CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance-roquettes Uber + Problème

-DiabloSh4rK
-DiabloSh4rK
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:50:44

Bonsoir :)
Alors déjà ma première question le lance-roquettes uber a quoi de plus au lance-roquettes basique ?
Bon voilà alors j'ai 3 comptes et un héros joué sur les 3 et je vais acheté 12000 Funds.
Je joue en ce moment Soldier national lvl 15 j'aime bien cette classe mais je me fais tué trop souvent par des gunner alors je trouve que je gère pas trop... :(
Et j'ai un compte ou je joue gunner Royal lvl 18 et sur se compte je gère beaucoup toujours premier du tableau de score :bave:
Et je joue cheeser basique alors j'ai besoin d'acheté de nouvelles armes ;)
Et pour finir j'ai un commando lvl 9 Royal où je gère bien aussi mais je crois que je noobash et j'ai aussi besoin d'armes.

Alors que me conseiller vous ?
Et s'il vous plaît répondez aussi a ma question.
Merci de vos réponses.

McHeavy
McHeavy
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:00:32

Achète Super Cheeser + Briseuse d'os de Bernie en secondaire. Le LG je voit pas ce que c'est, j'irai voir demain enfin, dans l'aprem. :hap:
Sinon, salut! :content:

-DiabloSh4rK
-DiabloSh4rK
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:02:41

C'est le gros lance-roquettes ;)
Et tu me dit de joué gunner ?
Sinon merci de ta réponse.

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:04:30

Le lance roquette Über n'a rien en plus si ce n'est qu'un skin , un son différent , et une plus de chances d'avoir de taux critiques.

Ensuite je te conseille d'augmenter ton perso le plus haut niveau , actuellement c'est ton Gunner Royal , je te conseille la Über LMG en SR , désolé je connais aucuns noms d'armes Gunner , autrement dit , la LMG Über la plus rapide , pour avoir plus de munitions. (Ou si tu ne veux pas trop dépenser garde une arme basique SR + une LR , les LMG LR sur Gunner font relativement mal aussi.)

Ensuite une petite chose à ajouter , le noobash c'est être très haut niveau , j'entends par là niveau 27 minimum , et tuer des ennemis niveau 1 à 10 et encore je suis gentil (pour le niveau10) mais de nouveaux joueurs très incompétents et qui ne connaissent rien au jeu.
Moi aussi sur des persos de bas niveaux je fais des carnages car je suis avec des joueurs non compétents et donc c'est beaucoup plus facile de faire de gros score , mais ce n'est pas du noobash.
Niveau armes pour le Commando si tu devais en prendre une , je conseille fortement le Über Pipsqueak's Popper (Celui de 5 munitions , donc le plus lent et le plus puissant mais en Über , histoire d'avoir une meilleur quantité de munitions pour pouvoir enchaîné plus d'ennemis avec un PS car une fois que tu le maitrisas correctement , tu verras que 5 balles + un PS ne suffisent pas , il t'en faudra plus , et donc tu pourras enchaîner facilement 2 voir 3 frags avec un seul PS.)
Et un pistol LR en Über lui aussi , comme pour les autres , question de munitions.

Je déconseille fortement tout ce qui est M95 / SVD / M249 tout le tralalala à 7k Funds juste pour se la raconter avec que tu auras autant de munitions et un meilleur prix avec le reste.

-DiabloSh4rK
-DiabloSh4rK
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:08:25

Ok merci RaapTor pour ton avis très construis :-) mais il me faut plus d'avis je vais voir demain.

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:09:10

Pas de soucis , ça sert à ça un forum :hap:
Bye je vais me coucher :hap:

-DiabloSh4rK
-DiabloSh4rK
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:11:24

Ah oui j'ai oublié tu joue que en National parce que tu dit tout le temps uber que pour Royal c'est super. ;)
(Désoler de mon écriture mais vu l'heure...)

-DiabloSh4rK
-DiabloSh4rK
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:13:31

Ah j'ai encore oublié pour les armes moderne je suis pas un pigeon :hap: j'ai acheté que l'AK-74 et c'était en offre du jour ;)

McHeavy
McHeavy
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:36:15

J'essaie d'aider malgré mes petites connaissances vu que je joue que les vacs. :content:

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
22 avril 2012 à 08:40:31

le super défonce char il est mieux que le défonce char on peut tuer les char plus rapide

Moklay
Moklay
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:29:07

"Je joue en ce moment Soldier national lvl 15 j'aime bien cette classe mais je me fais tué trop souvent par des gunner alors je trouve que je gère pas trop..."

Le problème vient peut-être simplement de tes compétences, tu as monté quoi?

"Et je joue cheeser basique alors j'ai besoin d'acheté de nouvelles armes ;) "

Tu ne seras pas meilleur sous prétexte que tu as des super/über armes. Je joue avec deux armes de base courte et longue portée avec mon gunner 28, j'ai aucun problème et je ne ressens aucun besoin d'avoir d'autres armes.

-DiabloSh4rK
-DiabloSh4rK
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:32:19

Médecine de combat 5
Mine 2
Balle de feu 1

Moklay
Moklay
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:41:11

Non ça va, ça doit venir de ta façon de combattre les gunners. C'est sûr qu'ils ont un avantage, mais ils ne sont pas imbattable.
Après t'as pas non plus une grande expérience du jeu, donc joue avec le perso que tu préfères pour en gagner. Et puis le but du jeu reste quand même de t'amuser.

-DiabloSh4rK
-DiabloSh4rK
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:19:15

Merci de ta réponse Moklay mais tu dit que j'ai pas une grande expérience du jeu mais j'était a la béta fermé avec un autre compte et je joue très bien gunner (sans me la joué)

La vidéo du moment