Le lance roquette Über n'a rien en plus si ce n'est qu'un skin , un son différent , et une plus de chances d'avoir de taux critiques.
Ensuite je te conseille d'augmenter ton perso le plus haut niveau , actuellement c'est ton Gunner Royal , je te conseille la Über LMG en SR , désolé je connais aucuns noms d'armes Gunner , autrement dit , la LMG Über la plus rapide , pour avoir plus de munitions. (Ou si tu ne veux pas trop dépenser garde une arme basique SR + une LR , les LMG LR sur Gunner font relativement mal aussi.)
Ensuite une petite chose à ajouter , le noobash c'est être très haut niveau , j'entends par là niveau 27 minimum , et tuer des ennemis niveau 1 à 10 et encore je suis gentil (pour le niveau10) mais de nouveaux joueurs très incompétents et qui ne connaissent rien au jeu.
Moi aussi sur des persos de bas niveaux je fais des carnages car je suis avec des joueurs non compétents et donc c'est beaucoup plus facile de faire de gros score , mais ce n'est pas du noobash.
Niveau armes pour le Commando si tu devais en prendre une , je conseille fortement le Über Pipsqueak's Popper (Celui de 5 munitions , donc le plus lent et le plus puissant mais en Über , histoire d'avoir une meilleur quantité de munitions pour pouvoir enchaîné plus d'ennemis avec un PS car une fois que tu le maitrisas correctement , tu verras que 5 balles + un PS ne suffisent pas , il t'en faudra plus , et donc tu pourras enchaîner facilement 2 voir 3 frags avec un seul PS.)
Et un pistol LR en Über lui aussi , comme pour les autres , question de munitions.
Je déconseille fortement tout ce qui est M95 / SVD / M249 tout le tralalala à 7k Funds juste pour se la raconter avec que tu auras autant de munitions et un meilleur prix avec le reste.