CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commando HL knife et AP

protsss
protsss
Niveau 5
16 avril 2012 à 22:57:12

Bonjour j'aimerai savoir si les commando HL knife sont inutile et aussi comment je ne peux pas acheter des battlefunds avec allopas ou internet sa change ou pas dacheter sur aeria games je ve dir jaurer les battlefunds ou pas merci :)

_BiEnMoNkIcK_
_BiEnMoNkIcK_
Niveau 7
16 avril 2012 à 23:13:09

Le commando knife HL est chaud à gérer, après a toi de voit ! Pour les Funds, achète les sur le site officiel, c'est plus sur !

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:34:42

Jouer au Knife en HL est très compliqué sachant qu'il y a énormément de teamplay.

Il faut Invisi 5 / Poison 5 / Elixir 5 .
Pour ne pas être repéré , pour pouvoir laisser son poison actif si attaques après un combat , ils n'auront pas de soins (ou presque) et Elixir pour pouvoir tracer les Gunners ou revenir à la charge suite à un Blast.
C'est très compliqué.

En ce qui concerne Aéria , il te faut créer un nouveau compte par le billet d'AG , tu va sur le site , tu cliques sur JOUER , ensuite tu seras rediriger vers BFH , tu crées ton compte , et ensuite tu achètes tes Funds via AG .
Ca coûte légèrement plus cher , mais il y a plus d'offres , et ce n'est pas les mêmes comment dire , fournisseur (Exemple , ce n'est pas BOKU SMS , mais un autre (oublié le nom)).
Mais il faut recommencer un compte depuis le début .

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:35:32

J'ai oublié de préciser , tu dois acheter des AP pour ensuite acheter des Funds , c'est assez complexe.

protsss
protsss
Niveau 5
17 avril 2012 à 18:11:33

ok merci :)

protsss
protsss
Niveau 5
17 avril 2012 à 19:06:11

Eh encor une chose svp, le sniper arrive lui a rivaliser ? en + je vien de voir un offre -70% sur un snipe :)

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
17 avril 2012 à 20:06:05

Comment ça ?

protsss
protsss
Niveau 5
17 avril 2012 à 20:34:31

Je veux dire qui est le meilleur en HL, je sais que c'est dur avec le couteau car les soldier on blastink strike les gunner peuvent courir + vite etc, je demande si le sniper arrive mieux que celui qui joue avec le couteau pars que j'ai deja jouer sniper mais j'ai toujour preferer le couteau j'adore sa assassiner par derrier :sournois:

protsss
protsss
Niveau 5
17 avril 2012 à 21:00:45

Et aussi on peux pas rentrer les redeem code ? :o pars que quelqun a mie le code pour peroquet et je peux pas l'avoir :'(

protsss
protsss
Niveau 5
17 avril 2012 à 21:09:43

2em probleme resolue^^

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:18:01

Quand tu seras HL , il vaut mieux jouer Sniper ou Pistol car Knife c'est difficile avec le teamplay , très difficile.

protsss
protsss
Niveau 5
17 avril 2012 à 23:50:24

ok merci raaptor bon il faut que je m'habitue un peux je vais avoir 5000 funds tu me conseille quoi comme sniper je joue national et il y a un avantage ou desavantage chez les natio ou royal pour le commando ?

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:58:59

Il y en a aucun , je te conseille un Über pour plus de munitions , à toi de voir si tu prends un Low ou Fast , car le Very Fast est mauvais pour ma part.

Si tu arrives à gérer le Low (Le plus lent , plus puissant , qui a le plus de recul) , tu taperas plus fort mais si tu n'arrives pas à enchainer tu feras de la merde.

Si tu prends le Fast, tu taperas un peu moins fort mais tu enchaineras beaucoup plus vite , le Fast est conseillé pour les débutants au Sniper , après si tu prends la main avec un Low tant mieux pour toi . :ok:

protsss
protsss
Niveau 5
18 avril 2012 à 00:22:58

ok merci encor une fois^^ je vais prendre le Low j'ai l'habitude pour se snipe et puis sa vien au fur et a mesure l'experience :) mais la je peux recharger que 1x par jour donc je doit encor attendre --'

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
18 avril 2012 à 01:00:44

De rien :ok:
D'ac ;) Amuse-toi bien online :hap:

protsss
protsss
Niveau 5
18 avril 2012 à 13:03:58

ils y a les snipe : tres longue, rapide 8 balle / tres longue, lente 7 balle / tres longue, moyen 10 balle

La vidéo du moment