pas mais si ta une page blanche c'ets normale!^^

FallyTooh
FallyTooh
Niveau 3
28 avril 2009 à 17:49:44

Ouai ^^ Dotant que déjà pour plusieurs personne les Keys sont dur a prendre (Tout est bien expliqué par Aurore-man non?) Ensuite, s'étais bien écris que sa commencera a 10H30 et vu que le site en Américain.. Ce sont les heures américaines si kkin connais les fuseau horaire? :p) voilà donc sa devrai bientôt être términer :ok:

La vidéo du moment