CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achete Clé Beta

hesnake
hesnake
Niveau 8
21 mars 2009 à 11:55:13

Bonjour, je cherche actuellement un clé pour jouer a Battlefield heroes,

Je l'achete pour 2 alopass NON NEGOCIABLE

Fake S'abstenir

Dede25
Dede25
Niveau 9
21 mars 2009 à 16:09:24

ouai donc tu cherche quelqu'un qui se mettrait dans l'illégalité pour toi... hum donc c'est assez illégal ce que tu fais je crois...

Aquadrox
Aquadrox
Niveau 3
22 mars 2009 à 23:06:36

Tu veux acheter un truc gratos?? Bon client :p

mohamed_lepen
mohamed_lepen
Niveau 1
23 mars 2009 à 17:41:44

moi j'en ai 2 clés !

mais tes 2 allopass ca m'interesse pas, ca sera 30 € par paypal "NON NEGOCIABLE"

et si tu trouves que c'est cher, ben c'est ton probleme, en tant que possesseur de clées et vendeur, je fais ce que je veux et si t'es pas heureux, ben t'attendra la sortie du jeu pendant que nous on s'amuse dessus :hap:

Dede25
Dede25
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:03:37
  1. mohamed_lepen Voir le profil de mohamed_lepen
  2. Posté le 23 mars 2009 à 17:41:44 Avertir un modérateur
  3. moi j'en ai 2 clés !

mais tes 2 allopass ca m'interesse pas, ca sera 30 € par paypal "NON NEGOCIABLE"

et si tu trouves que c'est cher, ben c'est ton probleme, en tant que possesseur de clées et vendeur, je fais ce que je veux et si t'es pas heureux, ben t'attendra la sortie du jeu pendant que nous on s'amuse dessus :hap:

Et non tu fais pas ce que tu veux en fesant ça tu es en infraction donc l'acheteur pourra porter plainte contre toi (ou même quelqu'un d'autre) et comment dire ta vente ne sera pas du tout rentable...

Grosbuu
Grosbuu
Niveau 7
23 mars 2009 à 18:07:16

si tu veus, tu peu me donné ta clef :) c'est pas interdit je crois

mohamed_lepen
mohamed_lepen
Niveau 1
23 mars 2009 à 19:22:09

je répete, je fais ce que je veux ... j'ai ma clé, apres "porter plainte" :rire:

le mec qui exagere pas du tout les choses, pauvre trouffion va :rire:

j'adore :rire:

Dede25
Dede25
Niveau 9
23 mars 2009 à 22:04:10

C'est que tu es naïf toi en plus... bon bin va entuber quelqu'un juste qu'il vienne pas ici ou vers quelqu'un qui serait susceptible de l'aider. En tout cas va te trouver un autre endroit ici c'est foutu !

Shokaah
Shokaah
Niveau 7
24 mars 2009 à 16:58:17

Je vends une clé 27 Euros ! Pas cher pas cher !!! :D

Dede25
Dede25
Niveau 9
24 mars 2009 à 17:17:26

j'ai un bon de réduction de 27€ justement pour ce genre de chose je prends :P

chrislebest
chrislebest
Niveau 6
24 mars 2009 à 20:19:55

La vente n'est pas illégal , je sais pas qui a pondu sa mais c'est pas parceque il l'a eu gratos qu'il n'a pas le droit de la vendre.

Mais se qui me fait bien rire c'est de voir des gents qui veulent payer pour jouer et que sa se trouve il sera lancer demain, et gratos !!

Soyer patient sa va venir.

Lee1989
Lee1989
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:07:40

Le gars prêt à payer pour un jeu gratuit ...

Dede25
Dede25
Niveau 9
25 mars 2009 à 00:06:53

non c'est bien illégal de vendre sa clef... pour que se soit pas illégal il faut la donner alors n'hésiter pas a donner ayez une âme charitable !

dailym0ch0n
dailym0ch0n
Niveau 3
25 mars 2009 à 16:43:01

Dede25 , arrete un peu ta jalousie ...

il n'a jamais ete interdit de vendre une clé , combien l'ont fait pour tout autre beta de jeux ...

apres c'est sur que moralement, c'est degueu de vendre pour quelque chose qui a l'origine est gratuit, mais le possesseur en fait ce qu'il veut..

alors arrete un peu avec tes "illégal" hein... trouve moi un texte juridique qui confirme ce que tu dis alors :ok:

EA peuvent eux aussi dire que oui c'est pas bien de vendre une clé ou nterdit, mais qu'est ce qu'ils en ont a se couer qu'un clampin se fasse une poignée d'euros avec une pauvre clé pour une beta ...

faut arreter un peu d'exagerer comme ca ..

Armand002
Armand002
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:23:34

Quand tu joue à la bêta, tu signe automatiquement un contrat qui stipule que tu n'as pas le droit de la vendre. :ok:

[Lester]
[Lester]
Niveau 9
25 mars 2009 à 18:51:43

Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il faut faire la différence entre "illégal" et "interdit par les developpeurs". C'est un peu comme l'histoire des achats de pièces d'or dans les MMO (on va prendre WoW comme exemple) : Il est bien stipulé que l'on ne peut acheter des PO ou des objets virtuels contre de l'argent réel, pourtant, celà n'a rien d'illégal, le seul risque est d'être banni par blizzard et donc de perdre tous ses perso et ses PO.

Maintenant je suis pas juriste, donc ce que je dit est à prendre avec des pincettes ... Mais il est clair que parler d'aller en justice pour une beta key me semble un peu exagéré. Et je ne pense pas non plus que l'acheteur puisse attaquer le vendeur en justice dans la mesure ou il a bien reçu ce qu'il a payé, car si il est vraiment interdit de revendre, il est également interdit d'acheter. Vous avez déjà vu un cocaïnomane porter plainte contre son dealer ?

dailym0ch0n
dailym0ch0n
Niveau 3
25 mars 2009 à 19:27:46

voila ,[Lester] a compris ce qu'il en est :ok:

Dede25
Dede25
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:37:18

lol quel jalousie ? j'ai une clef j'y joue... Si le contrat stipule qu'il est interdit de vendre sa clef alors que c'est légal (bah bien sur ! pirater des films aussi ca va devenir légal) il y a une énorme contradiction...

picsou78
picsou78
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:01:24

2 allopass ok

voila mon msn

Angel-0f-chaos@hotmail.fr

Shokaah
Shokaah
Niveau 7
26 mars 2009 à 09:47:21

"Si le contrat stipule qu'il est interdit de vendre sa clef alors que c'est légal (bah bien sur ! pirater des films aussi ca va devenir légal) il y a une énorme contradiction... "

Donc tu n'as toujours rien compris...
EA t'interdit de revendre une clé, mais ce n'est pas pour autant illégal. Autre exemple parlant : ta grand-mère t'interdit de marcher avec tes chaussures sur sa moquette... Ceci dit aucune loi ne t'interdit de marcher sur sa moquette. C'est donc interdit, mais pas illégal.

Le compte bêta qu'ils te prêtent reste la propriété de EA/Dice. Si tu revends ta clé tu ne risques aucune poursuite, mais par contre ils peuvent très bien faire ce qu'ils veulent de tes comptes, voire bannir ton IP de leur jeu. Mais ça n'ira jamais jusque là.