CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite de commando sur les serveur

thekillerof72
thekillerof72
Niveau 7
01 avril 2012 à 16:25:03

Bonjour

je créer ce sujet pour savoir si je suis le seul que sa agace

combien de fois je rejoint un serveur et me fait éjecter parce qu'il y a une limite de commando sur le serveur (2 en général)
pourquoi cette limite ? bonne question, le commando est une classe comme les 2 autres elles a ses point fort/faible et ses avantages/désavantage alors pourquoi les limiter au nombre de 2 sur certain serveur ?

c'est vrai qu'un groupe composé uniquement de commando c'est cheaté a cause du stealth, or 2 commando c'est mince sur 8 joueur par équipe en comptant qu'il n'y a pas plus de commando que d'autre classe dans le jeu, il ne devrait pas y avoir de limite ou la monter a 3 ou 4, une team composé uniquement de gunner est autant cheaté qu'une team uniquement composé de commando sauf que les gunner ne sont pas limité au nombre de 2 sur la majorité des serveur et peuvent donc jouer sans risquer une ejection du serveur directe aprés l'avoir rejoint.

Moklay
Moklay
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:36:13

Perso je suis pour cette limite.

BFH est un jeu en équipe, le commando est tout sauf une classe qui joue en équipe. Elle est faite comme ça, on y peut rien. A part Mark Target (hum...) il ne peut rien faire qui aide l'équipe (non, pas besoin de commando pour capturer des drapeaux).

Du coup, une team qui a 4 mando contre une team qui en a 2 est désavantagée -on est bien sûr dans le cas où les joueurs sont intelligents et jouent en équipe-.

Trop de commandos dans une team casse le rythme de jeu, tu passes ton temps à te promener en attendant qu'ils veuillent bien se montrer. Lorsqu'ils se montrent tu te crois dans Matrix avec 15 trainées de sniper qui se croisent, t'es mort, et tu recommences.

Passer la limite à 3, peut-être, 4 surement pas.
De toute façon, ça fait un moment que la majorité des limites est fixée à 2, si elle reste telle qu'elle, c'est que c'est le meilleur compromis.

Après je conçois que ce soit compliqué de trouver un serveur en tant que commando, et lorsque je joue le mien je trouve ça chiant, mais c'est justifié.

skrillex80
skrillex80
Niveau 4
01 avril 2012 à 16:47:49

Oui moi aussi je suis pour ... sur mon serveur j'ai mi une limite de trois ;)

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:53:38

Même en jouant only commando et me faisant kick 3/4 du temps à cause de cette limite je suis pour aussi.
Comme Moklay l'a dit , il ne sert pas beaucoup à l'équipe "S'il ne sait pas jouer" je critiques pas mais j'entends par là , être dans son coin à sniper les ennemis 1 par 1.

Moi ma technique est quand même de rush avec ma team mai légèrement en retrait et les aider au Sniper ou je fonce dans un tas pour déstabiliser toute l'équipe ennemi avec mon Elixir et foutre ma merde au poison , et à la fin mon équipe attaque .

Ou encore ma fameuse technique des Troop Trap + bibine + oeufs :bave:
J'en tue 3-4 en même temps d'un seul coup , ça perturbe totalement leur technique de jeu et se retrouve a 2-3 vs 6-7 :rire: .

J'arrive quand même à aider mon équipe , et sans me vanter je suis les 3/4 du temps dans le top 3 de l'équipe niveau frags , car niveau points je suis distancés avec les Heal du soldier ^^

PrincePhallus
PrincePhallus
Niveau 1
03 avril 2012 à 12:13:13

BFH est un jeu en équipe, le commando est tout sauf une classe qui joue en équipe. Elle est faite comme ça, on y peut rien. A part Mark Target (hum...) il ne peut rien faire qui aide l'équipe (non, pas besoin de commando pour capturer des drapeaux).
le commando peux très biens se jouer en équipe même si c'est compétence ne se partage pas avec ces équipier, et pour le travaille d'équipe c'est pas pour être méchant mais la plupart des joueur ne connaisse pas alors venais pas me dire qu'un commando sa joue perso même les joueur qui sont gunneur ou soldier joue perso

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:07:59

PrincePhallus (Omg le pseudo :rire: ) Je voudrais savoir ton niveau ?

Au dessus de niveau 20 , 90% des joueurs sont en Teamplay (Même s'ils sont divisés en 2 , et c'est une très bonne technique) Il y a du teamplay , chez les bas niveaux , à moins que les persos soient des mules , certes ils ne connaissent presque pas le teamplay.

PrincePhallus
PrincePhallus
Niveau 1
03 avril 2012 à 21:47:28

je doit souvent etre avec les 10% qui reste alors^^
j'ai un commando natio niveau 26, et mais autre apré sa dépasse pas le niveau 15.(je m'ennui en soldat ou gunner)

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:49:29

Je suis du même avis que toi , c'est la mort de jouer en Soldier/Gunner je trouve :oui: .
Commando > All :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 17:59:46

+1 vdd et si tu peux pas mal aider, en étant invisible, tu reprends du terrain et dégage ta team quand elle est embourbée :oui: de plus quand y a rush attack de l'équipe adverse ça aide bien un mec placé qui dégaine pour faire le ménage et amoindrir les opposants :ok: