Je vais te faire un petit apercu de ce shotgun et tu verras qu'il s'avère très utile 
Je vais te présenté ces stats (que je fais avec
)
Très longue distance
de 1 à 6 (pas fait pour les shotgtuns)
Longue distance
de 3 à 10 (c'est pas génial)
Moyenne distance
de 20 à 40, 45 (Voilà comment terrassé les gunners)
Courte distance
de 35 à 50 (si tu n'es pas trop long pour switcher entre ta MG sr et ce shotgun, tu peux battre un gunner avec 70 de vie )
Voilà donc en fait moi j'utilise ce shotgun tout le temps pour les maps d'infanterie et il peut s'avérer indispensable à Lunar landing (pour ma part) .
Si tu cherche un shotgun long range, prend celui-ci : je le trouve bien plus efficace que les Super/Über shotgun LR parce que à moyenne distance, je faisais environ 10 de dégats avec la Über maitrise d'Uwe (je te laisse comparer les dégats que je fais avec le 590 shotgun
)
En résumé pour ce shotgun, les dommages causés de loin sont innofensif mais dés que l'on se rapproche de la cible, il devient meurtrier
. Beaucoup de personnes ne le trouve pas si bien en raison de son faible nombre de balles (6), ce qui ne me dérange pas du tout . Je te conseille énormément ce shotgun et je trouve également que son prix n'est pas exorbitant comparé aux horreurs qu'ils nous inventent et qui sont totalement inutiles
Voilà j'espère avoir répondu à ta question et oui, pour moi c'est de loin le meilleur fusil à pompe LR