J'ai d'obtenu le chalumeau (Bernhardt's Blowlamp pour les royals et Faust's Panzercutter pour les natios) avant-hier avec le daily claw et j'ai fait ma petite analyse:
Contre l'infanterie elle tue très vite (dégâts assez faibles mais elle blesse en continue), en revanche, elle a une portée de couteau, la méthode la plus efficace de fragger un type à pied avec cette arme est de l'attaquer par surprise. C'est donc inutile de l'utiliser contre l'infanterie.
Contre les véhicules, et c'est là son gros point fort, on détruit un char ennemi en environ 3 secondes gâchette enfoncée (j'ai testé et chronométré, 3 sec 35) ce qui laisse rarement le temps à l'ennemi de s'enfuir de son monstre blindé! Là encore la portée de l'arme est un gros défaut et sera difficilement surmontable si le véhicule ennemi est en mouvement.
Cette arme uniquement disponible pour les soldats est très utile car elle permet de se débarrasser de blindés un peu trop gênant en assez peu de temps. Hélas, cette arme possède un autre gros défaut: son prix. Aussi chère qu'une M16. Pour une arme anti-tank, je ne pense pas qu'il vaut vraiment le coup... A vous de voir! ;)